Wint'Ice

Forum Test
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Code RP ∫ Anya Fitzgerald V4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayke
× SamurAdmin ×
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Code RP ∫ Anya Fitzgerald V4   Ven 25 Sep - 1:28




Jour 90 | Feat Naoki Kimura
Alors Karizawa, ça vient les rideaux ? On en a besoin tout de suite ! Une voix forte, sortie tout droit d'un porte-voix improvisé à l'aide d'une feuille de papier roulée sur elle-même. Le jeune homme secoue la tête positivement et frénétiquement, visiblement en sueur, il ne sait plus où donner de la tête. Jin, on a plus de bouteilles d'eau! Va en chercher d'autre, on travail fort nous ici je te signale! Ce Jin dépose un lourd carton au sol et s'essuie le front de son avant-bras. Oui oui, j'y vais j'y vais Lydia... Il part en marche rapide, visiblement lui aussi exténué. Alors Audrey, comment ça avance les costumes?! Un groupe de jeune fille se retourne, le pouce en l'air pour confirmer que tout se passe bien. Allez on se bouuuge ! Lydia, c'est cette fille qui parle trop fort. Prenant place sur une boîte de bois au centre de la salle de classe dont les bureaux ont étés tassés pour l'occasion, elle fait son petit chef et donne des ordres aux autres élèves de la classe dont elle est la représentante. Mais tout le monde l'écoute et travail d'arrache-pied malgré le traitement qu'elle leur fait subir ! C'est plutôt surprenant pour des étudiants d'être aussi motivés et impliqués, mais au vu des circonstances, c'est tout à fait normal ! Et pour cause. Ils préparent tous un événement très important !

Le Festival Culturel du Lycée Oaki !

Ce festival a lieu chaque année dans l'enceinte du lycée et tout le monde y est invité ! Civile comme inconnu, aucune distinction ! Les élèves sont toujours heureux de recevoir chaque année toujours plus de visiteurs. L'évènement ne manque pas d'attiré une foule de gens des plus diversifiée et même les médias ! Et cette année encore s'annonce prometteuse, la délégué de la casse terminal 3 - Lydia Berette - ne fait pas les choses à moitié. Elle compte en mettre plein la vue avec la pièce de théâtre que sa classe organise ! Et ce n'est pas tout, pour gonfler encore plus la renommé de l'évènement, elle a décidée d'inviter quelques personnes... importantes. Il faut savoir que Lydia Berette est la fille d'un riche compte, Bernard Berette, et par conséquence, Lydia a déjà rencontrée quelques gens de la haute société. Par de fait, elle sort son téléphone portable et parcourt la liste des contacts de son père. Mh, ah ! Elle oui, ça serait par-fait ! Avec un petit rire malicieux, elle envoi une invitation à venir au festival par messagerie texte. Cette personne, elle l'a peut être vu une fois - deux fois maximum - et n'y a sans doute pas échangé plus de trois mot. Mais l'important n'est pas là, Lydia ne souhaite pas vraiment la rencontrer, juste la faire venir lui suffit.



L'eau se vide de la bouteille pour remplir ton estomac, assise sur un banc tu prends une pause bien méritée. Cela fait quelques jours déjà que tu es de retour à Johto, de retour sur les routes. Tu ne portes désormais plus aucune trace des séquelles du Jugement Dernier, de cet affrontement contre Arceus lui-même, et également de cette vilaine chute à Janusia. Tout ça, c'est derrière toi. Tu es maintenant réparée et prête à continuer ton voyage initiatique, ta quête de puissance et d'expérience. Recommencer ne fut cependant pas aisé, tu n'était pas la seule à t'être rouillée durant cette pause forcée, tes Pokémon n'ont pas beaucoup bougés dernièrement et la reprise des combats n'est pas facile. Aujourd'hui ton Libégon dû se dégourdir les ailes et ses performances ne furent pas des plus satisfaisantes. Pareil pour ton Tygnon qui manquait de reflexes. Néanmoins, les Pokémon sauvages affrontés n'étaient pas des adversaires à leur taille et ils sont sur la bonne voix pour reprendre du poil de la bête ! Tu te prépares à rentrer à l'hôtel où tu séjournes actuellement quand tu sens ton téléphone vibrer dans tes poches. Qui ça peut bien être ? Curieuse, tu l'extirpes de ta poche et l'ouvres d'une seule main. Tu clignes des yeux une fois, deux fois. Sur ton visage, aucune émotion. Qui c'est, elle ? Lydia Barette... Ce nom ne te dit a-bso-lu-ment rien, rien du tout, que neni. Bon après, ta mémoire défaillante te fait oublier bien des noms, ce n'est plus une surprise pour personne.

Curieuse, tu ouvres le message.

Madame Anya,
Je vous salut ! Je vous envoie ce message pour vous inviter à la 21éme édition du festival culturel du Lycée Oaki ! Situé à Céladopole, au Kantô, ce festival culturel saura sûrement vous divertir !


Et ça continue comme ça. Signée Lydia Barette, fille du compte Bernard Barette. Fille d'un compte ? Ça peut expliquer le pourquoi du comment, elle doit te connaitre d'une de ces rencontres dont tu as fait acte de présence au cours de ta vie. Néanmoins, tu ne te souviens toujours pas d'elle et même en la voyant, tu ne risques toujours pas de la reconnaitre dans tout les cas. Tu refermes l'appareil sans lui répondre. Non pas que tu veux l'ignorer totalement, mais plutôt que cette invitation te fait douter. Tu reprends la route vers ton hôtel, méditant silencieusement sur la question. L'évènement se passe dans très exactement deux jours... tu as quoi de prévu toi dans deux jours ? Ah, oui. T'entrainer. Encore et toujours jusqu'à saturation. Tu ne faibliras pas, tu ne prendras plus de retard. Tu as perdu beaucoup trop de temps en convalescence, beaucoup trop de temps à récupérer alors que tu aurais préféré te perfectionner. Depuis ton retour, tu mets les bouchées doubles ! Tu ne perds plus une seconde, tu optimises ton temps afin de rendre tes journées les plus productives possible en imposant un horaire très chargé à tes Pokémon et à ton propre corps qui n'est pas aussi consistant que tu ne le voudrais. En arrivant, M.Jisha - ton Mélokrik majordome - te sert une tasse de thé que tu acceptes volontier. Tu es épuisée, exténuée. Que tu le veuilles ou non, tu va devoir prendre du repos, et très bientôt.

Tu soupires et attrapes ton appareil mobile. Tu t'es décidée. Couchée le dos contre ton lit, les bras dans les airs, tu tapes une réponse positive à cette Lydia Barette. Une fois fini, tu laisses tomber tes bras de chaque côté de ton corps. Seul le son de l'horloge brise ce silence. Dans quoi je me suis embarqué encore ?

Tu n'as jamais été à ce genre d'événement en vérité, c'est quoi un festival culturel ? Tu ne penses même pas avoir déjà entendu cette appellation. À quoi tu dois t'attendre ? Tu fais une rapide recherche sur le net - après avoir acceptée, évidemment, maintenant qu'il est trop tard pour faire marche arrière. Un évènement organisé par les étudiants du lycée: les lycéens et lycéennes donc. Au programme, stands de jeux d'adresses, stands de sucreries en tout genre, animation, théâtre, musique, spectacle, tournois de combat, maison hantée, clairvoyance, feux d'artifice en soirée, grand bucher, danse et tu en passes... En voyant tout ça, tu te dis qu'il y a bien trop de chose pour que tu puisses tout voir, c'est un programme surchargé. Mais bon, au moins tu ne penses pas t'ennuyer. Il reste malheureusement une autre variable à laquelle tu viens de penser... tu y vas seule ? Bonne question. Tu n'as pas particulièrement envie d'inviter Tristan, bien que tu n'aurais rien contre non plus. Cependant, en pensant à un éventuel accompagnateur, un autre visage fait sa place inconsciemment dans ton esprit. Cette tête orange, ce casque d'écoute, ces mèches en pique. Naoki. Cela doit bien faire une semaine que tu ne l'a pas vu, la dernière c'était à Vaguelone lorsqu'il t'avait invité à la plage. Bien qu'au final c'est toi qui c'était occupé des transports avec un hélico de location, l'idée venait quand même de li au départ.

Peut être peux-tu lui rendre la pareil ? Vous vous êtes bien amusé à la plage la semaine passée, tu n'as pas de raison de ne pas vouloir le revoir. Ce Naoki reste le dernier adversaire à t'avoir vaincu et il continue de t'intriguer, tu ne sais pas pourquoi exactement, mais il t'intrigue. Tu hausses les épaules, allez pourquoi pas, en plus c'est dans sa région cette fois, il n'auras pas à se déplacer énormément. Il n'est pas encore trop tard, dans les alentours de 19h, alors tu ne devrait pas le réveiller. C'est donc la tête tranquille que tu rédige une invitation.

Hellow.

C'est Anya Fitzgerald, on a été à la plage la semaine passée. (Comme s'il ne s'en souviendrait pas, il n'y a que toi pour oublier si rapidement, mais ça tu ne t'en rends pas toujours compte.) Je me demandais si tu accepterais qu'on se revoit dans deux jours. J'ai été invitée à un festival culturel. Ça se passe dans ta région, au Kantô.


Tu continues en lui donnant plus d'indication sur l'heure et les lieux de l'évènement. Toujours en restant très formelle, tu as toujours été aussi impersonnelle autant par écrit que face à face. Tu es comme ça, malheureusement, un être froid et distant. Mais ce n'est pas comme si ça te dérangeais particulièrement. Une fois le message terminé, tu restes quelques secondes le pouce au dessus du bouton envoyer. Pourquoi cette hésitation ? Allez savoir. Tu envois.

©Wayke (Anya Fitzgerald) pour Master Poke

_________________

(c)Wint'Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Code RP ∫ Anya Fitzgerald V4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code pour inséré les anime (Fond transparent)
» manuel de code e-anim
» J'ai 2 code pour avoir 6 razoirs Shick Induition DÉJÀ DONNÉ
» Vidéos - générateur de code pour vidéo et player
» [Nocturne] Demande d'aide pour code css complet s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wint'Ice :: Wayke :: Réponses RP-
Sauter vers: