Wint'Ice

Forum Test
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation ∫ Dylan Suzuhira V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayke
× SamurAdmin ×
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Présentation ∫ Dylan Suzuhira V1   Lun 3 Fév - 12:34


DYLAN SUZUHIRA
Informations générale sur le personnage
Prénom : Dylan
Nom : Suzuhira
Sexe : Masculin ♂
Âge : 22 ans
Personnage sur l'avatar : Totsuka Tatara - K-Project
Région de départ : Hoenn
Statut : Coordinateur
Numéro ID : 2107


Description du personnage
Solitude. Ce mot décrit parfaitement sa jeune enfance. Abandonné en très bas âge par ses parents naturels, il fut laissé pour contre. Bien heureusement pour sa survie, il fut adopté par un jeune couple sans enfant dont la femme était stérile. Déjà, nous pouvons dire qu’il ne fût pas gâté. Délaissé une première fois puis recueillis par une famille très pauvre remplit de problème. Sa mère adoptive parti bien vite, laissant Dylan seul avec son père aux multiples problèmes, dont la drogue, le jeux et l’alcool. De son enfance, il n’avait pas le droit à beaucoup de divertissement. Beaucoup trop pauvre pour lui acheter quoi que ce soit, son père ne lui offrait aucun présent outre un toit, des vêtements et une éduction sommaire. Il n’avait donc aucun jouet, aucun jeux et devait manger ce que son père mettait sur la table sans chialer. Cela se résumait assez souvent à pas grand-chose. Cette expérience de vie le rendit nonchalant, vide d’émotion, se contentant de « sur »vivre sans en profiter d’aucune manière que ce soit. À l’école, il ne faisait pas d’amis, passant son plus clair de son temps à la bibliothèque afin de réviser ou encore de se renseigner sur tout et n’importe quoi. Comme par exemple lire un livre sur les plantes comestibles, il apprit à les différencier et commençât même à en manger afin de satisfaire sa faim. Au fils de sa jeunesse, Dylan continuait d’être toujours aussi nonchalant et non-expressif, ce qui fit distancier lui et son père de plus en plus. Son père le traitait de robot, d’homme « vide de vie » en raison de son manque de réaction. Cela ne le touchait pas plus que ça. Pour résumer son enfance, il fut très détaché de ses relations, ne cherchant pas à se faire des amis ni des ennemis, se contentant de lire sur tout et n’importe quoi  à temps perdu, à bricoler des projets qui ne se terminait jamais, soit par manque de ressources ou encore d’ambition. C’est à partir de là qu’il développât son côté un peu touche-à-tout.

Au début de sa puberté, Dylan était un jeune garçon plutôt maigre, normal vu ses faibles rations de nourriture quotidienne. Ses cheveux lui arrivaient dans le cou était d’un brun délavé, plutôt châtain en fait. Malgré sa pauvre situation, il tentait tant bien que mal de prendre soin de sa personne, se peignant toujours parfaitement les cheveux, se brossant les dents trois fois par jours, même sans dentifrice, uniquement avec de l’eau. Ses yeux d’un brun clairs étaient la plupart du temps vides d’expression. Bien que possédant peu de moyen financier, il tentait tant bien que mal de s’habiller proprement. Mais un jour, son père quittât se monde sans prévenir, ayant ingurgité une trop grande quantité d’alcool. Il laissât donc Dylan seul avec comme héritage tout ce qu’il possédait – c’est-à-dire vraiment pas grand-chose. Il tentât de continuer ses études, mais fût bien obligé de les arrêtés prématurément avant l’université. Pendant quelques temps il fut bien obligé d’être auto-suffisant. Mais n’arrivant plus à vivre correctement, il commençât à errer désespérément dans les rues. C’est en se promenant qu’il rencontrât un homme à la chevelure rouge écarlate qu’il admirât aussitôt. C’était le chez d’un petit groupe de jeune gens se rassemblant dans un bar – la HOMRA. Depuis lors, il les suivis souvent dans l’espoir d’être intégré à eux. Surement était-il à ce moment-là à la recherche d’une famille, et il est bien vrai que le Howling Flame semblait assez unis. L’espoir avait envahi son âme et il commençât dès lors à vivre réellement. Suite à plusieurs événements, il fut inclus dans cette gang et nouât plusieurs liens.

C’était pour lui une toute nouvelle vie, il renaissait dans un sens, petit à petit il devint plus expressif, devenant même la personne la plus souriante, la plus jovial et la plus optimiste du groupe. Il devint insouciant comme un véritable enfant. Il recommençât à manger correctement grâce à ses nouveaux amis devenus sa véritable famille. Avec l’âge, il avait bien grandit : un grand corps bien proportionnés haut de ses 172cm., une peau soigneusement entretenue et sans imperfection. Un visage angélique toujours souriant avec de belles dents blanches et des yeux brillant de vie et de plaisir surmontés de faibles sourcils pâles. Un nez fins aux narines presque invisibles. Ses cheveux plutôt longs pour un homme perpétuellement peignés à la perfection. Il s’était fait une nouvelle garde-robe plutôt diversifiés de style décontracté en restant dans le chic. Avec sa nouvelle vie, il recommençât à s’intéresser à plusieurs choses, retournant en enfance il pensait toujours à essayer de nouvelle chose. Se découvrant plusieurs talents pour la cuisine, l’entretien de Bonzaïs, le chant, la guitare et aussi la photographie et la prise de vidéo. Il avait repris gout à la vie, entourés de personnes très chères à ses yeux. En ce temps, la chose qui était la plus importante à ces yeux était ses nouveaux amis avec qui il partageait la grande majorité de son temps.

Mais comme les bonnes choses ne durent jamais longtemps, un jours le Howling Flame fût défait. Leur demeure détruite et saccagé par des hommes appartenant à la Team Aqua. Certain membres furent tués, d'autre fait prisonnier. De rares exception, comme Dylan, ne se trouvèrent ni dans la première ni dans la seconde option. En ce qui le concerne, il n'était pas présent lors de l'attaque, et lorsque qu'il revint à la HOMRA, il n'y vu que désolation. Pleurant un bon coup, il du se résigner à changer de mode de vie, retournant à l'état d'homme vagabond. Pour le moment, il voyage sans but fixe. Pensant a éventuellement tenter de trouver le pourquoi du comment et d'aller libérer ses amis. Il n'est pas idiot, il sait qu'il n'as pas la force nécessaire... Mais peut être est-ce que ces malfrats voudront entendre raisons ? Qui ne tente rien n'a rien dit-on... Même s'il est seul, il garde espoir, car il a le pressentiment d'un avenir prometteur.


Informations générale sur le pokémon
Race : Evoli
Sexe : Masculin ♂
Surnom :
Nature : Jovial


Informations générale sur le  joueur
Quels sont les 3 Pokémon de MP ?
| (1. Couaneton)| (2. Chaglam) | (3. Leopardus) |


C'est un double-compte ? Oui, celui d'Anya Winter

Comment avez-vous découvert Master Poké ? Grâce a mon Ezy d'amour ♥

Blabla sur toi : Wayke, 19 ans de Québec. Étudie au Cégep en intégration multimédia. Aime regarder des animes, lires des mangas, jouer à Pokémon, pratiquer le Karate et manier le Sabre ainsi que diverses autres armes. Joue à plusieurs TCG tel que Yu-Gi-Oh, Magic, Pokémon & Naruto.  
© Wayke pour Master Poke

_________________

(c)Wint'Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation ∫ Dylan Suzuhira V1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wint'Ice :: Wayke :: Présentations-
Sauter vers: