Wint'Ice

Forum Test

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Midorite Jun || Pas de titre en vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wint'Ice
Admin

MessageSujet: Midorite Jun || Pas de titre en vue.   Sam 24 Aoû - 19:30

Présentation de Jun

MIDORITE JUN
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

Nom : Midorite
Prénom : Jun
Surnom : ///
Lieu de Naissance : Kiri no Satô
Statut : Célibataire
Groupe : Kiri
Rang: Tokubetsu Juunin. ∫ Chef de la Section Interrogatoire & Torture ∫ Rang A.

Feat. Seri Awashima
    (C) Wint'Ice

Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?

« Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure. »
L’être humain a pour prédisposition d’étiqueter ses confrères…  Au premier regard, lors des premiers échanges, chacun est classifié selon des critères prédéfinis par son interlocuteur. Le premier jugement.

A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?

« Nos personnalités sont nulles, nos inclinations plus banales les unes que les autres. Seules nos répulsions parlent vraiment de nous. »
Ecrire la description psychologique ici, 7 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

« Le futur, pour les hommes et autres organismes vivants, est totalement imprévisible ; nous créons notre propre histoire, bien que dans des circonstances que nous n'avons pas choisies. »
Ecrire la description physique ici, 7 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Wint'Ice
Comment avez vous découvert le forum ? Qui sait, qui sait... Grâce à Utakata
Votre avis sur le forum ? Malgré quelques prises de têtes à gauche et à droite, il est super. Un bon staff, une bonne ambiance et des membres pour la plupart sympathiques.
Votre présence sur le forum ? Je manque de vie pour ne pas assurer une présence de 7j/7j ... H24.

(c) Sélène sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wintice.montopic.com

Midorite Jun || Pas de titre en vue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1