Wint'Ice

Forum Test
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJ | Jenny Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyl Tsadokiel

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 22

MessageSujet: PNJ | Jenny Miller   Dim 2 Aoû - 8:49

 

#33cc66
Nom : Miller
Prénom : Jenny
Sexe : Féminin
Âge : 18 ans
Statut : Baby-sitter et Dresseuse
Région : Unys
Localisation sur le forum : Ogoesse, route N, Unys

Description physique : Jenny est pétillante de vie, et cela se voit jusque dans son apparence. Généralement habillée de vêtements aux couleurs claires et flashy – généralement, du jaune, du rose ou du blanc, mais il lui arrive de porter d'autres couleurs très voyantes – sans pour autant tomber dans la vulgarité. Et même si son travail de baby-sitteuse lui demande souvent de laver les dernières jupes longues qu'elle a acheté à cause d'une tache de peinture par-ci par-là, elle ne peut pas se permettre de ne pas porter les dernières tendances de Volucité. En effet, la jeune fille fait très attention à son apparence et doit rester coquette en toutes circonstances, on ne sait jamais si le grand amour peut passer à tout moment, entre un jeune et gentil père de famille et un grand frère au look de beau gosse qui pourraient lui ouvrir la porte de la maison pour s'occuper des enfants. Aussi, elle fait en sorte de toujours attacher les cheveux, ce qui en plus de sa coquetterie lui donne un air sérieux et appliqué, et surtout, qui permet d'éviter d'atroces souffrances au cas où l'un des petits monstres des bambins aurait envie de tirer sur cette immense tignasse verte à laquelle elle tient énormément. Pour faire le chemin jusqu'à son travail, si elle n'est pas en compagnie de quelques amies en train de discuter sur leurs cours ou sur les derniers potins, il n'est pas rare de la voir avec ses écouteurs sur les oreilles en train de se dandiner légèrement, portée par le rythme de la musique. Autant dire qu'elle sait faire fi du regard des autres quand il s'agit de s'amuser.

Description psychologique : S'il y a bien une chose que l'on se demande en regardant Jenny faire son travail, c'est bien pourquoi elle a choisi de s'occuper des enfants alors qu'elle ne les apprécie pas particulièrement. La réponse est pourtant simple : l'argent. Elle ne fait ça que pour avoir un peu d'argent de poche pour sortir avec ses amies et passer de bons moments avec elles, mais cela fait bien longtemps que les parents Miller lui ont supprimé l'argent de poche, parce que pour eux, cela lui apprendrait à mieux gérer son argent et à connaître sa vraie valeur. Certains diraient, en connaissant le côté fashion victim et acheteuse compulsive de la jeune fille, que c'est quelque peu… raté. Aussitôt qu'elle gagne le prix de son dur labeur à la fin de chaque semaine, elle doit absolument le dépenser dès le weekend, sans quoi elle est vraiment d'une humeur massacrante avec les enfants pendant la semaine. Et s'il faut ajouter sa mauvaise attitude avec ses innombrables étourderies et sa notion plus qu'inconnue du temps, autant dire que les enfants risquent de passer, si l'on peut se permettre de s'exprimer ainsi, un sale quart d'heure.

Car c'est bien là le défaut majeur de la jeune fille : elle n'est jamais concentrée, sautant du coq à l'âne en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ajoutez à cela un côté atrocement bavard et une constante impression qu'elle s'ennuie si elle fait quelque chose pendant plus d'une vingtaine de minutes et vous avez une parfaite jeune fille hyperactive. C'est dommage pourtant, car en dehors de son lieu de travail, c'est une fille très sociable et souriante, toujours partante pour l'aventure. Finalement, ce qu'il lui faudrait peut-être pour se calmer un peu, c'est partir en voyage pour affronter les Champions d'Arène, mais elle sait bien qu'elle risque de râler dès qu'elle commencera à avoir mal aux pieds et si elle doit dormir à la belle étoile. Ou alors elle devrait radicalement changer de vie et aller à Illumis pour enfin satisfaire sa constante envie de faire quelque chose d'amusant.

Pokémon connus : &

Phrase d'introduction : « J'en peux plus de ces marmots, j'dois faire un combat ! »

PNJ créé par : Tony Schwärtzwind

Description enrichie par :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PNJ | Jenny Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Normande
» jenny ~
» (M) Drake L. Miller feat Gabriel Macht
» So i've got some mischief in my blood | Aria E. Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wint'Ice :: Wyl Tsadokiel :: Fiches PNJ :: Master Poké-
Sauter vers: