Wint'Ice

Forum Test
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJ ▬ Aekyel Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wint'Ice
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: PNJ ▬ Aekyel Lewis   Sam 29 Nov - 0:05


Cassandre Callahan
Prénom(s) ▬ Cassandre
Nom de famille ▬  Callahan
Lieu de naissance ▬ [Lieux] - Unys
Âge ▬ 20 années
SexeFéminin ♀
Art du Cirque ▬ Jongleuse
Signe astrologique ▬ Poisson
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle
Taille ▬ 155CM
Poids ▬ 45KG
Groupe sanguin ▬ B-

Personnage sur l'avatar ▬ Suzuya Juuzou de Tokyo Ghoul

I ▬ Points importants sur la physionomie
▬ Cassandre est née et à grandit Albinos, même si elle trouve cela particulièrement disgracieux. Ses cheveux blancs sont son plus grand complexe et elle trouve ses yeux imbibés de sang effrayants.
▬ Même si elle n'a pas de poitrine, la jeune femme est belle et bien... une femme.
▬ Elle s'habille toujours d'un veston noir pour garçon qu'elle laisse constamment détaché afin de laisser percevoir sa chemise et les bretelles rouges et jaunes qui retiennent son pantalon ébène.
▬ Si Cassandre a, un jour, été une jeune fille très féminine, cela n'est plus le cas désormais, alors que les gens ont même parfois tendance à la confondre avec un jeune homme.
▬ À la mémoire d'une vieille tradition transmise dans une famille un peu tenue à l'écart de Cimetronelle, la jeune femme s'est volontairement plantée une aiguille dans la peau afin de couvrir son bras, ses doigts, une partie de son visage, mais également son cou de filaments rouges. Elle aime ça.
▬ Elle est toute petite et menue, n'ayant que la peau sur les os, mais ne semble pas s'en formaliser. Ça n'a pas beaucoup d'importance à ses yeux.
II ▬ Points importants sur la psyché
▬ Cassandre est, mentalement, une enfant. Une gamine en somme. Elle n'est pas très mature et l'accepte bien. Ses réactions s'apparentant davantage à celles d'une jeune fille qu'à celles d'une adulte.
▬ C'est quelqu'un qui a tendance à être positif. Elle cache constamment sa tristesse derrière ce sourire qu'elle offre allègrement et sans conditions à n'importe qui. Elle sourit toujours.
▬ Elle a tendance à se montrer parfois timide. Surtout lorsqu'elle s'entraîne à la jonglerie puisqu'elle refuse de le faire en public, attendant que la nuit soit tombée pour ouvrir un projecteur du Chapiteau Mère afin de s'entraîner seule, dans le silence de la nuit.
▬ Elle ne fait pas partis des énergumènes du cirque, qu'il est impossible de sortir tant ils sont humiliants et vides de manières. Si on oublie son apparence marginale, Cassandre est tout ce qu'il y a de plus polie et agréable à côtoyer sur cette terre.
▬ Elle envie Aek pour avoir perdu la mémoire. Aussi égoïste cette envie soit-elle, elle aurait aimé oublié son passé elle avec. Du coup, elle prétend souffrir d'amnésie, alors qu'elle se souvient parfaitement de tout.
III ▬ Points importants sur son histoire
▬ Elle est la soeur de Caïn Wolftear, mais elle tente d'oublier. Elle est convaincue que, de toute manière, son frère n'est plus vivant ou, sinon, qu'elle ne le reverra jamais. Dans une certaine mesure, elle espère qu'il s'en est bien tiré, tout simplement.
▬ Jeunes, ils ont été placés dans un orphelinat hyper-chrétien où il se tramait visiblement quelque chose qui n'était pas tout à fait net. Ils ont toujours partagés le rêve de devenir artistes de Cirque...
▬ Un jour, ils se sont enfuis. Tout bêtement. Seulement, Caïn a alors été rattrapé et seule Cassandre est parvenue à quitter l'endroit... Laissant son frère derrière elle.
▬ Malgré son très jeune âge, la jeune fille a passé quelques jours dans la rue avant qu'Alfred ne la retrouve et ne l'adopte, l'amenant alors à Hoenn, loin de son Unys natal...
▬ Ses souvenirs et la culpabilité l'ont toutefois beaucoup torturée pendant deux ans. Elle ne se sentait plus tout à fait elle-même, ni même vivante. Incomplète en un sens.
▬ Quand Aek est débarqué au Noah's Circus, elle l'a de suite détesté. Il fragilisait son bonheur illusoire, son petit monde et sa stabilité. Le TDAH du jeune homme le rendait d'autant plus insupportable.
▬ Ce n'est que lorsqu'elle a remarqué sa douleur qu'elle s'est sentie interpellée par lui... Depuis, ils sont devenus inséparables. Âmes-Soeur.
▬ C'est à ce moment, également, qu'elle a décidé d'oublier. Elle a prétendu, à partir de ce jour, de ne plus avoir de souvenirs concernant son passé. Tout ce qui attrait à sa vie avant le Noah's Circus, elle a prétendue ne pas en avoir la moindre idée...
▬ À 17 ans, la jeune fille a été diagnostiquée d'un cancer du sein. Chose assez rare à son âge, elle n'a toutefois pas été épargnée par la maladie que même la chimio n'a éradiqué... finalement, c'est sa poitrine au complet qui a été sacrifiée pour la cause.
▬ Privée ainsi de sa féminité, Cassandre a beaucoup changé physiquement. Fini les cheveux longs et lisses, fini les robes d'été et les talons hauts. Dès cet instant, elle s'est transformée en garçon. Il lui était simplement impossible de continuer de se voir comme une fille après cette dur épreuve...
▬ Aekyel a toujours été là pour la soutenir, pour lui remonter le moral et lui servir d'épaule sur laquelle pleurer. Leur relation s'est d'autant plus renforcée à cette époque.
▬ Depuis la jeune ne s'est jamais plaint sur son sort. Elle sourit quand elle est triste, elle rigole quand elle veut éclater en sanglot et ne laisse jamais transparaître ses émotions négatives, même si elle a un fort caractère qu'elle ne dissimule pas. Seulement, sa douleur, elle l'ignore.
IV ▬ Points importants sur son évolution
▬ [Insériez ici une phrase traitant de son évolution]
▬ [Même chose]
▬ [Encore une fois, s'il-vous-plait]
V ▬ Relations
[Aekyel Lewis ▬ Deuxième Souffle]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Dylan Suzuhira ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


VI ▬ Autres précisions
▬ Il lui arrive encore régulièrement de faire des cauchemars concernant sa vie à l'orphelinat, ce qui la fâcheuse tendance à la réveiller, souvent en panique. Par peur de s'endormir et d'être assaillit par ces illusions passées, il lui arrive parfois de faire des crises d’insomnies. Elle est incapable de se pardonner sa lâcheté de l'époque.
▬ Secrètement, elle envie un peu les filles telles que Lua et Caelan, qui ont la féminité dont elle a été privée par la maladie.


Dernière édition par Wint'Ice le Dim 30 Nov - 3:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wintice.montopic.com En ligne
Wint'Ice
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: PNJ ▬ Aekyel Lewis   Dim 30 Nov - 3:15


Aymeric Connor
Prénom(s) ▬ Aymeric
Nom de famille ▬  Connor
Lieu de naissance ▬ Unys
Âge ▬ 30 années
SexeMasculin ♂
Art du Cirque ▬ Équilibriste
Signe astrologique ▬ Sagittaire
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel
Taille ▬ 184CM
Poids ▬ 82KG
Groupe sanguin ▬ A-

Personnage sur l'avatar ▬ Yomo Renji de Tokyo Ghoul

I ▬ Points importants sur la physionomie
▬ Aymeric a toujours une expression un peu trop sérieuse, un peu trop chiante, un peu trop froide. C'est plus fort que lui.
▬ Il est grand et plutôt musclé. Contrairement à certains, il est clair qu'il accorde beaucoup d'importance à sa forme et à son corps. À sa santé en gros.
▬ Du coup, il ne se gêne généralement pas pour mettre des chandails parfois un peu moulants, sans pour autant tomber dans le ridicule.
▬ Les quelques poils au menton, c'est sacré. Milan et Frekless lui ont déjà fait la plaisanterie de les raser pendant le sommeil de l'homme et l'ont amèrement regretté... Étrangement, ils refusent de dire ce qui s'est passé quand il leur est tombé dessus. Ils fuient le sujet avec quelques rires et des stupidités.
▬ Il a les cheveux gris depuis toujours. Il refuse toutefois de dire s'il est né comme ça ou s'il se teint religieusement chaque mois. Seulement, quelques mèches noires derrière ses oreilles prouvent que la couleur n'est pas naturelle. Aekyel peut en témoigner.
II ▬ Points importants sur la psyché
▬ Aymeric est souvent fatigué. Et un peu flemmard également. Il est difficile à motiver et ne connait officiellement pas le stress.
▬ Il est également très sérieux et a un sens de l'humour absolument pourave. Difficile de s'amuser en sa compagnie. Il est un peu rabat-joie.
▬ Toutefois, c'est un homme de parole et de valeur. Très fidèle, on peut absolument compter sur lui dans toutes les situations. C'est le genre de mec qui t'aiderait à planquer un cadavre s'il le fallait.
▬ Il a également de bons conseils, sans oublier qu'il est de bonne écoute. Il peut passer des heures à entendre quelqu'un se plaindre sans broncher, ce qui fait de lui l'espèce de... de "psychologue" du cirque, sans qu'il en ait fait les études.
▬ Ponctualité et Aymeric font deux. Il arrive toujours à la dernière minute et parfois même en retard, ça ne semble pas le déranger.
▬ Toutefois, il ne remet rien à demain. Il effectue toujours toutes ses tâches avec précision et vaillance, sans se plaindre.
III ▬ Points importants sur son histoire
▬ Aymeric est né dans un milieu social tout à fait acceptable. Bébé, il ne manquait de rien et ses géniteurs visionnaient l'avenir avec un brin de positivisme pour lui et son frère aîné.
▬ Toutefois, les parents du jeune homme décédèrent dans un accident tragique lorsqu'il était très jeune. Il garde très peu de souvenirs d'eux et ressens une sorte de détachement à l'égard de cet homme et de cette femme dont il est incapable de se remémorer les visages.
▬ Ayant une différence d'âge significative, c'est le frère d'Aymeric (alors âgé de 18 ans) qui a obtenu la garde légale de son petit frère. La maturité du jeune adulte ayant convaincu l'aide sociale de lui faire confiance, il a finalement eu l'autorisation de prendre un appartement dans lequel lui et Aym' se sont installés.
▬ Cependant, les choses ont rapidement dégénérées lorsque l'ainé du gamin a constaté qu'il n'avait pas les moyens de les faire vivre tous les deux et que le soutien gouvernemental ne suffisait plus.
▬ Afin de palier à cette faiblesse, il s'est vu forcé de rejoindre un gang très dangereux dans le ghetto de Volucité. Incapable de laisser Aymeric seul à l'appartement, il prit la décision de l'amener avec lui afin de veiller à sa sécurité.
▬ Lors des visites mensuelles de l'assistance sociale, ils étaient pros pour faire comme si tout allait pour le mieux.
▬ La réalité était tout autre. Afin de veiller au confort de son petit frère, Elijah continua de s'enfoncer un peu plus profondément à chaque fois dans le crime.
▬ Un jour, lors d'une transaction qui paraissait banale, il se fit fusiller devant les yeux d'Aymeric qui resta marqué par cette vision horrifique.
▬ Sitôt, le jeune orphelin passa de famille d'accueil à famille d'accueil, mais son silence et son aire austère créa un inconfort chez ses "parents" et il fut renvoyé à chaque fois.
▬ C'est finalement au Noah's Circus qu'il termina et c'est Alfred qui le prit sous son aile. Il fut le premier membre du Cirque et cela ne manqua pas de créer un lien très fort entre lui et son "père".
IV ▬ Points importants sur son évolution
▬ [Insériez ici une phrase traitant de son évolution]
▬ [Même chose]
▬ [Encore une fois, s'il-vous-plait]
V ▬ Relations
[Aekyel Lewis ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Dylan Suzuhira ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Aliyah Miguel ▬ Unique ami]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.

VI ▬ Autres précisions
▬ Aymeric s'accorde un 10km de course cinq jours par semaine, sans fautes. Toujours très tôt le matin, dans les alentours de 5h00 pour ne pas nuire au planning de la journée.
▬ Il a le don avec les enfants. Gamins/Gamines l'apprécient systématiquement, sans qu'il ne comprenne trop pourquoi. En le voyant agir envers eux, la réponse est pourtant évidente.

_________________


Dernière édition par Wint'Ice le Mer 27 Avr - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wintice.montopic.com En ligne
Wint'Ice
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: PNJ ▬ Aekyel Lewis   Dim 30 Nov - 6:00


Alfred Donovan
Prénom(s) ▬ Alfred
Nom de famille ▬  Donovan
Lieu de naissance ▬ [...] - [...]
Âge ▬ 69 années
SexeMasculin ♂
Art du Cirque ▬ Directeur
Signe astrologique ▬ Sagittaire
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel
Taille ▬ 173CM
Poids ▬ 68KG
Groupe sanguin ▬ AB+

Personnage sur l'avatar ▬ Yoshimura de Tokyo Ghoul

I ▬ Points importants sur la physionomie
▬ Il est vieux. Ça parait. Il deal bien avec.
▬ Quand il était jeune, il avait les cheveux noirs. Mais c'était il y a bien longtemps.
▬ On dit souvent d'Alfred qu'il a bien vieilli, que l'âge lui donne un charme supplémentaire.
▬ Il aime bien sourire et son visage s'y prête bien. Aussi sévère soit sa carrure et son caractère, il n'en reste pas moins d'apparence sympathique.
▬ On se surprend souvent à penser qu'il serait encore capable de se battre contre de jeunes fringants à son âge, puisqu'il n'est pas freluquet comme bien des personnes âgées. Lui-même se sent encore en forme malgré les années.
II ▬ Points importants sur la psyché
▬ C'est un père et il agit tel quel. Il a la droiture et l'autorité qui s'accordent à son rôle, mais il en a également le coeur et la douceur.
▬ Alfred est un peu mystérieux, pas besoin de se le cacher. Le père du Noah's Circus ne parle jamais de son passé avant le Cirque. On ne sait trop pourquoi, mais il reste très évasif à ce sujet.
▬ Il ne connait pas la colère ni la violence. Jamais il ne s'est fâché contre l'un de ses siens et jamais il n'a levé la main sur un des gamins...
▬ Quand il a des soucis, il a pour habitude de ne jamais le laisser transparaître pour ne pas inquiéter les enfants. Il en prend beaucoup sur ses épaules et les seuls à le connaître plus en profondeur se limitent visiblement à Aymeric et Saffy, qui gèrent "l'établissement" à ses côtés.
▬ Naturellement compréhensif, il a tendance à écouter les soucis d'une oreille attentive, sans juger et sans forcer la main à qui que ce soit. Il pardonne aisément et sans conditions.
▬ Sage serait le mot qui le définirait le mieux. Alfred, c'est la sagesse, les années d'expériences et la somme d'une grande douleur qui l'ont aidé à apprivoiser le monde.
III ▬ Points importants sur son histoire
EC.
▬ Autrefois, Alfred était marié À Rosemary, une jeune femme qu'il avait rencontré par hasard peu après être sorti de l'Institut National de Cirque dans lequel il a fait ses études.
▬ À une époque où, jeune et plein d'avenir, Alfred était surtout très indécis quand à son futur, Rosemary s'est révélée à lui comme un nouveau souffle, une brise d'air fraîche, littéralement. Bref, un port auquel se rattacher.
▬ C'est grâce à elle qu'il a finalement pu rejoindre une troupe importante, dont l'ascension dans le domaine était assurée, et qu'il a fait ses débuts dans l'univers du Cirque où il a toujours brillé depuis.
▬ Pendant plusieurs années, Rosemary et Alfred ont tenté de fonder une famille sans y parvenir. Comme si le sort s'acharnait sur eux, ils apprirent bien rapidement la stérilité de la jeune femme qui la priva immédiatement de son souhait de voir son foyer s’agrandir...
▬ En réponse à cet impitoyable jugement que la vie a fait tomber sur elle, Rosemary s'est tranquillement vu porteuse d'un souhait tout particulier : monter un orphelinat. C'était sa manière de devenir la mère qu'elle n'aurait jamais pu devenir...
▬ Toutefois, alors que l'administration allait de bon train et que son souhait se concrétisait, Rosemary fut tuer d'une balle à la tête pendant un braquage de banque ayant mal tourné, alors qu'elle allait réclamer les fonds nécessaires afin de commencer à monter l'établissement...
▬ C'est pour honorer sa mémoire qu'Alfred, abandonnant la célébrité, la gloire et l'argent, décida de créer le Noah's Circus. Un curieux mélange entre le désir de sauver les bâtards du destin et de garder un pied dans cet univers qu'il affectionnait tant...
IV ▬ Points importants sur son évolution
▬ [Insériez ici une phrase traitant de son évolution]
▬ [Même chose]
▬ [Encore une fois, s'il-vous-plait]
V ▬ Relations
[Aekyel Lewis ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Dylan Suzuhira ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


VI ▬ Autres précisions
▬ Alfred a une excellente vue pour son âge... et même pour une personne en temps normal. Il fait parti de ceux chez qui la vieillesse n'a rien changé.
▬ Un mal pour un bien, il a toutefois des problèmes de dos qu'il tente de ne pas laisser transparaître.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wintice.montopic.com En ligne
Wint'Ice
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: PNJ ▬ Aekyel Lewis   Ven 5 Déc - 2:37


Saffy Matteo
Prénom(s) ▬ Saffy
Nom de famille ▬  Matteo
Lieu de naissance ▬  
Âge ▬ 28 années
SexeFéminin ♀
Art du Cirque ▬ Notamment Cuisinière
Signe astrologique ▬ Cancer
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle
Taille ▬ 160CM
Poids ▬ 55KG
Groupe sanguin ▬ AB+

Personnage sur l'avatar ▬ Kazuho Amatatsu de Nabari No ou

I ▬ Points importants sur la physionomie
▬ Elle noue toujours ses cheveux longs, c'est la règle et elle n'y déroge jamais.
▬ Sans ses lunettes Saffy ne voit pas à plus de 3 centimètres de son nez. Elle est aveugle comme ses deux pieds et elle l'assume... plus ou moins.
II ▬ Points importants sur la psyché
▬ Saffy est une femme de caractère. N'étant pas particulièrement patiente, elle a tendance à s'énerver à l'instant où les choses ne vont pas dans le bon sens.
▬ Elle a toutefois tendance à prendre beaucoup sur ses épaules. Beaucoup trop. Elle se voit un peu comme la mère du Noah's Circus et elle prend toutes les responsabilités qui y sont liés, s'oubliant souvent au travers tout cela.
▬ Elle est amusante. Sous ses airs de chiens enragés, Saffy est quelqu'un de très enjouée avec un bon sens de l'humour, ce n'est pas pour rien que jeunes et moins jeunes l'apprécient systématiquement.
▬ Elle aime divertir les gens, racontant des histoires sans queues ni-tête qu'elle improvise sur le coup, uniquement pour voir les yeux émerveillés des gamins. Elle aime raconter des histoires, lisant parfois des livres aux plus jeunes également.
▬ Toutefois, derrière ses airs de femme au grand coeur se cache une personne particulièrement rancunière. Il n'est pas forcément aisé de se faire pardonner d'elle lorsque l'on commet une erreur.
▬ On dirait de Saffy qu'elle n'est jamais triste. Souvent fâchée, souvent énervée, parfois heureuse et joueuse, mais jamais triste.
▬ Elle est sévère, personne ne le niera jamais. Elle prend parfois des airs de mère stricte et ennuyante, mais c'est souvent pour le mieux. Elle a tendance à se faire obéir sans trop de résistance.
III ▬ Points importants sur son histoire
▬ [Histoire à imaginer]
IV ▬ Points importants sur son évolution
▬ [Insériez ici une phrase traitant de son évolution]
▬ [Même chose]
▬ [Encore une fois, s'il-vous-plait]
V ▬ Relations
[Aekyel Lewis ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Dylan Suzuhira ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


VI ▬ Autres précisions
▬ Saffy est une cuisinière hors pair. Elle a ça dans le sang et personne au Cirque ne lui arrive à la cheville. Malheureusement, les ressources monétaires du Cirque limitent terriblement la jeune femme. Et puis, cuisiner pour un groupe entier à chaque soir, c'est épuisant.

_________________


Dernière édition par Wint'Ice le Dim 8 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wintice.montopic.com En ligne
Wint'Ice
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: PNJ ▬ Aekyel Lewis   Ven 5 Déc - 3:12


Milan Milenovich
Prénom(s) ▬ Milan
Nom de famille ▬  Milenovich
Lieu de naissance ▬  
Âge ▬ 14 années
SexeMasculin ♂
Art du Cirque ▬ Assistant de Frekless
Signe astrologique ▬ Vierge
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel
Taille ▬ 165CM
Poids ▬ 54KG
Groupe sanguin ▬ AB-

Personnage sur l'avatar ▬ Doll (Freckless) de Kuroshitsuji

I ▬ Points importants sur la physionomie
▬ Milan est assez petit et menu, franchement pas très fort.
▬ Il a un visage assez efféminé qu'il atténue avec des vêtements typiquement masculins afin de ne pas laisser les gens se méprendre. Toutefois, quand il s'en donne la peine, le résultat est bluffant.
▬ Il n'est jamais habillé richement ou proprement, outre lorsqu'il est sur scène, portant les vêtements qu'Aekyel et Elise a confectionné pour lui.
▬ Son nez est recouvert de tâches de rousseurs qui le rendent adorable aux yeux de la gente féminine, mais qui ont tendance à l'agacé lorsqu'il passe devant la glace.
▬ Impossible de le convaincre de couper ses cheveux, Milan a tendance à devenir agressif même lorsque le sujet est abordé, au grand damne de Saffy qui a maintes fois tenté de corrompre Aekyel à ce sujet.
II ▬ Points importants sur la psyché
▬ Enjoué. Tout simplement. Milan, c'est une boule d'énergie, du genre qu'il est impossible de garder en place.
▬ Blagueur. Il aime faire des blagues surtout et n'importe quoi, malheureusement son sens de l'humour n'est clairement pas à la hauteur de ses habitudes. Il au moins le mérite de placer aisément les gens en confiance.
▬ Accueillant. Contrairement à Cassandre qui est de mauvais poils à la seconde où un inconnu pose le pied au Noah's Circus à l'extérieur des heures de représentations, Milan est toujours très sympathique avec ceux-ci, les traitant avec un naturel désarmant.
▬ Sociable. Vivre au travers une troupe aussi importante que le Cirque a rapidement apprit à Milan à avoir la parole facile avec les étrangers. Il n'a pas peur d'aller vers eux et généralement, il parvient même à faire ami/ami sans trop de mal.
▬ Fidèle. Un ami comme il n'en existe pas deux. Même sous la torture il ne trahirait jamais un de ses amis, peu importe comment les choses se déroulent et sous quelles conditions. Il apprécie la confiance que les gens ont en lui, lui qui n'a toujours été vu que comme un chenapan sans valeur et il préférait mourir plutôt que la perdre.
▬ Milan n'aime pas aider et faire les tâches ménagères. Il tente constamment de s'en échapper par tous les moyens possibles, sans faire attention aux conséquences qui en découlent, allant même parfois jusqu'à s'enfuir en douce au moment de faire la vaisselle, par exemple.
III ▬ Points importants sur son histoire
▬ [Histoire à imaginer]
IV ▬ Points importants sur son évolution
▬ [Insériez ici une phrase traitant de son évolution]
▬ [Même chose]
▬ [Encore une fois, s'il-vous-plait]
V ▬ Relations
[Aekyel Lewis ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Dylan Suzuhira ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Frekless Baker ▬ Meilleur Ami]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


VI ▬ Autres précisions
▬ Il est capable de voler. Il est capable de bien voler. En effet, Milan, même s'il n'est plus de ce monde depuis quelques années n'en reste pas moins habile quand il est question de chaparder les biens d'autrui.

_________________


Dernière édition par Wint'Ice le Ven 5 Déc - 3:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wintice.montopic.com En ligne
Wint'Ice
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: PNJ ▬ Aekyel Lewis   Ven 5 Déc - 3:36


Frekless Baker
Prénom(s) ▬ Frekless
Nom de famille ▬  Baker
Lieu de naissance ▬  
Âge ▬ 14 années
SexeMasculin ♂
Art du Cirque ▬ Magicien d’entracte
Signe astrologique ▬ Poisson
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel
Taille ▬ 166CM
Poids ▬ 60KG
Groupe sanguin ▬ AB-

Personnage sur l'avatar ▬ Hazuki Nagisa de Free!

I ▬ Points importants sur la physionomie
▬ Blond. Blond. Blond. Blond.
▬ Il est incapable de dompter correctement sa coiffure. Ses cheveux refusent systématiquement de l'écouter peu importe les efforts qu'il y met, ce qui lui cause parfois bien des soucis au matin.
▬ Même s'il se plaint constamment de ses cheveux toujours trop rebelles pour lui, il refuse toutefois de les faire couper. Milan et lui sont très semblables pour le coup.
▬ Sous ses airs de gamin freluquet, Frekless est en fait assez musclé, seulement, ses vêtements, souvent amples, ont la "fâcheuse" tendance de cacher les formes de son corps.
▬ Il a de grands yeux expressifs qui sont une porte ouverte sur son âme, sans filtre et sans demi-mesure, il est possible d'admirer toute l'étendue des sentiments de Frekless seulement en le regardant dans les yeux.
▬ Il sourit constamment. Son visage enfantin est toujours illuminé d'un sourire qui ne laisse aucune jeune fille digne de ce nom indifférente.
▬ Il a du succès au près de la gente féminine simplement parce qu'il est mignon. À les entendre, Frekless est condamné à être "mignon" pour le restant de ses jours, comme s'il n'allait jamais évoluer ou devenir séduisant en vieillissant.
II ▬ Points importants sur la psyché
▬ Convainquant. Quand il a quelque chose en tête, Frekless a tendance à ne jamais lâcher le morceau, coûte que coûte, avant que son idée ne se concrétise.
▬ Naïf. En revanche, il a tendance à croire absolument tout ce qu'on lui dit sans trop poser de questions. Peu importe la grosseur du bateau qu'on lui monte, il aura tendance à y croire naturellement, sans jamais penser qu'on se fout de sa gueule.
▬ Aidant. Il aime aidé, il aime mettre la main à la pâte et il aime se sentir utile. Du coup, il n'est pas rare qu'il se propose pour faire la vaisselle ou aider Saffy à la cuisine. Et il le fait toujours avec le sourire et un entrain tout particulier.
▬ Bruyant. Il crie, il s'exprime, il parle fort, il rigole : Frekless ne joue jamais dans la discrétion, comme si le mot lui-même était complètement inconnu à son vocabulaire.
▬ Énergique. À le voir, on dirait qu'il ne manque jamais d'énergie, que sa pile se recharge d'elle-même constamment. Forcément, elle doit fonctionner à l'énergie solaire ou une autre connerie du genre.
▬ Amusant. Contrairement à son meilleur ami, il a un plutôt un bon sens de l'humour. Son sens de l'humour est éthéré, doux, un peu enfantin et sens prétention. Il adore particulièrement faire des blagues sur les Laporeille et les Sapereau. On ne sait trop pourquoi. Elles sont rarement marrantes, mais ça a le mérite d'être mignon. D'ailleurs, il fait souvent des analogies et des métaphores sur ces deux pokémon. Faut pas chercher, c'est un vendu.
III ▬ Points importants sur son histoire
▬ [Histoire à imaginer]
IV ▬ Points importants sur son évolution
▬ [Insériez ici une phrase traitant de son évolution]
▬ [Même chose]
▬ [Encore une fois, s'il-vous-plait]
V ▬ Relations
[Aekyel Lewis ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Dylan Suzuhira ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Milan Milenovich ▬ Meilleur Ami]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


VI ▬ Autres précisions
▬ S'il pouvait être un Pokémon, Frekless affirme qu'il serait sans doute un Sapereau. Mais qu'il n'aimerait pas évoluer. Il en a déjà vu dans les livres et il est tombé amoureux. Mais il n'en a jamais réellement vu...
▬ Il fait de la natation, depuis "toujours". Quand c'est possible, il se rend toujours à la piscine municipale pendant ses temps libre pour aller faire quelques longueurs.
▬ Il pratique également le surf dès qu'il en a l'occasion.

_________________


Dernière édition par Wint'Ice le Dim 8 Fév - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wintice.montopic.com En ligne
Wint'Ice
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: PNJ ▬ Aekyel Lewis   Ven 5 Déc - 4:09


Caelan Aleïev
Prénom(s) ▬ Caelan
Nom de famille ▬  Aleïev
Lieu de naissance ▬  
Âge ▬ 21 années
SexeFéminin ♀
Art du Cirque ▬ Chanteuse et Funambule
Signe astrologique ▬ Verseau
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle
Taille ▬ 176CM
Poids ▬ 55KG
Groupe sanguin ▬ O-

Personnage sur l'avatar ▬ Enma Ai de Jigoku Shoujo

I ▬ Points importants sur la physionomie
▬ Elle a la même coupe de cheveux exubérante depuis son arrivée au Cirque. On compare souvent sa chevelure à de la soie. Il s'agit de son trésor le plus précieux.
▬ Grande et élancée, Caelan a une silhouette tout à fait désirable.
▬ Contrairement à Cassandre, ses iris sanguinolentes n'ont rien de naturel. À l'origine, si on retire les verres de contacts, la jeune femme à les yeux d'un bleu ciel éclatant se raprochant beaucoup du gris.
II ▬ Points importants sur la psyché
▬ Tristesse. Tout n'est que tristesse chez Caelan. Profondément défaitiste, elle se laisse abattre par la moindre épreuve se dressant sur sa route, ne cherchant jamais à surmonter les murs que l'on lui impose.
▬ Faible. Elle est incapable de se défendre, de lever le ton, de dire non. Caelan est faible et elle l'assume très mal, s'excusant même pour sa propre stupidité, selon elle, sans chercher à changer.
▬ Superficielle. À ses yeux, son apparence est la seule chose qui compte. C'est sa bouée de sauvetage dans sa faiblesse, comme si soigner son apparence lui donnait une force illusoire quelconque.
▬ Timide. Elle est incapable de parler aux inconnus. Elle en a peur, littéralement. Elle est difficile d'approche et cela fait d'elle une jeune fille dont la présence est assez lourde et difficile à supporter.
▬ Préjugés. Elle juge facilement les gens qu'elle croise, notamment sur leur apparence. Elle n'hésite pas à rabaisser ceux dont le physique lui déplaît, même si elle le fait généralement en silence, se confiant uniquement à certaines personnes, afin de ne pas s'attirer les foudres de qui que ce soit. Toutefois, elle a tendance à être particulièrement désagréable envers ceux qui lui déplaisent physiquement... Ce qui, au final, fait d'elle une vipère même si le but recherché est uniquement de se remonter, de se rassurer.
III ▬ Points importants sur son histoire
▬ [Histoire à imaginer]
IV ▬ Points importants sur son évolution
▬ [Insériez ici une phrase traitant de son évolution]
▬ [Même chose]
▬ [Encore une fois, s'il-vous-plait]
V ▬ Relations
[Aekyel Lewis ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Dylan Suzuhira ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


VI ▬ Autres précisions
▬ Sa voix est cristalline, douce et éthérée. Ce qui fait d'elle une chanteuse qu'il fait bon d'entendre. La musique, c'est toute sa vie même si la sensation de pendre dans le vide lorsqu'elle se tient sur son fil de fer est d'autant plus grisant.
▬ Caelan souffre de dépression et il lui arrive parfois d'avoir des tendances suicidaires. C'est sans doute la raison pour laquelle être funambule lui fait cet effet puisque tomber ne l'effraie pas. Au contraire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wintice.montopic.com En ligne
Wint'Ice
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: PNJ ▬ Aekyel Lewis   Ven 5 Déc - 4:38


Lua Eide
Prénom(s) ▬ Lua
Nom de famille ▬  Eide
Lieu de naissance ▬  
Âge ▬ 15 années
SexeFéminin ♀
Art du Cirque ▬ Contorsionniste
Signe astrologique ▬ Gémeau
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle
Taille ▬ 162CM
Poids ▬ 45KG
Groupe sanguin ▬ A+

Personnage sur l'avatar ▬ Shiina Mashiro de Sakurasou no Pet na Kanojo

I ▬ Points importants sur la physionomie
▬ Normale, mais propre. Lua ne cherche pas à se démarquer physiquement, cherchant seulement à se fondre dans les critères de beauté moderne sans se poser de questions.
▬ Le corps d'une enfant. Peu de poitrine, visiblement, peu de forme, pas de hanches, le corps de Lua est celui d'une gamine, même s'il est sans graisse superflue ou autre.
▬ La jeune fille accorde beaucoup d'importance à ses cheveux blonds comme le blé. Tout comme c'est le cas pour Caelan, celle-ci leur tient comme s'il s'agissait de la prunelle de ses yeux et c'est pour cette raison même qu'elle craint toujours la journée du coiffeur, refusant généralement de les laisser aux bons soins d'Aekyel.
▬ Douce. Rien ne dégage d'agressivité physiquement chez Lua. Elle est mignonne et elle le sait bien, elle ne le cache pas et même si elle n'utilise pas forcément cet attribut à son avantage, elle ne cherche pas à tout enfouir sous une tonne de vêtements.
II ▬ Points importants sur la psyché
▬ Normalité. Lua se considère comme normale, comme étant conforme aux idéaux modernes et supporte très mal l'excentricité du Cirque. Elle peine à comprendre pourquoi ils sont tous si extravagants, incapables de se mouler dans cette société qu'elle apprécie tant.
▬ Honteuse. Elle a un peu honte du milieu dans lequel elle a grandit. Elle aime le Cirque, de tout son coeur même, mais elle considère qu'elle et lui n'ont plus rien à se dire. Si elle aimerait tout plaquer, elle sait toutefois qu'on ne quitte pas son "père" de cette façon, surtout pas à quinze ans... Et être contorsionniste, c'est toute sa vie.
▬ Calme. Généralement, Lua ne s'énerve pas. Que ce soit positivement ou négativement, il en faut beaucoup pour lui arracher une véritable réaction. En temps normal, elle ignore, tout simplement. Elle contient sa joie ou sa colère pour ne pas attirer l'attention sur elle et cela lui convient.
▬ Rêveuse. Elle rêve d'un monde différent, d'une vie différente. Elle parle souvent des autres régions, elle en dépeint des portraits bien plus flatteurs qu'elle ne l'a jamais fait avec le Noah's Circus, parlant sans cesse d'aller visiter autres choses que les tentures du cirque.
▬ Opinions arrêtés. Quand elle a une opinion sur quelqu'un, il est difficile de la faire changer d'avis. Ainsi, malgré toutes les qualités d'Aekyel, par exemple, elle reste convaincu que son excentricité le définit entièrement : elle est simplement incapable de voir plus loin.
▬ Intelligente. Elle en comprend des choses, Lua. Elle est sans doute l'artiste du Cirque la plus intelligente et celle pour laquelle les études comptent plus que tout. Il n'est pas rare de la retrouver la tête dans des livres, certaine qu'être instruite lui permettra une autre vie qu'elle pourra modeler à son image...
II ▬ Points importants sur son histoire
▬ [Histoire à imaginer]
IV ▬ Points importants sur son évolution
▬ [Insériez ici une phrase traitant de son évolution]
▬ [Même chose]
▬ [Encore une fois, s'il-vous-plait]
V ▬ Relations
[Aekyel Lewis ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Dylan Suzuhira ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


VI ▬ Autres précisions
▬ Elle s'entend mal avec la plupart des artistes du Noah's Circus, notamment Aekyel et Cassandre.
▬ Forcément, elle est très souple et son corps peut prendre des positions tout à fait inexplicables, ce qui fait d'elle une excellente contorsionniste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wintice.montopic.com En ligne
Wint'Ice
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: PNJ ▬ Aekyel Lewis   Sam 7 Fév - 18:54


Clélie Ioans
Prénom(s) ▬ Clélie
Nom de famille ▬  Ioans
Lieu de naissance ▬  
Âge ▬ 6 ans
SexeFéminin ♀
Art du Cirque
Signe astrologique ▬ Lion
Orientation sexuelle ▬ aucune
Taille ▬ 110CM
Poids ▬ 22KG
Groupe sanguin ▬ A-

Personnage sur l'avatar ▬ Kuro Kagami de Kodomo no jikan

I ▬ Points importants sur la physionomie
▬ Clélie est adorable et elle ne manque pas de se le faire dire. Il est difficile de résister à sa petite bouille à croquer et elle est certainement l'arme ultime contre les pépés gâteaux.
▬ De long cheveux noirs. Aekyel a nombre fois tenté de passer un coup de ciseau dans sa chevelure pour lui donner une longueur plus convenable, mais la petite fille refuse pète une crise à l'instant où le sujet est abordé.
▬ Clélie a une tache de naissance sur la jambe droite, juste au-dessus de la cheville. Brune, celle-ci emprunte une forme imprécise qui a tendance à déplaire à la gamine.
▬ Elle porte constamment des robes. Dans ses temps libres, Aek adore lui confectionner des vêtements qu'elle porte joyeusement.
II ▬ Points importants sur la psyché
▬ Insatisfaite. Le véritable problème avec Clélie n'est pas forcément son comportement, mais son insatisfaction. Du haut de ses six ans, elle n'a nullement envie d'apprendre les arts du Cirque et le lieu en lui-même lui déplaît relativement. Ce qui a tendance à la rendre parfois désagréable.
▬ Enfant gâtée. Elle aimerait tout avoir. Le moindre jouet vu au Centre Commercial, la moindre poupée, la moindre pâtisserie qui lui passe sous la main : Clélie désire absolument tout. Et la crise de larmes qu'elle réserve à celui ou celle qui ira la contrarié est phénoménale. Toutefois, comme le Cirque a des moyens très limités, ils sont souvent forcés d'aller contre les attentes de la gamine. Depuis le temps, ils ont, pour la plupart, apprit à ignorer ses enfantillages.
▬ Affectueuse. Quand Clélie apprécie quelqu'un, elle adore se retrouver en sa compagnie. Et dieu sait qu'il n'en faut pas beaucoup pour que la jeune Ioans s'amourache d'un individu. Elle n'est pas collante, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, mais aime bien quémander subtilement des câlins et des marques d'affection. Elle est celle qui va s'asseoir sur les genoux de son bienfaiteur alors que celui-ci est en grande discussion, simplement pour être près de celui. Le pire reste sans doute Alfred.
▬ Clélie voit le bien partout. Elle voit le bien en tout le monde et a tendance à trouver en chaque individu une part positive. Ainsi, elle ne se laisse, par exemple, pas découragée par l'agressivité de Kieran ou le négativisme de Caelan. Là où d'autres peuvent être excédés par leur comportement, elle, toute fois, parvient à voir des qualités invisibles à certains. Par conséquent, elle a tendance à bien s'entendre avec beaucoup de gens.
▬ Irresponsable. La gamine sait avoir des responsabilités envers le Cirque. Seulement, ces responsabilités ne l'intéressent pas. Alors quand vient le temps des répétitions le matin, elle s'empresse d'aller se planquer loin des regards à un endroit où personne ne la trouvera. Et Arceus sait qu'elle est difficile à retrouver lorsqu'elle décide d'y mettre les bouchées doubles.
▬ Peur du ridicule. À 6 ans, Clélie a pourtant un énorme orgueil. Là où d'autres gamins voient une situation pour s'amuser, elle, toutefois, craint les retombées d'absolument n'importe quoi. Ainsi, plutôt timide, elle n'ose pas réellement approcher les disciplines du Cirque sans doute, car elle craint d'être particulièrement mauvaise. D'une part et d'autre, elle prétend également que ça ne l'intéresse pas.
▬ Rêveuse. Clélie adore les contes de fées, les princesses, les méchants drakkarmin et les chevaliers servants. Elle en mange des histoires comme ça. Au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner même. Elle en redemande constamment au plus grand bonheur de Saffy qui s'est toujours plu à raconter ce genre de contes avant que les enfants n'aillent au lit.
II ▬ Points importants sur son histoire
▬ [Histoire à imaginer]
IV ▬ Points importants sur son évolution
▬ [Insériez ici une phrase traitant de son évolution]
▬ [Même chose]
▬ [Encore une fois, s'il-vous-plait]
V ▬ Relations
[Aekyel Lewis ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Dylan Suzuhira ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


VI ▬ Autres précisions
▬ Clélie est la dernière arrivée au Cirque. Concrètement, elle n'a rejoint les rangs des orphelins que depuis deux-trois mois et elle a du mal à s'adapter. Elle aimerait être ailleurs. Même si elle adore littéralement Alfred et les autres, elle reste pourtant convaincue que ce n'est pas sa place...


Dernière édition par Wint'Ice le Dim 8 Fév - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wintice.montopic.com En ligne
Wint'Ice
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: PNJ ▬ Aekyel Lewis   Dim 8 Fév - 2:58


Kieran Lutz
Prénom(s) ▬ Kieran
Nom de famille ▬  Lutz
Lieu de naissance ▬  
Âge ▬ 16 ans
SexeMasculin ♂
Art du Cirque ▬ Dompteur de Pokémon
Signe astrologique ▬ Poisson
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel
Taille ▬ 177CM
Poids ▬ 70KG
Groupe sanguin ▬ O-

Personnage sur l'avatar ▬ Accelerator de To Aru Majutsu no Index

I ▬ Points importants sur la physionomie
▬ Tout comme Cassandre, Kieran est albinos. Sauf qu'il le vit bien.
▬ S'il n'est pas en train de s'entraîner avec les Pokémon qui lui ont été confiés, Kieran porte toujours ses écouteurs sur ses oreilles, ce qui le rend difficile d'approche.
▬ Sang-chaud. Le jeune homme a tendance à souvent s'énerver pour un rien. Un objet ne fonctionne pas correctement? Il s'énerve. Quelqu'un le regarde de travers? Il s'énerve. Il a crocheté son petit orteil contre le pied de son lit? Il s'énerve. Chez Kieran, toutes les raisons sont bonnes pour s'énerver.
▬ Agressif. Il lui arrive d'être violent. C'est naturel chez lui, il ne faut pas chercher à comprendre. Auparavant, il n'était pas rare que ses altercations connaissent un dénouement avec les poings et il prend encore un malin plaisir à chercher les embrouilles quand il est de mauvais humeur. Il se défoule régulièrement sur les objets qui lui passent sous la main.
▬ Mystérieux. Kieran parle peu de lui. Personne n'est vraiment au courant de sa vie avant et il ne cherche pas à étaler ses souvenirs au monde entier. Il se montre réticent à l'idée d'aborder un passé désormais révolu et, même en général, personne ne sait réellement ce qu'il aime. ou n'aime pas.
▬ Vulgaire. Il ne mâche pas ses mots. Chez Kieran, tout est dit tel que pensé. Parfois, cela lui vaut quelques regards accusateurs de Saffy lorsqu'il s'échappe devant les plus jeunes, mais il ne réagit pas pour autant.
▬ Indifférent. Tout ce qu'on peut lui dire ou lui faire le laisse indifférent. Il se fiche de tout ou presque. La vie des autres ne l'intéresse pas outre mesure et il ne se gêne pas pour le faire savoir. On lui parle de fin du monde? Rien à foutre. On lui parle de viol d'enfants? Et alors? Peu importe ce dont vous parlez avec Kieran, celui-ci s'en moquera. Ou presque.
▬ Fanatique. Il n'y a que deux sujets qui ne laissent pas le jeune adolescent froid : Tony Schwärtzwind - Devil Trigger & Devils Never Cry, les ex bands de son idole, ainsi que les Pokémon. Des étoiles apparaissent littéralement dans ses yeux à la seconde ou l'un de ces deux sujets est abordés. En revanche, inutile de lui parler de la chute du Guitariste, cela ne fera que le foutre en rogne.
▬ Surprenant. Kieran a un don avec les Pokémon. À leur contact, il s'attendrit instantanément. Ils le changent littéralement et agissent sur lui comme un catalyseur à sa colère et son agressivité. Il aime les Pokémon et les Pokémon l'aiment. Il est même capable d'encadrer les cas les plus spéciaux et les plus difficile.
II ▬ Points importants sur son histoire
▬ Histoire à imaginer
IV ▬ Points importants sur son évolution
▬ [Insériez ici une phrase traitant de son évolution]
▬ [Même chose]
▬ [Encore une fois, s'il-vous-plait]
V ▬ Relations
[Aekyel Lewis ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Dylan Suzuhira ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


VI ▬ Autres précisions
▬ Kieran n'écoute que du metal et lorsqu'il en écoute : il s'arrange pour mettre le volume à fond dans ses écouteurs, ce qui a parfois tendance à énerver les autres. Il s'en moque, évidemment.

_________________


Dernière édition par Wint'Ice le Dim 8 Fév - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wintice.montopic.com En ligne
Wint'Ice
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: PNJ ▬ Aekyel Lewis   Dim 8 Fév - 3:18


Elise de Garcìa
Prénom(s) ▬ Elise
Nom de famille ▬  De Garcìa
Lieu de naissance ▬ Cimetronelle - Hoenn
Âge ▬ 23 ans
SexeFéminin ♀
Art du Cirque ▬ S'occupe des décors - affiches - panneaux - etc.
Signe astrologique ▬ Verseau
Orientation sexuelle ▬ Homosexuelle
Taille ▬ 169CM
Poids ▬ 62KG
Groupe sanguin ▬ AB-
Personnage sur l'avatar ▬ Kida Kidagakash Nedakh de Atlantis, the Lost Empire

I ▬ Points importants sur la physionomie
▬ S'il y a bien un look qui est tombé dans l'oeil d'Elise, c'est bien le look bohèmien. En effet, la jeune femme porte presque constamment des robes aux couleurs et motifs douteux et il n'existe pas un seul jour où elle ne porte pas son bandana à la tête. Il lui permet de ramasser ses cheveux souvent déconcentrant quand elle peinture, notamment.
▬ Ses cheveux blancs sont uniquement un caprice de son excentricité. Elle fait constamment les yeux doux à Aekyel pour qu'il cède à sa demande et cela lui réussit plutôt bien.
▬ Elise venait d'une famille de Cimetronelle très portée sur les traditions. Par conséquent, comme leurs ancêtres avant eux, ils avaient pour habitude de se peinturer des formes sur le visage avec une peinture spéciale à base de sang de Crapustule. Même si elle ne garde pas beaucoup de souvenirs de sa famille, elle continue pourtant d'entretenir la tradition.
▬ La plupart des vêtements d'Elise sont tachés de peinture. Cela ne le dérange pas outre mesure et elle a même tendance à y voir un côté artistique que d'autres ne voient pas...
II ▬ Points importants sur la psyché
▬ Fofolle. Très certainement. Elise est excentrique à sa manière autant dans sa manière d'agir que de s'habiller. Quand on la voit, il n'est pas difficile de se faire une idée globale du genre de personne dont il s'agit.
▬ Reconnaissante. Elle apprécie beaucoup ce que le Cirque fait pour elle et ne manque pas de leur faire savoir. Heureuse d'avoir trouvé une famille, elle est de ceux qui savent reconnaître l'aide qu'on leur apporte et qui font tout pour rendre la pareille à leurs bienfaiteurs.
▬ Artistique. Nul doute possible : Elise adore utiliser ses dix doigts pour créer. La peinture qu'elle fut acrylique, à l'huile, à l'eau, gouache reste son dada, sa raison de vivre. Pour autant, elle ne refuse jamais de dessiner également et, encore une fois, elle adore expérimenter : fusains, crayons, sanguines, pastel... Elle a du talent et l'utilise à bon escient. L'art en lui-même la passionne et elle adore en parler également. S'intéressant à de grands peintes ayant révolutionner l'art moderne.
▬ Maternelle. Un peu comme Saffy, Elise a tendance à se prendre pour une mère. Afin qu'il ne soit pas un poids lourd pour le Cirque, elle est convaincu de devoir tenir sur ses épaules la responsabilité d'Aron, son petit frère. Du coup, elle n'hésite pas à le materner plus que nécessaire. Toutefois, un bien pour un mal : elle est également très compréhensive en général.
▬ Douce. Elise ne s'énerve que trop rarement. Comme si elle était insensible aux provocations que la vie met sur son chemin.
▬ Enjouée. Un peu comme une enfant, elle a cette tendance définie à s'exciter pour un rien. Sans pour autant en devenir agaçante, elle s'investit beaucoup dans divers projets et toujours avec beaucoup d’enthousiasme.  
▬ Conscience environnementale. La nature et Elise sont naturellement liées. Par conséquent, la jeune femme a une conscience environnementale impressionnante qui la pousse souvent à rejoindre les manifestations contre la maltraitance des Ditto utilisés pour la reproduction, contre la déforestation à Cimetronelle ou encore les déversements de pétrole à Nénucrique.
▬ Humour. Elise a un bon sens de l'humour et elle aime bien rigoler. Toutefois, lorsque la situation tombe dans le vulgaire, elle se montre beaucoup plus pointilleuse. Il n'y a pas besoin de tomber dans le ridicule et inacceptable pour s'amuser.
II ▬ Points importants sur son histoire
▬ [Histoire à imaginer]
IV ▬ Points importants sur son évolution
▬ [Insériez ici une phrase traitant de son évolution]
▬ [Même chose]
▬ [Encore une fois, s'il-vous-plait]
V ▬ Relations
[Aekyel Lewis ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Dylan Suzuhira ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Aron de Garcìa ▬ Petit frère]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


VI ▬ Autres précisions
▬ Elise a toujours son Queulorior avec elle et il n'est pas naturel pour elle de le confiner à sa Pokéball. Elle apprécie beaucoup le Pokémon en tant qu'égal et n'a pas envie de le confiner à un espace aussi restreint.

_________________


Dernière édition par Wint'Ice le Dim 8 Fév - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wintice.montopic.com En ligne
Wint'Ice
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: PNJ ▬ Aekyel Lewis   Dim 8 Fév - 4:42


Aron de Garcìa
Prénom(s) ▬ Aron
Nom de famille ▬  de Garcìa
Lieu de naissance ▬  Cimetronelle - Hoenn
Âge ▬ 13 ans
SexeMasculin ♂
Art du Cirque ▬ Tissus aérien
Signe astrologique ▬ Sagittaire
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel
Taille ▬ 157CM
Poids ▬ 52KG
Groupe sanguin ▬ AB+

Personnage sur l'avatar ▬ Noguchi Ikuto de Digimon Savers

I ▬ Points importants sur la physionomie
▬ Aron partage un style assez semblable à sa soeur. Généralement, les gens ont tendance à le voir comme un 'sauvage'. Et pourtant, il s'habille manière beaucoup plus conforme qu'Elise.
▬ Tout comme son aînée, Aron a également des motifs bleus sur le visage. Même s'il comprend le pourquoi du comment, il ne ressent pas pour autant le même besoin de poursuivre la tradition que sa soeur. Pour autant, il le fait quand même pour lui faire plaisir.
▬ Lover. Aron est un grand romantique dans l'âme. Très avenant, il n'est pas rare de le voir jouer des pieds et des mains pour charmer les jolies jeunes filles qu'il rencontre entre deux représentations. Et ça lui réussie bien. Même à son âge, Aron se plait à croire au grand Amour. Celui avec un grand "A".
▬ Courtois. Nul doute possible, il y a peu de jeunes de treize ans aussi courtois que Aron. Généralement, c'est l'une des raisons pour lesquelles les adultes craquent complètement pour lui. Un sourire, quelques remerciements, des compliments et des politesses en masse font de vous le favoris du public.
▬ Morveux. Oui. Il n'est pas parfait. Entre deux marques de courtoisie et deux-trois flirts, il n'est pas rare que le gamin se plaise à aller jouer des mauvais coups en ville. Tirer deux/trois oeufs de Vaututrice sur une maison, aller sonner à une porte puis s'enfuir, faire des coups au téléphone, etc. font partis de son quotidien. Et le pire : c'est qu'il se trouve drôle.
▬ Sportif. Pour Aron, bouger, c'est important... et il est incapable de rester en place. Côté sport, c'est un touche à tout : il adore essayer de nouvelles activités et performe généralement assez bien dans la plupart d'entre elles, bien que rien n'est comparable à la sensation grisante des tissus aérien.
▬ Imaginatif. Aron a des idées plein la tête et des plans à ne plus en terminer. Quand il est question de monter des histoires, il n'a pas d'égal dans l'enceinte du Cirque. Pour cette raison, quand il est question de monter le scénario du spectacle, il n'est pas rare qu'on lui demande son avis ou même s'il a des idées. De plus, il est également un expert des plans abracadabrant foireux et débile. Créatif, mais franchement pas très brillant.
▬ Végétarien. Allez savoir pourquoi, Kieran lève le nez devant toute viande. Le garçon refuse catégoriquement de manger un Pokémon, quel qu'il soit et il se montre assez convainquant sur le sujet. Certains prétendent qu'il fait ça uniquement pour se montrer intéressant, ce n'est peut être pas faux. Le fait est qu'il partage un peu la mentalité d'Elise et que les deux ont beaucoup à coeur la santé de leur planète.
▬ Cultivé. Ça ne parait pas à première vue. Ça ne parait pas non plus lorsque vous le surprenez en train de tirer des oeufs sur votre voiture ou quand il est en train de foutre le feu à votre boîte aux lettres, mais oui : Aron est très cultivé. Il connait beaucoup de chose sur beaucoup de sujets et aime s'entretenir sur différents centre d'intérêts. Politique - Économie - Histoire - Divertissement - Art ... il aime apprendre et même s'il n'a pas l'intelligence de Lua, sa tête est une boîte sans fond qui ne demande qu'à se remplir toujours plus.
II ▬ Points importants sur son histoire
▬ Histoire à imaginer
IV ▬ Points importants sur son évolution
▬ [Insériez ici une phrase traitant de son évolution]
▬ [Même chose]
▬ [Encore une fois, s'il-vous-plait]
V ▬ Relations
[Aekyel Lewis ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Dylan Suzuhira ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Elise de Garcìa ▬ Grande soeur]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Rubyka Cherrybright ▬ Béguin]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


VI ▬ Autres précisions
▬ Il déteste la danse classique. Elise lui a déjà demandé de faire du ballet une fois et il a détesté l'expérience.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wintice.montopic.com En ligne
Wint'Ice
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: PNJ ▬ Aekyel Lewis   Dim 8 Mar - 20:44


Jia-Li Chen
Prénom(s) ▬ Jia-Li
Nom de famille ▬  Chen
Lieu de naissance ▬ Parmanie - Kantô
Âge ▬ 16 ans
SexeFéminin ♀
Art du Cirque ▬ Trapéziste
Signe astrologique ▬ Capricorne
Orientation sexuelle ▬ Non Intéressée
Taille ▬ 164CM
Poids ▬ 59KG
Groupe sanguin ▬ B-

Personnage sur l'avatar ▬ Original Character by Chiya

I ▬ Points importants sur la physionomie
▬ À l'instar de Caelan, Jia-Li a de très longs cheveux lui arrivant un peu en bas des fesses et qu'elle refuse de faire couper. Toutefois, ceux-ci, naturellement bruns chocolats, sont beaucoup plus épais et sont presque devenue l'objet d'une obsession pour Aekyel qui adore les coiffer.
▬ Semblables à la couleur de ses cheveux, il est aisé de se perdre dans ses iris brunes aux pupilles presque indiscernables. On le dit souvent aux jumelles : elles ont un regard hypnotisant.
▬ Lorsqu'on regarde Jia-Li, on a l'impression qu'elle est toute délicate et on n'ose pas forcément lui demander un coup de main pour les tâches physiques. On a la certitude, très fausse, que la moindre charge tenue sur son dos suffirait à la briser.
▬ Elle est distinguée. Physiquement, lorsque l'on remarque Jia-Li, on a l'impression d'avoir à faire à une femme d'un autre monde et c'est assez troublant. Elle se tient avec une certaine classe et distinction qu'il n'est pas donné à tout le monde de posséder. Surtout pas au Noah's Circus.
II ▬ Points importants sur la psyché
▬ Naïve. On peut faire gober absolument n'importe quel bateau à Jia-Li sans qu'elle n'en ait conscience. Peu importe ce que l'on peut lui dire, elle aura toujours tendance à croire sur parole les dires de son interlocuteur, même si le mensonge au-delà de l'irréaliste. Elle se plait à croire à la bonne foi de tout et n'importe qui.
▬ Sens de l'humour difficile. Ce n'est pas que Jia-Li n'aime pas rire, c'est qu'elle a tendance à très mal saisir le second et même troisième degré d'une plaisanterie. Habituée de tout prendre au premier degré, la jeune fille perd le fil à la seconde où la blague tend à être réfléchie et profonde. Par conséquent, seules les très mauvaises blagues (C'est la blague de la cravate : elle est longue et plate.) tendent à être comprises.
▬ Douce. Pas de violence chez Jia-Li. Seulement une profonde douceur qui laisse dubitatifs tous ceux qui la croisent. Ses sourires, en autre, ne laissent absolument personne indifférent. Simplement, car, non seulement, ils brillent d'une sincérité presque inhabituelle, mais également, car ils octroient une sensation de réconfort, de protection.
▬ Amour des hauteurs. Jia-Li aime voir le monde de haut. Elle aime avoir l'impression que le sol n'existe plus : qu'il n'y a qu'elle et le vide. Loin d'être suicidaire, c'est la sensation de liberté qui s'extirpe de cette expérience qui la grise.
▬ Aidante. Elle aime aider comme elle le peut, au mieux de ses capacités. Malheureusement, vu sa morphologie, les gens osent rarement lui demander service, de peur qu'elle ne se blesse. Par conséquent, même Saffy a tendance à la virer de la cuisine lorsque celle-ci se propose pour aider à la préparation des plats ou la vaisselle. Même Milan refuse qu'elle l'aide.
▬ Maladroite. Et c'est mieux ainsi puisqu'il est clair que la jeune fille est née avec les deux pieds dans le même soulier. Il n'est pas rare qu'elle casse ou qu'elle laisse tomber accidentellement tout ce qu'elle tient entre ses mains. S'il y a une seule racine présente sur le terrain, il est clair comme de l'eau de roche que Jia-Li s'enfargera tôt ou tard dedans.
II ▬ Points importants sur son histoire
▬ [Histoire à imaginer]
IV ▬ Points importants sur son évolution
▬ [Insériez ici une phrase traitant de son évolution]
▬ [Même chose]
▬ [Encore une fois, s'il-vous-plait]
V ▬ Relations
[Aekyel Lewis ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Dylan Suzuhira ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Hua Chen ▬ Jumelle]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


VI ▬ Autres précisions
▬ Il ne faut pas chercher à comprendre, mais Jia-Li a une véritable passion pour les Pokémon insectes semblables à des papillons. Elle se prend systématiquement d'affection pour eux et c'est souvent réciproque.

_________________


Dernière édition par Wint'Ice le Jeu 11 Juin - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wintice.montopic.com En ligne
Wint'Ice
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: PNJ ▬ Aekyel Lewis   Dim 8 Mar - 21:00


Hua Chen
Prénom(s) ▬ Hua
Nom de famille ▬  Chen
Lieu de naissance ▬ Parmanie - Kantô
Âge ▬ 16 ans
SexeFéminin ♀
Art du Cirque ▬ Trapéziste
Signe astrologique ▬ Capricorne
Orientation sexuelle ▬ Non Intéressée
Taille ▬ 164CM
Poids ▬ 62KG
Groupe sanguin ▬ B-

Personnage sur l'avatar ▬ Original Character by Chiya

I ▬ Points importants sur la physionomie
▬ À l'instar de Caelan, Hua a de très longs cheveux lui arrivant un peu en bas des fesses et qu'elle refuse de faire couper. Toutefois, ceux-ci, naturellement bruns chocolats, sont beaucoup plus épais tout comme ceux de sa soeur. Pour autant, elle les entretient moins que celle-ci.
▬ Semblables à la couleur de ses cheveux, il est aisé de se perdre dans ses iris brunes aux pupilles presque indiscernables. On le dit souvent aux jumelles : elles ont un regard hypnotisant.
▬ Si, lorsqu'on regarde sa jumelle, on a l'impression qu'elle est délicate et douce, on ne peut pas en dire autant de Hua qui semble beaucoup plus forte. Peut être est-ce dû aux quelques kilos qu'elles ont de différence.
▬ Bourrin. Quand on voit Hua et qu'elle est de mauvaise humeur, on a l'impression que la gamine est capable de vous sauter au visage et qu'elle n'a aucune manière. On dirait un animal sauvage et ça se constate dès le 1er coup d'oeil.
II ▬ Points importants sur la psyché
▬ Tranchante. Quand c'est Non, c'est non. Et inutile de tenter de la faire changer d'avis. Si on dit que seuls les fous ne changent pas d'idées, alors Hua est clairement folle à liée. Bonne pour l'asile.
▬ Souriante. Pour autant, elle n'a pas mauvais caractère. Elle partage bien des points en commun avec sa soeur, dont son sourire. Elles ont exactement le même sourire et il dégage absolument la même sensation.
▬ Active. Elle bouge, elle bouge, elle bouge absolument n'importe quand, n'importe où et constamment. On voit rarement Hua être immobile et elle en est incapable. Lorsqu'elle n'est pas en train de répéter, il n'est pas rare qu'on peut l'admirer, à l'extérieur du chapiteau, en train de jouer à des jeux débiles avec des gamins sortis de nulle part.
▬ Avenante. C'est facile pour Hua de se faire des amis. N'importe quel enfant, même s'ils ont tendance à être plus jeunes qu'elle, est un bon candidat à une amitié d'un jour ou d'une vie. Les gamins turbulents l'aiment et elle leur rend bien.
▬ Immature. En fait, il est difficile de croire que Hua a seize ans. Au mieux, on la dirait porteuse du même âge qu'Aron et, dans ses bons jours, on a tendance à la comparer a Milan et Frekless.
▬ Imaginative. S'il y a quelque chose que Hua n'a pas perdu avec les années, c'est son imagination. Les histoires de dragon et de chevalier, elle y croit toujours et elle en invite à la pelle avec les gamins du coin.
II ▬ Points importants sur son histoire
▬ [Histoire à imaginer]
IV ▬ Points importants sur son évolution
▬ [Insériez ici une phrase traitant de son évolution]
▬ [Même chose]
▬ [Encore une fois, s'il-vous-plait]
V ▬ Relations
[Aekyel Lewis ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Dylan Suzuhira ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Jia-Li Chen ▬ Jumelle]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


VI ▬ Autres précisions
▬ Les pokémon feu. Elle les adore. Et elle s'est déjà fritée avec Aliyah à cause de ça. Et personne, absolument personne, ne désire se friter avec Aliyah. Elle en est restée marquée et elle se tait systématiquement lorsqu'elle croise la gamine. Elle fait profil bas immédiatement et devient très calme, chose rare chez elle. Pour autant, elle est heureuse, il faut être très malchanceux pour croiser la dégénérée et il est très rare que celle-ci veuille se dévoiler au grand jour. Ça n'arrive jamais, pour tout dire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wintice.montopic.com En ligne
Wint'Ice
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: PNJ ▬ Aekyel Lewis   Dim 6 Sep - 1:06


Fleur de Lys Delannoy
Prénom(s) ▬ Fleur de Lys
Nom de famille ▬  Delannoy
Lieu de naissance ▬ Algatia, Hoenn
Âge ▬ 26 ans
SexeFéminin ♀
Art du Cirque ▬ Charmeuse de Serpents
Signe astrologique ▬ Cancer
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle
Taille ▬ 179CM
Poids ▬ 66KG
Groupe sanguin ▬ B+

Personnage sur l'avatar ▬ Bishamonten de Noragami

I ▬ Points importants sur la physionomie
▬ Fleur de Lys est une femme séduisante qui sait comment jouer de ses atouts. Sa démarche, particulièrement, est très féminine et le mouvement de ses hanches ne manque pas d'attirer sur elle des regards envieux.
▬ Elle a une chevelure très fournie qu'elle déteste laisser détachée. Elle ramène toujours ses cheveux en queue de cheval très haute afin qu'ils ne la dérangent pas.
▬ Ses traits sont à la fois doux et durs, ils n'attirent pas naturellement la confiance des gens qui l'entourent et Fleur de Lys tend davantage à la gagner par de belles paroles qu'avec son charisme naturel.
▬ Elle est grande, très grande, et cette perception est encore plus accentuée puisque la jeune femme adore porter tes talons hauts. On ne voit jamais Fleur de Lys être perchée sur autre chose qu'une paire d'escarpins.
II ▬ Points importants sur la psyché
▬ Manipulatrice. On ne va pas se mentir, Fleur de Lys sait comment attirer la sympathie des gens sans que ce ne soit forcément légitime. Elle adore les manipuler pour parvenir à ses fins et c'est ce que tous les autres redoutent d'elle.
▬ Charmeuse. Elle sait être jolie et féminine. Contrairement à certaines autres femmes de la troupe, elle adore utiliser ses attributs à son avantage afin de parvenir à ses fins.
▬ Rusée. Fleur de Lys est loin d'être une idiote. Contrairement aux idées préconçues que l'on peut avoir d'elle, la jeune femme est très brillante et ne manque pas de le laisser savoir à la première occasion.
▬ Talentueuse. Quand Fleur de Lys brille dans un domaine, elle est encore plus scintillante qu'une étoile. Elle n'a généralement pas beaucoup de mal à apprivoiser les domaines qui l'animent et nombreux peuvent sans doute la jalouser pour cette raison.
▬ Ambitieuse. Fleur de Lys rêve d'être connue au travers le monde entier. Elle rêve de se faire un nom et sait exactement comment arriver à ses fins. Si la chance ne lui a pas encore sourie, elle sait pourtant que ce n'est qu'une question de temps avant que sa bonne étoile ne tourne enfin.
▬ Amoureuse. Elle rêve du prince charmant. Loin d'être entièrement mauvaise, Fleur de Lys rêve secrètement au grand amour, même si celui-ci semble éternellement introuvable. À quelque part, la solitude lui fait peur et elle n'a pas perdu son coeur de gamine.
II ▬ Points importants sur son histoire
▬ Fleur de Lys a rejoint le Cirque avant Aekyel, alors qu'elle n'était encore qu'une gamine.
▬ Orpheline, elle a longtemps cru que ses parents, morts d'un incendie, l'avaient abandonnée et ce fut difficile pour elle de faire un trait sur ces imperturbables pensées.
▬ Il y a cinq ans, affirmant que le Noah's Circus, jamais, ne deviendrait un véritable Cirque reconnu au travers le pays, Fleur de Lys prit ses bagages à la recherche du succès qu'elle méritait.
▬ Elle rejoint alors une autre troupe beaucoup plus prometteuse et stable que ne l'était l'orphelinat et tenta de gagner en réputation à leurs côtés.
▬ Pour une raison qui échappe toujours à Alfred, la jeune femme est pourtant revenue, utilisant le cirque nomade comme coussin de secours...
IV ▬ Points importants sur son évolution
▬ [Insériez ici une phrase traitant de son évolution]
▬ [Même chose]
▬ [Encore une fois, s'il-vous-plait]
V ▬ Relations
[Aekyel Lewis ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Dylan Suzuhira ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


VI ▬ Autres précisions
▬ C'est sans doute la faute de sa personnalité, mais Fleur de Lys entretient une relation sincère avec ses serpents, qu'elle peut contrôler comme personne d'autre n'y parviendra jamais. Elle adore les reptiles et l'assume sans la moindre honte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wintice.montopic.com En ligne
Wint'Ice
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: PNJ ▬ Aekyel Lewis   Ven 30 Déc - 16:53


Nora Lewis
Prénom(s) ▬ Nora
Nom de famille ▬  Lewis
Lieu de naissance ▬ Cimetronnelle - Hoenn
Âge ▬ 19 années
SexeFéminin ♀
Art du Cirque ▬ ???
Signe astrologique ▬ Bélier
Orientation sexuelle ▬ Inconnue
Taille ▬ 162CM
Poids ▬ 49KG
Groupe sanguin ▬ O+

Personnage sur l'avatar ▬ Caster de Fate/Extra

I ▬ Points importants sur la physionomie
▬ Depuis qu'elle a découvert les innombrables costumes que renferme le Noah's Circus, Nora est tombée amoureuse du costume de feunard que Aekyel avait confectionné pour un ancien spectacle. Elle les porte, depuis, régulièrement en dépit du côté pratique d'un tel accoutrement.
▬ Nora est mignonne. Loin d'être sexy ou désirable, la jeune femme dégage plutôt une aura qui donne envie de s'attacher à elle et de la protéger.
▬ Contrairement à ses habitudes, Aekyel oblige la belle à attacher ses cheveux. Après avoir vu l'état catastrophique dans lequel on lui a remit la tignasse de la rose à son arrivée au cirque, il refuse de la laisser se promener sans une protection supplémentaire.
▬ Élevée à l'écart de la ville, Nora ne connaît pas la coquetterie. Tout chez elle répond à une simplicité désarmante qui change énormément de Caelan ou Fleur de Lys. Ni maquillage, ni accessoire : Nora porte tout juste des vêtements pour la couvrir.
▬ Habituée à la nudité, la jeune fille a été difficile à convaincre lorsqu'il a été temps de l'habiller. Toutefois, elle a vite été fascinée par les kimonos et, depuis, elle ne porte que cela.
▬ Nora est musclée. Cela ne parait pas forcément au premier regard, mais la jeune femme est habituée à la vie rude et son corps a été façonné pour cela.
II ▬ Points importants sur la psyché
▬ Sauvage. Dû à une éducation inexistante, Nora se comporte comme un véritable animal. Lorsque quelque chose ne lui convient pas, elle n'hésite pas à grogner pour faire entendre son mécontentement.
▬ Doucereuse. Elle adore les caresses. Le simple contact d'une main sur sa tête suffit à le rendre complètement mièvre et lui offre un bonus de + 10 en bonne humeur.
▬ Active. Habituée à la vie en forêt, la jeune fille est très sportive. Elle a beaucoup d'énergie qu'elle adore dépenser en courant, en grimpant aux arbres et en s'adonnant à d'autres activités du genre qui laissent parfois les autres perplexes.
▬ Négligée. La jeune femme déteste particulièrement les bains et autres attentions du quotidien. Lorsque Saffy ou Cassandre s'approchent d'elle pour la soumettre aux soins essentiels, elle n'hésite pas à montrer des dents pour manifester son mécontentement.
▬ Expressive. Un sourire, un grognement, un couinement... À sa manière, Nora est un livre ouvert sur ses sentiments. Elle ne cache rien, sinon la douleur. Après tout il est bien connu que, dans la nature, les faibles meurent et qu'il est essentiel de masquer son mal.
III ▬ Points importants sur son histoire
▬ [À faire]
IV ▬ Points importants sur son évolution
▬ [Insériez ici une phrase traitant de son évolution]
▬ [Même chose]
▬ [Encore une fois, s'il-vous-plait]
V ▬ Relations
[Aekyel Lewis ▬ Deuxième Souffle]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


[Dylan Suzuhira ▬ Nature]
Je ne peux vivre avec toi, mais je ne peux vivre sans toi.


VI ▬ Autres précisions
▬ Nora ne sait pas encore parler. Elle baragouine au mieux quelques mots, mais l'apprentissage est long et fastidieux.
▬ Elle est arrivée au Cirque avec un feunard dont elle ne se sépare plus. Les deux sont très proches, comme s'ils étaient frère et soeur. Son contact particulier avec les Pokémon ne manque pas de rendre jaloux Kieran.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wintice.montopic.com En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PNJ ▬ Aekyel Lewis   

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ ▬ Aekyel Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 GP D'Allemagne 2011 : Victoire Lewis Hamilton
» Lewis-47
» ~ Lesterd.
» F1 GP de Hongrie 2013 : Victoire du Britannique Lewis Hamilton
» F1 GP d'Italie 2014 : Victoire de Lewis Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wint'Ice :: Master-Poké-
Sauter vers: