Wint'Ice

Forum Test
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashitaka Kudõ • lighting z.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guest Corail

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Ashitaka Kudõ • lighting z.    Sam 26 Avr - 23:47





« Nul ne peut m'enlever ma force puisque je ne m'en sers pas. »

ASHITAKA KUDÕ ♠ LIGHTING Z ♠ TRENTE ANS ♠ A+ RANK

Armement ▬  Ashitaka est armé d'un bâton de combat en métal. Il sait se servir de ce dernier depuis son plus jeune âge mais aura toujours une maitrise moins aiguisée de celle des vrais pratiquants dans cet art de combat. Il possède bien entendu des fumigènes, des shuriken & kunaï ainsi que des makibishi.


 

▲体術 TAIJUTSU ▲
▲ 忍術 NINJUTSU ▲
▲忍術体術 NINTAIJUTSU ▲


CAPACITÉS PASSIVES


Inné  ▬ l'ouie.
Se démarque de certains Yõtsuki en ayant travaillé l'ouie pendant des années. De ce fait, très peu de shinobi ont été capables de lui porter un assaut surprise car il entendait le moindre pas raflant le sol dans un périmètre de 5m. Il peut anticiper des assauts alors que l'ennemi sera en appuie pour préparer son coup. Bien entendu il faut que la zone soit silencieuse pour qu'il puisse travailler son don de l'ouie.
RnY v1: effets x2.
RnY v2: effets x3.






Taijutsu  ▬ agilité kenjutsu.
Être agile au corps à corps implique d'être agile contre ce qui représente aussi les lames. Ayant surtout grandit dans une nation réputée pour son maniement du sabre, il a adopté des réflexes qui lui permettaient de pouvoir anticiper voir même esquiver les coups de Kenjutsu.
(Simples coups inefficaces. Et techniques de rang D & C esquivable.)
RnY v1: effets x2.
RnY v2: effets x3.






Taijutsu  ▬ agilité arts martiaux.
Ashitaka demeure un homme qui a travaillé toute sa vie les arts martiaux et qui fait partie de l'élite aujourd'hui. Ses compétences sont égalables par les plus grands et les ninja n'excellant pas dans le Taïjutsu n'ont clairement aucune chance de rivaliser avec Ashitaka. Il peut tenter de mettre un rang S en difficulté si ce dernier a une maitrise aussi aiguisée que lui dans les arts Gõken. Il sait très bien anticiper les coups, contre-attaquer. Un excellent timing s'imprègne de ses retours. Il sait anticiper et esquiver les coups de Kenjutsu, ces derniers étant produits au corps à corps.
(Simples coups inefficaces. Et techniques de rang D & C esquivable.)
RnY v1: effets x2.
RnY v2: effets x3.





Taijutsu  ▬ force naturelle.
En tant que Yõtsuki de sang, et à force d'avoir travaillé ses compétences physiques, Ashitaka a acquit une force très développée de base. Non pas surhumaine mais presque titanesque, il peut provoquer des bleus à chaque coups basiques qu'il envoie à la rencontre d'un adversaire à faible corpulence. Ses coups  imposant peuvent faire éclater un bureau, fracturer des lames et de la roche.
RnY v1: effets x2.
RnY v2: effets x3.





Taijutsu  ▬ résistance naturelle.
La résistance d'Ashitaka va jusqu'à encaisser sans problème les taïjutsu de rang C & moins. Pour ce qui est du B et plus il est forcé de se défendre. Durant un combat il tente d'ignorer la douleur pour ne pas que s'estompe la fougue de l'affrontement, un kunaï dans son dos ne lui fera pas arrêter l'affrontement. Tout comme un corps hérissé par les senbon. (ex: Naruto et Sasuke vs Haku)
RnY v1: effets x2.
RnY v2: effets x3.





Taijutsu  ▬ vitesse naturelle.
Sa vitesse au naturelle est très furtive dans la mesure où il demeure un maitre des déplacements et des arts martiaux. Il obtient une vitesse effrayante lorsqu'il enlève ses bottes de combat, la légereté s'empare de lui et devient invisible à l'oeil humain bien que ses passages soient marqués par la poussière laissée derrière lui. (ex: Lee vs Gaara)
RnY v1: effets x2.
RnY v2: effets x3.


忍術 NINJUTSU



火遁KATON ▲雷遁 RAITON ▲忍法 NINPÕ

TECHNIQUES DU MANGA




瞬身の術 - Shunshin  ▬ déplacement instantanée.
Rank ▬ D.
Le Déplacement Instantané est une technique de déplacement très rapide, permettant à l'utilisateur de parcourir de courtes et moyennes distances à une vitesse presque intraçable selon le niveau initial de l'utilisateur (en implantant du chakra dans la plante des pieds). Ce Jutsu est décrit comme « Apparaissant avec le vent disparaitre avec le vent ».
Portée ▬ 10m.



-------------------------------------------------------------------------------------




雷遁・影分身の術 - Raiton Kage Bunshin  ▬ clone de foudre.
Rank ▬ D.
Il s'agit d'un clone Raiton. Cette entité de foudre redevient foudre si elle se prend un coup ou se fait transpercer. Mais si le clone est détruit au corps à corps, la foudre envahit l'adversaire et l'électrocute de façon à ce qu'il en paie le prix. Les dégâts restent très léger néanmoins. Le clone peut utiliser deux fois un jutsu Raiton de rang D.



-------------------------------------------------------------------------------------



火遁・炎弾 - Endan.  ▬ boule de feu.
Rank ▬ C.
Cette technique lance simplement une boule de flamme sur l'ennemi. La technique ne nécessite pas de signes.
Portée ▬ 10m.



TECHNIQUES INVENTÉES





Kanji - Nom Jap  ▬ traduc
Rank ▬
Description
Portée ▬

-------------------------------------------------------------------------------------



Kanji - Bakuretsu Ranma  ▬ wild blaster.
Rank ▬ C.
Il s'agit d'une variante de la balsamine, mais en version foudre. Après avoir exécuté une courte série de signes, Ashitaka tend ses mains et libère prêt d'une vingtaine de boules de foudre. Mitraillant à la vitesse qu'il souhaite, s'il se déplace sur une moyenne distance la technique est annulée, le flux de chakra Raiton ne circule plus dans la paume de ses mains. En explosant sur l'adversaire, la foudre engourdira ses membres et limitera ses déplacements en plus de causer des blessures superficielles.
Portée ▬ 15m.





雷遁・偽暗 - Kaminari Kikoha ▬ canon à foudre.
Rank ▬ C.
Après une courte série de signes, Ashitaka va concentrer du chakra Raiton dans une de ses mains pour ensuite libérer un rayon de foudre dont la trajectoire est droite. La vitesse du rayon de foudre est rapide et si ce dernier touche sa cible de plein fouet, l'ennemi sera paralysé pendant un tour avec des blessures superficielles. En explosant cette technique peut dissiper un Kiri Gakure.
Portée ▬ 15m.



-------------------------------------------------------------------------------------



火遁・龍火の術 - Kaenhõshaki Kikoha  ▬ canon déflagrateur.
Rank ▬ C.
Après une courte série de signes, Ashitaka va concentrer du chakra Katon dans une de ses mains pour ensuite libérer un rayon de feu dont la trajectoire est droite. La vitesse du rayon de feu est rapide et si ce dernier touche sa cible de plein fouet, l'ennemi sera légèrement brûlé à de nombreux endroits et les déplacements seront désormais limités. En explosant cette technique peut dissiper un Kiri Gakure.
Portée ▬ 15m.




体術 TAIJUTSU


TECHNIQUES INVENTÉES


Kanji - Dragonthrow  ▬ lancer du dragon.
Rank ▬ D.
Technique du Lancer du Dragon. Cette technique consiste à attraper un membre de l'adversaire, Ashitaka tournera ensuite sur lui-même afin de prendre de la vitesse et de la force pour enfin relâcher sa cible au loin pour qu'elle percute brutalement une surface quelconque. Utilisée au Raiton no Yoroï - la force et la vitesse de rotation augmente terriblement.
RnY v1: effets x2.
RnY v2: effets x3.
Portée ▬ Relâche initialement la cible sur 2m.





ロケットパンチ - Dasshingu punchũ  ▬ dashing punch.
Rank ▬ D.
Il s'agit du crochet le plus rapide d'Ashitaka. Quand il exécute son mouvement, son poing n'est pas totalement fermé, il ne fait qu'un avec l'air. Et quand il rencontre la peau de l'adversaire, son poing se ferme et relâche sa force contre l'ennemi. Le coup porte très souvent ses fruits contre ceux qui n'ont pas de Taijutsu primaire.
RnY v1: effets x2.
RnY v2: effets x3.
Portée ▬ CàC.





ローリングサンダーパンチ - Rōringu Sandā Panchi ▬ rolling thunder punch.
Rank ▬ D.
Ashitaka donne un uppercut ou un direct furtif dans le diaphragme. Ce coup a pour but de couper la respiration de l'adversaire et de lui faire annuler ce qu'il faisait.
RnY v1: effets x2.
RnY v2: effets x3.
Portée ▬ CàC.





Kanji - Senpũ Tategami  ▬ tornade hirsute.
Rank ▬ D.
Technique qui se base sur la rotation. Ashitaka va tourner sur lui même en faisant en sorte d'étendre sa jambe de façon à distribuer de des coups de pieds brutaux et rapides en tornade. La technique est si rapide qu'elle peut repousser plusieurs adversaires.
RnY v1: effets x2.
RnY v2: effets x3.
Portée ▬ CàC.




爆裂ラッシュ - Bakuretsu Rasshu  ▬ burst rush.
Rank ▬ C.
Ashitaka va se servir de sa vitesse naturelle pour se propulser vers l'adversaire tout en joignant ses poings ou ses pieds. Les mettant en avant, les membres joints seront les premiers à atteindre l'adversaire brutalement. La technique nécessite un élan de départ, ou un appui sûr. Le coup peut sonner la cible.
RnY v1: effets x2.
RnY v2: effets x3.
Portée ▬ 10m.





ストリミット - Meteo Bāsuto  ▬ burst meteor.
Rank ▬ C.
Le coup de cette technique de taïjutsu consiste à concentrer son poids et se force physique dans un seul poing (pas l'énergie, juste la force brut). Après quoi Ashitaka relâchera sa force dans un membre de sa cible qu'il peut endommager de par ses bottes de métal. A ce niveau il peut couper le souffle de la cible net ou provoquer une entorse.
RnY v1: effets x2.
RnY v2: effets x3.
Portée ▬ CàC.





ダイナマイトキック - Dainamaito Kikku  ▬ dynamite kick.
Rank ▬ B.
Technique qui consiste à donner un coup de pied latéral et surpuissant en pleine mâchoire inférieure de l'adversaire afin de la lui disloquer. L'avantage du coup pour Ashitaka est qu'il n'a pas besoin de prendre d'élan pour gagner en puissance. Et ce, peu importe la corpulence adverse. Utilisée avec le Raiton no Yoroï v1, la mâchoire est littéralement brisée et l'ennemi assommé.
RnY v1: effets x2.
RnY v2: effets x3.
Portée ▬ 5m. (x2 Shunshin. x3 RnY1. x4 Rny2)



スーパーストレングス - Suupaa Sutorengusu  ▬ super strength.
Rank ▬ B.
Il s'agit d'un coup de pied imposant pratiqué avec la botte en métal d'Ashitaka. Le coup doit être porté à la nuque pour avoir plus d'effet, et c'est là le principe de la technique. Étourdit l'adversaire pendant 1 tour. Exécuté avec le Raiton no Yoroi V1 il peut assommer l'adversaire d'un coup et en V2 briser la nuque.
RnY v1: effets x2.
RnY v2: effets x3.
Portée ▬ CàC.





メテオコンビネーション - Meteo Konbinēshon  ▬ meteor combination.
Rank ▬ B.
Technique de Taijutsu très rapidement. Ashitaka ne laissera pas le temps à l'adversaire de répliquer car cette technique regroupe bon nombre d'enchainements de coups. Le premier coup visant à sonner, et déstabiliser l'ennemi - les autres serviront purement à lui en faire baver. Ashitaka frappera le plus vite possible à des points qui empêchent l'adversaire de répliquer peu importe son niveau. Le dernier coup a pour but de couper le souffle de l'ennemi en enfonçant le poing profondément de l'adversaire.
RnY v1: effets x2.
RnY v2: effets x3.
Portée ▬ CàC.





メテオスマッシュ - Meteo Sumasshu  ▬ smash meteor.
Rank ▬ B.
Cette technique de Taïjutsu ne demande qu'à Ashitaka sa vitesse naturelle. Apparaissant devant l'ennemi, il réapparaitra derrière lui. Non il ne l'aura pas contourné dans la mesure où il aura porté un coup à un point précis du corps de son adversaire. La rapidité et la violence du coup sont tels que les éléments naturels autour d'eux réagissent juste après l'impact. Il peut fracturer un os s'il utilise la technique avec le Shunshin il brise une garde et provoque des dégâts internes. Avec le Raiton no Yoroi, il peut briser des os.
RnY v1: effets x2.
RnY v2: effets x3.
Portée ▬ 10m.




TECHNIQUES DU MANGA




木ノ葉龍神 - Ryũjin  ▬ le dieu dragon.
Rank ▬ A.
La technique est initiée par un coup de pied haut tournoyant à tel point qu'il en devient une tornade. Se transformant en dragon avec de longues moustaches, il attaque sa cible en cherchant à l'avaler, à tel point qu'elle est entaillée de toute part par les vents tranchants comme des rasoirs à l'intérieur. La technique repousse sur la friction de l'air par le coup donné de l'utilisateur, de ce fait une rotation s'en suit et créer ce dragon tornade. Quoi qu'il en soit, le seul moyen d'en venir à bout et de posséder une technique dont la force de rotation est égale à celle du Dragon et qui aille dans l'autre sens.
Portée ▬ 20m.




忍術体術 NINTAIJUTSU


TECHNIQUES HÉRÉDITAIRES


雷遁の鎧 - Raiton no Yoroï  ▬ armure de foudre. (1er stade)
雷遁チャクラモード - Raiton Chakura Môdo ▬ Mode Chakra Raiton.
Rank ▬ A.
Insufflant son chakra Raiton à travers les pores de sa peau, il manifeste une aura où des arcs électriques gravitent autour de celle-ci. La puissance du chakra est telle qu'Ashitaka reste intouchable physiquement, la preuve, seul une technique aussi perforante que le Chidori doit être utilisée pour l'atteindre. (donc de même rang ou plus) Le Fuuton est aussi apte à passer à travers, mais il doit être de rang B et plus. Quoi qu'il en soit, une fois cette armure revêtit, il voit augmenter vertigineusement: sa vitesse, sa force, ses réflexes et s'adapte de suite à ce gain d'énergie. Un utilisateur du Sharingan aura très souvent du mal à discerner les déplacements de son ennemi.
Durée ▬ 5 tours.





雷遁の鎧 - Raiton no Yoroï  ▬ armure de foudre. (2è stade)
雷遁チャクラモード - Raiton Chakura Môdo ▬ Mode Chakra Raiton.
Rank ▬ S.
Il s'agit de la seconde étape du Raiton no Yoroï. Le Yondaime Raikage l'utilisa pour esquiver l'Amaterasu. Ashitaka, concentre encore plus d'énergie dans son corps pour se mettre en hyperactivité. Tout ce qui augmentait dans la première version de l'armure se retrouve encore doublée, donc quadruplée par rapport au stade normal d'Ashitaka. Ce dernier possède alors une vitesse effrayante, frôlant l'instantanée tandis que sa force de frappe devient meurtrière et ses réflexes aiguisés à leur apogée. Quiconque n'usant pas du Taijutsu au-delà du statut d'Initié pourrait ployer face à Ashitaka. Les utilisateurs du Sharingan sont incompétents face à cette version de l'armure.
Durée ▬ 3 tours.




TECHNIQUES INVENTÉES




ファイナルクラッシュ - Fainaru Kurasshu  ▬ final crash.
Rank ▬ B.
Concentrant son chakra Raiton dans son poing il ira libérer cette quantité faramineuse de chakra sur l'adversaire pour le propulser à plusieurs mètres. L'impact est si fort qu'il peut fracturer un membre s'il frappe de plein fouet.
Portée ▬ CàC.





ファイナルバーストキャノン - Fainaru Bāsuto  ▬ final burst.
Rank ▬ A.
Technique ultime du Nintaijutsu Raiton.  Après avoir utilisé cette technique, l'armure de foudre qu'elle que soit son niveau s'estompe. IL concentrera toute sa puissance dans deux sphères de foudres qui engloberont ses poings. Après quoi il fusera vers l'adversaire est le frappera de plein fouet. Les sphères s'uniront alors et créeront une colonne de foudre gigantesque qui électrocutera grièvement l'adversaire.
Portée ▬ CàC.

-------------------------------------------------------------------------------------



打撃 - Katon no Yoroï  ▬ armure de feu.
チャクラモード - Katon Chakura Môdo ▬ Mode Chakra Katon.
Rank ▬ B.
Il s'agit de l'armure de feu. Cette technique a été mise au point pour rendre Ashitaka plus dangereux. Ses cheveux et ses yeux deviennent rouge, et une aura de flamme le rend intouchable par des moyens physiques simples ou des coups simples. Ses coups au corps à corps provoquent de violentes brûlures. L'armure reste 5 tours après elle disparait, et consomme du chakra à chaque tour. Le Suiton de même rang et supérieur l'éteint tandis que le Fuuton accentue la puissance de l'armure.
Durée ▬ 6 tours.





龍拳 - Ryũken  ▬ dragon fist.
Rank ▬ A.
Dans un coup de poing des plus furtif, Ashitaka imprégnera ce dernier de chakra Katon. Il l'imprègnera tellement d'énergie qu'en la relâchant, son chakra rentrera en contact avec l'air ambiant. Une explosion a alors lieu et un dragon de flammes est créé à partir de son poing et fuse vers l'adversaire pour lui exploser dessus. Le dragon en premier lieu la démarche de vouloir le gober et de se faire exploser avec la cible en lui. Provoque de lourds dégâts et de graves brûlures. Le dragon fait 10m de long et 3m de largeur.
Portée ▬ 30 m.


(c) KGN




Spoiler:
 

_________________
Hiirõ no Kirigakure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ashitaka Kudõ • lighting z.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image-based lighting
» Demoreel 2012 Lighting/Rendering/Compositing
» MacGuff cherche TD (Nuke et Light/shading ) et Dev (rendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wint'Ice :: LSD Art :: Fiches Techniques :: N. New Era-
Sauter vers: