Wint'Ice

Forum Test
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation ∫ Aekiel Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wint'Ice
Admin
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Présentation ∫ Aekiel Lewis   Jeu 28 Aoû - 4:28


Prénom ▬ Ækyel
Nom ▬ Lewis
Âge ▬ Vingt-Deux Ans
Sexe ▬ Masculin ♂
Orientation ▬ Pansexuel
Personnage sur l'avatar Uta de Tokyo Ghoul
Région de départ ▬ Hoenn
Statut ▬ Dresseur
Numéro ID ▬ 6134


" Time is dead and gone, Show must go on
It's time for our act, They all scream at me
They can not see, This curtain hides me
An amazing gift, So quick and swift "
Description Physique
Lorem Ipsum dolor si amet, consectetur blah blah blah


Description Psychologique
À Nénucrique, les rumeurs sont nombreuses. Si l'on tend l'oreille, accorde un peu d'attention aux sons véhiculés par le vent, on entend volontiers les pensées non dissimulées des habitants de la jolie ville portuaire. Loin d'être enchanteresses, certaines personnes tiennent naturellement des avis intransigeants vis-à-vis la différence.  La différence tue. La différence doit forcément être une maladie. Ça doit être dangereux, contagieux même. Ne pas être un wattouat, ça ne pardonne pas à Nénucrique où rien n'est tout à fait noir ou blanc. Il faut être gris : gris perle, gris acier, gris souris, gris ardoise ou gris anthracite n'ont pas d'importance, néanmoins il faut se fondre et se calquer aux autres nuances. Il n'existe qu'une seule règle pour survivre : Éviter de se faire remarquer. Les gens s'ennuient à Nénucrique. Leur petite routine banale et assommante est fade, terriblement mortelle. Ils ont tous la même aura grise, piteuse, insipide. N'est-ce pas Aekyel? Ils sont tous identiques. Monotones. C'est pour cette raison que tu n'aimes pas Nénucrique. Tu entends les commentaires, tu entends leurs pensées, leur manière de te juger constamment. Toi qui es trop noir, ou trop blanc, trop sombre ou bien trop éclatant, pour eux... Leurs jolies tirades s'équivalent entre elles. Ils sont incapables de diversifier leur jugement. Tout est toujours trop semblable, barbant à Nénucrique…

" C'est un fou, un désaxé, un malade, un énergumène, un givré, un timbré, un dérangé, un taré, un psychopathe, un détraqué… Puisque je vous le dis! 'Faut pas faire confiance à ce mec. Il est pas bien entre ses deux oreilles, y a qu'à le voir pour comprendre que j'ai raison! C'est pas rare qu'on le voit fureter autour des maisons et des parcs tard dans la nuit, vous pensez qu'il y fait quoi hein? Je mettrais ma main au feu qu'il doit être en train de s'injecter on-ne-sait-trop quelle cochonnerie dans les veines! Dans des lieux publics en plus! Là où y a des enfants le jour! Ce pauvre type est complètement dépravé. Il est dégoûtant. Ce sont clairement ses seringues et celles de ses copains que les mecs d'la  municipalité et les parents apeurés retrouvent dans les buissons au petit matin. "

Ça fait mal non Aeky? C'est douloureux d'être incompris. Ça tue. Parfois à petit feu, certes, mais d'autres fois ça s'enflamme tel un brasier. Et ça détruit tout sur son passage. Tu n'aimes pas les entendre. Tu n'aimes pas écouter leur manière de te détester, te mépriser, alors qu'ils n'ont jamais eu le courage de t'adresser la parole… Ils discutent entre eux. Ils dialoguent sur toi, mais ils ne te savent rien de toi. Tu aimes l'odeur de la nuit, la douce brise nocturne… Tu ne fais rien de mal. Tu ne fais jamais rien de mal. Tu n'es pas une mauvaise créature… Tu t'es souvent questionné, remis en question : tu te regardes continuellement dans la glace le soir, cherchant à comprendre cette logique qu'ils prétendent imparable. Les réponses à tes multiples interrogations restent pourtant inaudibles. Mais tu n'es pas triste. Ça fait mal, mais tu souris. De toute manière, Nénucrique est grise. Ses habitants sont gris. Et quand les choses dégénèrent, que tu perçois le regard horrifié des parents qui s'empressent de tirer la main de leur enfant pour qu'ils accélèrent le pas, tu sais comment rétablir l'ordre qui s'effondre entre tes deux oreilles. Tu n'es pas surhumain. Le rejet, c'est fatal… Mais c'est surtout l'ignorance qui t'afflige. Tu es incapable de comprendre la source de leur réaction.

C'est généralement à ce moment que tu franchis l'entrée du chapiteau principal. Que tu reviens chez toi, au Noah's Circus. Parce que le monde extérieur est affligeant, dangereux et terriblement sombre. Tu aimes voir la tête de Cassandre se détacher derrière les rideaux fermés de la scène, s'assurant qu'aucun intrus n'est venu souiller de sa présence ce lieu qu'elle désire être sacré. Cette fille, c'est un baume pour le cœur. Le sourire qu'elle t'adresse lorsqu'elle croise ton regard inhumain, tu aimerais pouvoir le contempler à chaque seconde de ton existence, n'est-ce pas? Lorsqu'elle te voit, intègre et souriant,  elle ne peut s'empêcher de se précipiter vers toi, abandonnant ses répétitions pour venir se tirer dans tes bras… Ici, dans les différents Chapiteaux qui composent le Noah's Circus, les commentaires et les chuchotements sont également omniprésents au travers votre petite communauté. Vous formez une petite ville, un petit monde… Et rien n'est sans failles quand un si grand nombre de gens se fréquentent les uns les autres au quotidien.

" T'as parlé à Aekyel ce matin? Oui, il est revenu. Pile à temps d'ailleurs, la prochaine représentation est ce soir et ça fait déjà deux fois que "père" annule son numéro parce qu'il demeure introuvable. Une chance qu'il est implacable au lancer de couteau, sinon ça ferait longtemps qu'il aurait été viré… Oui, je sais que "père" l'adore et qu'il est l'un des piliers du Cirque, mais quand même. Il est imprudent de s'absenter aussi régulièrement… On m'a dit que Cassandre était sans tous ses états en le voyant et qu'elle lui aurait passé tout qu'un savon, c'était de toute beauté d'après ceux qui ont assisté à la scène! Au fond : ça fait plaisir de le revoir… T'as toujours l'impression qu'il y a un truc qui cloche quand il n'est pas là. "

Reviens ici immédiatement Aekyel. Ne tire pas ces grands yeux semi-outrés, semi-amusés. Eux te connaissent. Eux te chérissent et tu leur rends bien en retour. Ils ont des auras colorées, ils contrastent dans ce monde trop terne pour te plaire. Ne fais pas semblant Aeky, tu sais mieux que quiconque qu'ils ne sont pas sérieux. Que Père n'osera jamais te virer, même si tu désertes de ton propre chef l'Arche de Noé. Que tu quittes le bateau. Tu auras toujours ta place ici, même si les années s'accumulent et que la poussière recouvre les souvenirs que tu auras laissés derrière toi.  Le Noah's Circus, c'est ta maison, ton havre de paix, le seul endroit à Hoenn où tu ne seras jamais jugé à tort. Retournes sur scène, laisse toi aveugler par le feu des projecteurs, adresse un grand sourire à ce public que tu ne distingues plus derrière la lumière. C'est chez toi. C'est ce que tu aimes. Tu es un Pokémon de Cirque, une bête de foire. Tu as passé ta vie sur scène: à te produire pour des gens dont tu ne distingues pas les auras, qui ne signifient rien à tes yeux. Ils te trouvent impressionnant, drôle, surprenant. Ici, sur scène, ils t'aiment. C'est apaisant, d'être aimé, non? Les tonnerres d'applaudissements qui prouvent qu'ils se pâment d'admiration devant cette créature qu'ils prétendent défoncée à l'héroïne… Mais il n'y a ni haine, ni colère en toi. Ils t'aiment. Ils cessent, le temps de quelques minutes, de te juger, de t'en vouloir. Que demander de plus? C'est agréable d'être aimé…

Ensuite, tu pourras retourner dans ta tente où Aymeric somnole sans doute déjà. Alors que tu te laisseras tomber sur ton lit de fortune, il risque sans doute de se réveiller. Il n'aime pas ça, être réveillé à une heure aussi tardive selon lui. Pourtant, le spectacle vient à peine de débuter et il doit se produire dans une vingtaine de minutes tout ou plus. Il ne dort jamais au bon moment Aymeric, de toute manière. Mais, tu t'en moques non? Il n'a jamais été en retard. Il a juste des problèmes de sommeil. Ça ne te concerne pas vraiment. Finalement, au moment où tu ouvriras le petit réfrigérateur positionné à droite de la couchette du bas, il va sans doute grommeler son mécontentement. C'est toujours la même histoire entre lui et toi. Tu monopolises les trois-quarts de l'électroménager pour tenir au frais tes jus à base de baies Nanana et ça l'énerve. C'est qu'ils ne sont pas si bons que ça en plus tes jus et tu en as bien conscience. Tu vois leur regard changer lorsqu'ils  en prennent une gorgée et qu'ils refusent catégoriquement de renouveler l'expérience… Pourtant, toi, tu en es complètement addict, de ces baies Nanana. Et ce n'est pas tout! Des tartes, des galettes, des fruits, des biscuits, des yaourts, etc. à base de l'odieuse baie envahissent la moindre espace libre.  Le message est clair : ton alimentation s'y limite visiblement. Et, pour ceux qui ne partagent pas cette inconcevable addiction, il n'y a rien de pire qu'un accro. N'est-ce pas?

Que penses-tu réellement des gens au fait? Tes pensées comme tes paroles sont décousues, vides de sens, incompréhensibles parfois même. Tu as des problèmes de concentration, quoi de pire pour un lanceur de couteaux? Tout n'est jamais complètement logique entre tes deux oreilles et la manière dont tu l'exprimes se dévoile régulièrement sous forme de mystère. Les gens, ceux que tu ne connais pas, aux auras souvent trop ternes, n'aiment pas ce qu'ils ne peuvent cerner. Et malheureusement, tu fais partie de cette catégorie de gens qui ne répondent à aucune logique préétablie. Donc ils ne t'aiment pas. C'est aussi simple que ça. On m'a souvent répété que rien n'était fixé dans la roche chez toi. Ce n'est qu'une question de circonstances et d'humeur. Tu n'es pas un fou, tu n'es pas un timbré : ta planète est seulement à des années lumières de la terre. Reviens un peu parmi-nous parfois, tu nous manques. Tu leur manques.  On t'aime bien tu sais? Ignore les commentaires. De toute façon, tu ne comprends rien à leur méchanceté. Tu n'es pas désaxé, tu n'es pas malade. Tu es juste absent. Absent, mais terriblement gentil. Naïf, mais furieusement agréable à côtoyer. Inquiétant, mais tellement altruiste… Gratifie-les de ton plus beau sourire et ils constateront qu'ils se sont trompés. Mieux : En agissant ainsi, ils prétendront tôt ou tard que leurs insultes ne t'atteignent pas et cesseront peut être leur macabre routine...



Introduction à l'histoire de notre temps
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce malesuada commodo purus at maximus. Cras viverra pharetra nulla, in molestie ipsum tincidunt nec. Donec porta facilisis dapibus. Proin aliquet vehicula nulla, id pharetra lacus dignissim quis. Etiam consectetur consectetur sem, sit amet rhoncus sapien feugiat id. Phasellus dignissim metus id odio blandit vulputate. Praesent sit amet leo vitae turpis fringilla efficitur. Fusce nec mauris at augue bibendum vehicula. Praesent ut elementum mauris. Integer ex erat, aliquet et aliquet sit amet, euismod suscipit libero. In ac lorem vehicula, rhoncus neque et, tincidunt massa. Fusce tempus vestibulum lectus, et semper quam. Nunc nunc ante, tincidunt at pulvinar nec, venenatis hendrerit dolor. Nunc laoreet elementum enim, eu laoreet turpis posuere ac.

Proin dignissim ornare aliquet. Fusce malesuada tellus ut ligula dictum, ut tincidunt odio tincidunt. Curabitur fermentum nisi vel mi tristique dapibus. Fusce faucibus ut augue non tincidunt. Vivamus eget molestie tellus, vel convallis metus. Pellentesque eu ligula iaculis, gravida magna a, finibus quam. Vivamus lacinia eget augue ut gravida. Nullam eu odio in justo finibus aliquet quis sed elit. Pellentesque eget nulla est. Proin vitae sodales leo. Donec dignissim dolor et volutpat elementum. Vestibulum est ipsum, dignissim et lacinia tristique, lobortis in urna. Pellentesque et luctus ante, eu feugiat nibh.

Fusce pharetra vehicula nibh, eu malesuada massa egestas non. Pellentesque aliquam pellentesque sagittis. Vestibulum condimentum convallis nisl, fermentum elementum neque consectetur sed. Sed sit amet vulputate orci, sit amet aliquet libero. Aenean ut convallis arcu. Praesent neque enim, pretium tincidunt pretium ut, tempor ut elit. Duis convallis justo a aliquet aliquam. Aenean nec nisl vitae ante placerat mattis. Nunc quis tellus at elit eleifend malesuada. Sed blandit felis eleifend eros ullamcorper cursus. Suspendisse ac neque quis leo sodales mollis non sit amet ligula. Vivamus sed nibh luctus, vulputate ante quis, lobortis turpis. Nullam dignissim imperdiet arcu et vestibulum.

Proin dignissim ornare aliquet. Fusce malesuada tellus ut ligula dictum, ut tincidunt odio tincidunt. Curabitur fermentum nisi vel mi tristique dapibus. Fusce faucibus ut augue non tincidunt. Vivamus eget molestie tellus, vel convallis metus. Pellentesque eu ligula iaculis, gravida magna a, finibus quam. Vivamus lacinia eget augue ut gravida. Nullam eu odio in justo finibus aliquet quis sed elit. Pellentesque eget nulla est. Proin vitae sodales leo. Donec dignissim dolor et volutpat elementum. Vestibulum est ipsum, dignissim et lacinia tristique, lobortis in urna. Pellentesque et luctus ante, eu feugiat nibh.

Fusce pharetra vehicula nibh, eu malesuada massa egestas non. Pellentesque aliquam pellentesque sagittis. Vestibulum condimentum convallis nisl, fermentum elementum neque consectetur sed. Sed sit amet vulputate orci, sit amet aliquet libero. Aenean ut convallis arcu. Praesent neque enim, pretium tincidunt pretium ut, tempor ut elit. Duis convallis justo a aliquet aliquam. Aenean nec nisl vitae ante placerat mattis. Nunc quis tellus at elit eleifend malesuada. Sed blandit felis eleifend eros ullamcorper cursus. Suspendisse ac neque quis leo sodales mollis non sit amet ligula. Vivamus sed nibh luctus, vulputate ante quis, lobortis turpis. Nullam dignissim imperdiet arcu et vestibulum.


Macha la Gobou
Starter ▬ Gobou
Surnom ▬ Macha
Nature ▬ Voyeuse
Sexe ▬ Féminin ♀

Derrière les lignes ennemies
Quels sont les trois Pokémon de MP ▬ Oniglagli Insécateur Mangriff
Ceci est-il un double-compte ? ▬ Reboot de feu Azriel I love you
Comment avez-vous connu MP ? ▬ Grâce à une bonne âme qui, un jour seulement, m'aura guidée sur le droit chemin I love you
Blabla sur toi ▬ Wint'Ice ; Androgyne, Hermaphrodite, Transsexuel de 84 ans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wintice.montopic.com
 
Présentation ∫ Aekiel Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wint'Ice :: Master Poke-
Sauter vers: