Wint'Ice

Forum Test
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 T-card ∫ Fry Cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayke
× SamurAdmin ×
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 22

MessageSujet: T-card ∫ Fry Cassé   Ven 2 Oct - 19:00



Fry CasséeCeci est une phrase sympa que tu pourrais mettre !

Identité : Fry Cassée
Avatar : Sir Crocodile de One Piece
Âge : 37 ans
Région : Kalos
Numéro ID : 0009
Statut : Coordinateur
Rang : Sbire Flare
Pokéballs
Pokéball x1
Soins
x2 Potions
x2 Soda Cool
x1 Rappel Max
CT / CS
x1 Dévorêve
x1 Blabla dodo
x1 Ronflement
x1 Harcélement
Autre
x1 Pokéflûte


Le corps et le crochetBon, jouons cartes sur table et parlons du Donphan dans la pièce - Oui, j’ai un crochet à la place d’une main gauche. Oui vraiment! Un vrai de vrai crochet ! … Non je ne me prends pas pour un pirate… Oui il existe des prothèses en forme de main… Non je n’ai pas de fétiche lié à Peter pan… Ah puis merde! Allez-vous me laisser continuer à me décrire physiquement, où vous allez continuer à me les briser!…Eh bien voilà, c’est mieux! Donc, le fameux crochet, je sais c’est pas exactement ce qu’il y a de plus commun comme prothèse, mais c’est vachement pratique, genre vraiment! Non, mais ce n’est pas l’idéal pour tricoter j’en conviens, mais quand tu travailles en cuisine, crois-moi mon gars, c’est magique. De plus, il m’arrive de changer l’embout hein! J’ai aussi le format Couperet, quand il faut hacher, fendre, dépecer ou même utiliser à plat pour écraser un bulbe de bulbizarre! Bref, maintenant que je te sais convaincu, passons à l’attirail vestimentaire. Bon, y a ce bon vieux manteau de feutre noir au col de fourrure que je trimballe depuis déjà quelques années beaux temps mauvais temps un peu partout. Ouais je sais, il a de la gueule! Sinon, j’ai l’habitude de porter une veste quadrillée par-dessus mes chemises… Ah euh, bah côté couleur ça varie, l’orange et le vert sont deux coups de coeur, mais je me contente généralement de teintes plutôt drabes… Disons que l’on fait avec les moyens du bord, tant que ça reste respectable, sa passe… Bon, et bien ça fait pas mal le tour. Comment ça? Qu’est-ce qu’il a mon visage? … Ah bon.. Eh bien, si vous n’avez pas remarqué, j’ai une vilaine cicatrice qui traverse mon visage de gauche à droite, ayant pour centre le milieu de mon nez… Ah et j’ai les cheveux aux épaules… Oui, ils sont noirs. Sinon, ce n’est pas exactement un trait vestimentaire ou physique, mais je fume le cigare. Non genre, vraiment, je fume tout le temps. Du coup, le cigare me caractérise un peu, je crois… chaud et fumant, HAHAHAHA ha ha keuf keuf, c’est ça.
L'esprit tout aussi crochuMoi qui croyais que me décrire physiquement allait être une galère, m’autodécrire psychologiquement c’est pratiquement impensable. Je veux dire… je ne sais pas, je suis normal, et serein. Quoi? C’est pas suffisant… il faut dix lignes? Vraiment?! Bon et bien dans ce cas, j’aime autant mieux arrêter de patauger, et vous refiler la transcription de mon analyse psychologique d’il y a 6 mois… Ah ouais, bah ils en font faire un à tous les détenus à leur arriver en taule… Je suis pas mal certain de vous avoir déjà dit que j’avais fait quelques mois de prison. Ah bon? Eh bien c’est qu’un petit oubli… Non, mais c’était pour pas grand-chose, j’ai par mégarde été embarqué dans une histoire de braconnage… rien de plus…

Dossier prisonnier C-39,  Fry Cassée.

- Profil psychologique et test de personnalité -

Monsieur Fry Cassée, ne semble pas être du type alarmiste, il s’est installé confortablement dans sa cellule sans rechigner. Selon son dossier, il n’a pas résisté à son arrestation, et s’est montré coopératif tout au long de son attente de procès. Il n’est toutefois pas particulièrement prompt à socialiser avec les autres détenus, ce qui pourrait rapidement devenir un problème, si les autres perçoivent ce manque de communication comme un signe de prétention.

« Haha, ça m’a fait un peu rigoler ce passage… Ce n’est pas que je ne suis pas particulièrement social, mais plutôt que je n’avais aucune envie d’être associer à c’est… Non croyez-moi, on parle ici d’imbéciles, le genre de voleurs qui commettent un vol à main armée dans un poste de police… Vous voyez? »

Il ne semble pas particulièrement porté à l’intégration en général. Que ce soit lors de séance de communication de groupes, ou même avec les intervenants. Il semble toutefois réussir à imposer un certain concept du respect mutuel avec ceux dont il ne peut pas éviter d’avoir recours à l’interaction. Il à d’ailleurs réussi à maintes reprise à obtenir la permission de fumer des cigares dans sa cellule, tant qu’il les conservait pour sa propre consommation et non comme monnaie d’échange avec les autres prisonniers.

« Bon bon, je sais que ça sent le pot de vin pour les cigares… Mais non vraiment, j’ai juste promis de ne pas alimenter de débat au sein de la prison concernant les conditions consternantes dans lesquels les détenus purgeaient leurs sentences, et en échange l’administration me refilait quelques cadeaux et privilèges! … Je suis pas mal certain qu’un pot de vin n’est considéré que comme tel que s’il est sous forme d’argent comptant dans une enveloppe brune… Non?… Eh bien, on en apprend tous les jours! »

Bien que les détecteurs de mensonges semblent appuyer ses propos, je ne peux m’empêcher de parfois soupçonner M.Cassée de cacher certains faits, et d’orienter l’attention des geôliers et de moi-même, vers ce qu’il désire nous montrer, et non ce que l’on devrait inspecter. Je ne crois pas qu’il ressente le besoin de s’ouvrir à nous, car je ne crois pas qu’il se considère réellement comme un criminel, où comme quelqu’un ayant quelque chose à se reprocher, sinon d’avoir chassé dans les limites d’un parc safari.

«… Sans commentaire. »

En conclusion, M. Cassée a complété un test de personnalité basé sur la même typologie que l’indicateur Myers Briggs ;

Introversion (I)
Intuition (N)
Pensée (T)
Organisation (J)

I-N-T-J - tempérament rationnel.


« Eh voilà, on a pas mal fait le tour, je crois… Du coup, c’était plaisant, mais c’est cela… Vous savez ce que vous devez savoir là, non? Si? Parfait. Finalement, liberté! J’ai bien hâte d’aller récupérer mon camion, en espérant qu’il n’a pas été remorqué! »


Les acolytesCeci est une phrase sympa que tu pourrais mettre !
Identité : Fry Cassée
Avatar : Sir Crocodile de One Piece
Âge : 37 ans
Région : Kalos
Rang : Sbire Flare
Pokémon : Soporifik
Description de l'acolyte
Identité : Fry Cassée
Avatar : Sir Crocodile de One Piece
Âge : 37 ans
Région : Kalos
Rang : Sbire Flare
Pokémon : Soporifik
Description de l’acolyte
Identité : Fry Cassée
Avatar : Sir Crocodile de One Piece
Âge : 37 ans
Région : Kalos
Rang : Sbire Flare
Pokémon : Soporifik
Description de l’acolyte



_________________

(c)Wint'Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
T-card ∫ Fry Cassé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» data card pour 278c
» Comment accéder aux données de ma SD CARD
» Capacité maxi SD Card
» Extraire une vis cassée
» Nuvi 2545 LM écran tactile cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wint'Ice :: Wayke :: T-Card-
Sauter vers: