Wint'Ice

Forum Test
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJ | Kei Homura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyl Tsadokiel

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 22

MessageSujet: PNJ | Kei Homura   Ven 7 Aoû 2015 - 0:09

 

#3333cc
Nom : Homura
Prénom : Kei
Sexe : Masculin
Âge : 22 ans
Statut : Etudiant et Dresseur
Région : Unys
Localisation sur le forum : Volucité

Description physique : Tout le monde s'accorde sur un point, Kei est plutôt pas mal comme garçon, si on s'éloigne un peu des physiques d'athlètes et autres sportifs, qu'il considère d'ailleurs comme inesthétique. Loin des stéréotypes de « macho macho man », le jeune homme a une silhouette fine et élancée rendue encore plus visible par des jeans très serrés – certains se demandent sûrement comment il fait pour respirer ainsi, d'ailleurs – et des T-shirts sans manches près du corps, avec une large préférence pour le bleu, quand il ne privilégie pas de classes chemises noires pour avoir à l'air à la fois élégant et décontracté. Ajoutez à cela un visage aux traits presque androgynes, des cheveux bruns et mi-longs et des yeux bleus fins et rieurs. Pourtant, ce garçon que quelques personnes pourraient qualifier de « gueule d'ange » possède deux défauts majeurs qu'il cherche à tout prix à cacher. Le premier, et une deuxième raison pour laquelle il déteste le sport, c'est sa capacité à transpirer facilement, ce qui le rend le mélange entre son parfum et l'odeur de sueur assez peu agréable à fréquenter les jours où il fait très jour ou pendant les cours de sport. Le deuxième serait sans doute sa dentition, sur laquelle il n'est pas bien loin d'en faire un complexe depuis qu'on lui a dit au lycée qu'il avait des dents de Ponyta… Et il faut avouer que, même si cette personne a sans doute un peu exagéré, il y a quand même une ou deux dents de travers dans la bouche de ce jeune homme au corps apparemment parfait.

Description psychologique :  S'il y a bien un mot qui qualifierait Kei, c'est sans aucun doute « séducteur ». Ou plus exactement, « séducteur lourdingue qui ferait parfois mieux de se taire ». Car si le jeune homme a un physique que beaucoup peuvent considérer comme très attractif, on ne peut pas dire que celui-ci brille par sa rhétorique. Et c'est bien dommage, parce qu'en dehors de ses tentatives de drague, le jeune homme est un élève brillant et cultivé, avec un bon sens de la répartie… Mais son principal défaut – et ce-dernier se voit très rapidement lorsqu'on apprend à le connaître… Encore plus quand, homme ou femme, vous êtes le centre de son attention – serait peut-être son impatience et sa persévérance, même si parfois on peut considérer cela comme une qualité, principalement en Coordination. Disons que quand Kei sait ce qu'il veut, il le fait rapidement savoir, et ce d'une manière pas nécessairement très subtile. Mais rassurez-vous, si vous n'êtes pas vraiment du genre à aimer ce genre de technique, sa présence sera certes difficilement supportable, mais pas au point d'en être un calvaire, probablement parce que la semaine suivant le jour où il vous a parlé, il sera probablement en train de parler à quelqu'un d'autre. C'est peut-être pour cette raison que certains le considèrent comme pompeux et snob, alors que n'importe qui qui le connaît bien pourrait vous affirmer le contraire.

Certains pourraient penser qu'il y a des raisons, des expériences dans la vie des gens qui font qu'ils se comportent de telle ou telle manière et, bien que d'autres considéreraient que c'est de la psychologie de comptoir, ils ont tout à fait raison concernant Kei. Non, le jeune homme n'a jamais eu de problèmes familiaux ou sociaux qui l'ont rendu ainsi, mais disons qu'il y a des rencontres qui changent à jamais les gens. Et pour lui, c'est la fois où Zhu, la star de cinéma, est revenu au collège de sa jeunesse, et qu'il lui a signé un autographe. Depuis, son seul but dans sa vie est d'égaler le Champion d'Arène de Flocombe, autant dans son expertise des Pokémon que dans le monde du septième art. Et c'est probablement l'impression que Zhu lui a laissé couplé à ses propres défauts qui ont fait de lui un dragueur pas forcément des plus invétérés. Mais bon, la route vers la célébrité est semée d'embûches, n'est-ce pas ?

Pokémon connus :

Phrase d'introduction : « Tu pourrais me passer tes cours s'il te plaît ? Je promets de te récompenser… comme il se doit. »

PNJ créé par : Tony Schwärtzwind

Description enrichie par : Personne actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PNJ | Kei Homura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renders de Puella Magi Madoka Magica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wint'Ice :: Wyl Tsadokiel :: Fiches PNJ :: Master Poké-
Sauter vers: