Wint'Ice

Forum Test
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HYDRE INDIGO • ft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guest Corail

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: HYDRE INDIGO • ft.    Jeu 16 Jan 2014 - 8:12






« Le pardon est la parure du guerrier. »

SAITÕ HAJIME ASHITAKA ♠ HYDRE INDIGO ♠ TRENTE ANS ♠ S RANK

« そよ風 血液 – Ketsueki Soyokaze » Brise Sanglante.

« 剣 双子 – Jūhõ Gõkei. » Les Ombre-Gorge Jumelles.

Armement ▬ Trois sabres. Ces derniers étant habilement rangés du même côté, Hajime s'en sert si bien que son maniement du sabre est retenu comme le seul de Kiri qui puisse égaler les 7 épéistes. Des kunaï ou shurikens. Quelques parchemins explosifs, bombes aveuglantes, fumigènes, makibishis.

Équipement ▬ Tenue du conseil de Kiri. Tenue d'ambassadeur. Bandeau frontal.

Particularités ▬ Membre du clan Yuki. Sensoriel Passif - il peut localiser ce qui se trouve dans un périmètre de 200m & moins, pouvant intercepter les assauts surprises.  Sens sur-aiguisés - en tant que vétéran de Kiri.  Sabreur dont le maniement égale celui des septs épéistes, ainsi il peut contrer les coups d'épées venant d'un autre vétéran. Son entraînement intensif au sein d'une génération d'épéiste fut tel qu'il a apprit à nier la douleur quand il recevait un coup adverse, que cela soit au sabre ou bien au corps à corps. Les techniques de rang B & moins peuvent l'atteindre, il sera blessé, mais la douleur sera toujours absente. Il peut combattre dans l'obscurité la plus totale.
 

▲ 剣術 KENJUTSU ▲
▲ 忍術 NINJUTSU ▲
▲ 幻術 GENJUTSU ▲
▲ 封印術 FŪINJUTSU ▲

剣術 KENJUTSU



ÉCOLE SAITÕ • KIRIGAKURE RYU


• Au fil des années, Hajime a fondé sa propre école de Kenjutsu. Ayant grandi avec la génération des épéistes, il est l'un des plus aptes à fonder un style pour les personnes qui souhaitent s'identifier au talent des spadassins légendaires. Quoi qu'il en soit, ces capacités s'acquièrent avec l'expérience au fil du temps, et ce sont ni plus ni moins des capacités qu'un humain (même irl) peut développer en s'y entraînant. Hajime a, en tant que créateur, accès à toutes ces aptitudes qui font de lui une des fines lames du Pays.

Shisei ▬ L'Attitude: Une bonne attitude: le dos droit, relâchement des bras, soyez centré... Les coupes sont puissantes, les déplacements sont aisés.
• Hajime a fondé sa propre école de Kenjutsu, ces dernières demeurent les bases forgées et pour lui poussées à leur paroxysme.

Te no uchi ▬ La saisie du sabre: Le garde du nippon to, la tsuba, est petite. La poignet du sabre tsuka est donc dégagé. Gare à vous faire couper les doigts, gare à vous faire désarmer.

Seme ▬ La menace: Ayez la ferme intention de pourfendre votre ennemi. Défendant : vous ne serez jamais vainqueur. Soyez attaquant ou attaquant défendant, sinon vous serez bientôt mort.

Awase ▬ La simultanéité: Bougez comme votre adversaire, en même temps que lui. Enfin à temps et contre temps.

Seme ▬ La menace: Le seul rempart est votre sabre et sa pointe, ou bien, la coupe que vous pouvez potentiellement développer. Ayez la ferme intention de pourfendre votre ennemi. Défendant : vous ne serez jamais vainqueur. Soyez attaquant ou attaquant défendant, sinon vous serez bientôt mort.

Zanshin ▬ La vigilance: Soyez prêt à toutes sortes d'attaques, à tout moment. Vigilance active, l'esprit doit être calme mais non endormi.

Sen ▬ L'initiative: Il existe trois manières de prendre l'initiative (ce qui implique qu'à aucun moment on ne subit): en avançant, en restant sur place ou en reculant. D'où l'importance de savoir pourfendre ou frapper de ces trois façons.

Ki Ken Tai No Ichi ▬ Le ki, la lame et le corps sont un: Lorsque la lame finit sa coupe, le corps a fini son déplacement. C'est important pour la coupe et la survie du sabreur. La puissance des jambes, attachées au corps par les hanches, est transmise au sabre. Alors, sans force, toujours disponible à l'imprévu, les frappes et les coupes sont d'une puissance et d'une lourdeur impressionnante.

Mugen ▬ l'Ouïe : En tant que sabreur stratégique et Kirijin, notre jeune homme a développé des aptitudes d'assassin au fil du temps. Dans la brume ou dans tout environnement où Hajime est privé de la vue, Hajime peut user de son sens aiguisé qu'est l'ouïe. De ce fait il peut se baser sur le bruit de déplacement de ou des adversaires pour anticiper-contrer-attaquer, sans se servir de la vue.

Metsuke ▬ Le regard: La vision directe est la plus connue car c’est celle que nous utilisons consciemment lorsque nous lisons par exemple ; c’est une vision focale, c’est celle qui concentre notre attention sur un point en particulier permettant à notre cerveau d’analyser précisément l’objet scruté. La vision périphérique est elle moins connue puisqu'elle fait appel d’avantage à notre cerveau reptilien, c’est la vision globale hors toute focalisation. La vision-périphérique est celle qui entoure ce que nous pointons du regard. Elle est floue et perçoit très bien le mouvement. Si la vision directe est corticale c'est-à-dire qu’elle passe irrémédiablement par une phase d’analyse ce qui lui confère des propriétés propres à faire naître soit une réflexion soit nos émotions. A contrario, la vision périphérique passe directement par le thalamus qui active directement l’amygdale et l’aire visuelle secondaire impliquée dans la détection du mouvement. Un danger approche (mouvement), la réaction est immédiate sans analyse, sans peur, bref sans émotion. C’est le corps qui utilise ses réflexes les plus anciens pour se protéger. Il peut également faire appels aux automatismes qu’il aura jugé utile à la survie.

Musubi ▬ Le lien: Quand Hajime combat avec Gentaro ou un autre expert du sabre, les deux guerriers se savent synchronisés. Leur esprit ne font qu'un et agissent simultanément, réalisant un travail d'équipe sans égal pour ce qui est des assauts de sabreur. C'est une façon de combattre dans laquelle plus on connait notre équipier, mieux on combat



TECHNIQUES


瞬身の術 義理 - Shunshin Giri ▬ furtivité par la lame.
Rank - C.
Technique mêlant le Shunshin et un coup de sabre sur un point précis de l'ennemi. Tout dépendant de l'endroit où il tape, cela permet surtout afin que l'ennemi soit handicapé à un certain degré. Il peut utiliser ses deux sabres ou bien un seul pour réaliser cette technique.
Portée ▬ 10m.







残像拳 - Zanzõ-Ken ▬ frappe rémanente.
Rank - B.
Cette technique joue sur la rapidité d'Hajime, ce dernier utilise sa vitesse afin de laisser derrière lui des traces de son corps. On peut alors croire qu'il se démultiplie, ceci peut alors tromper l'adversaire sur la véritable position d'Hajime.
Portée ▬ 5m.





廃絶 - Haizetsu Guruma ▬ abolition musculaire.
Rank - B.
Il s'agit d'une variante plus évoluée que le Shunshin Giri dans la mesure où Hajime se déplace encore plus rapidement tout en donnant un coup à un point précis de l'adversaire. Ce coup peut correspondre à un point vital où un muscle qui sera handicapé s'il ne se fait pas soigner dans les jours qui suivent. C'est à dire que si le coup est bien placé, l'adversaire peut être mit hors combat.
Portée ▬ 12m.





決裁 - Ittõryõdan  ▬ Fatale Ascension.
Rank ▬ A.
Dans cette technique, Hajime concentre son poids et sa précision en un unique coup pour donner une imposante force de pénétration à son sabre. Pouvant l'exécuter à deux sabres, elle perdra en précision. Le but de cette technique est de donner un coup si puissant qu'il est apte à briser une autre arme, quelle que soit sa composition. (excluant Kusanagi & épées légendaires.) La lame peut aussi traverser de multiples armures, au point de trancher aisément un membre du corps.
Portée ▬ CàC.





月踊り - Tsuki Õdori ▬ danse de l'estoc.
Rank - A.
Mêlant précision et détermination, Hajime effectue une série de coups d'estocs. Il mêle attaque défense dans la mesure où il cherche à dévier toute attaque physique avec son sabre afin de continuer le combo. Principalement utilisée en dojo, seuls les grands experts de Kenjutsu peuvent discerner la lame - car Hajime donne l'illusion que plusieurs lames touchent l'adversaire. Cet effet est le fruit de sa célérité au Kenjutsu.
Portée ▬ CàC.



TECHNIQUES




忍術 NINJUTSU

忍法 NINPÕ

水遁 SUITON  ▲雷遁 RAITON ▲ 風遁 FUUTON ▲ 氷遁 HYÕTON




CAPACITÉ PASSIVE

• Hajime fait partie des rares shinobi à n'utiliser qu'une seule main afin d'effectuer son ninjutsu via les signes incantatoires. Son maniement du sabre lui permet alors d'exécuter un jutsu tout en utilisant son arme avec l'autre main.

• Pour la plupart de ses jutsu Suiton, il peut les réaliser en crachant de l'eau par sa bouche. N'ayant pas toujours besoin de source d'eau à proximité.



TECHNIQUES


瞬身の術 - Shunshin  ▬ déplacement instantanée.
Rank ▬ C.
Technique de déplacement rapide utilisable sous deux formes. La première en hors combat, permettant rejoindre un endroit en se faisant disparaître dans un nuage de fumée. La seconde forme, en combat, permettant de libérer du chakra dans la plante des pieds afin de se diriger dans une direction à une vitesse très élevée et ainsi pouvoir effectuer des attaques rapides/surprises tout en restant voilé de l’œil humain.
Portée ▬ 7m.


-----------------------------------------------------------------------------------



網蜘蛛 - Amigumo  ▬ toile d'araignée.
Rank ▬ A.
Après avoir malaxé son chakra, ce dernier se concentre dans les paumes de la main de l'utilisateur. Ce dernier les plaquera au sol pour qu'atour de lui se déverse un réseau d'électricité, toute personne tentant de pénétrer la zone d'effet se voit infliger de lours dégâts Raiton. La technique est si puissante qu'elle peut retenir un proto-bijû pendant 10 secondes et lui causer quelques légers dégât.
Portée ▬ 10m.

-----------------------------------------------------------------------------------



霧隠れの術 - Kirigakure  ▬ camouflage dans la brume.
Rank ▬ D.
Cette technique est une spécialité des ninjas de Kirigakure, où l'on provoque un brouillard en soulevant un peu d'eau à partir d'une source préexistante ou expulsés de leur bouche. L'épaisseur de la brume est contrôlée par la quantité de chakra malaxé en elle. Elle ne peut pas tromper le Byakugan, mais, en raison de la brume en cours de création avec le chakra de l'utilisateur, Sharingan et Rinnegan seront inefficaces. [u]Technique Réservée à Kiri
Portée ▬ 30m à 45m de portée.





水陣壁. - Suijin Heki  ▬ barrière d'eau.
Rank ▬ B.
L'utilisateur projette de l'eau sous forte pression autour de lui pour se protéger. L'eau peut provenir d'une source d'eau proche ou de la bouche de l'utilisateur si celui-ci est à l'aise avec les techniques Suiton. La barrière d'eau est quasiment impénétrable à cause de la pression de l'eau qui repousse toutes les attaques de rang D à B. La barrière d'eau peut être utilisée comme un moyen de contre attaque en la combinant avec la technique Raiton - Kangekiha.
Portée ▬ 5 à 10m.


-----------------------------------------------------------------------------------





破龍猛虎 - Haryū Moko  ▬ dents de sabres.
Rank ▬ B.
L'utilisateur crée un genre de tigre de glace qui fonce sur l'adversaire. Ce dernier a une envergure de 5m et est suffisamment froid pour glacer et/ou détruire un jutsu Suiton de rang B et moins. Il résiste également aux Katon de rang B et moins. Insensible aux techniques de Taïjutsu de rang A. Le tigre peut mordre et griffer ses adversaires. Il est de vitesse moyenne. L'animal possède sa propre volonté et peut agir de lui-même en gardant son créateur en tant qu'allié.
Portée ▬ 20m.





魔鏡氷晶 - Makyõ Hyõshõ ▬ démoniaque miroir de glace.
Rank ▬ B.
Il s'agit de la base de la technique des miroirs démoniaques. Sauf que dans cette version Hajime peut répandre son chakra à un endroit précis de la zone pour créer un miroir de glace dans le plus grand silence. Si attentifs, les adversaires peuvent discerner l'air frais qui apparait, mais ne peuvent pas forcément deviner que cela vient d'Hajime. En revanche si les conditions météorologiques sont humides ou autre, la création du miroir est quasiment imperceptible, sauf à la vue. Et en cas de Kiri Gakure, elle est invisible etc. Quoi qu'il en soit, il peut se transposer dans son miroir, que ce soit dans les airs ou sur la terre pour porter une attaque surprise envers un adversaire.
Portée ▬ 25m.





魔鏡氷晶 - Makyõ Hyõshõ ▬ démoniaques miroirs de glace.
Rank ▬ A.
Évolution plus puissante de la version rang B. L'utilisateur  forme un dôme de 21 miroirs de glace, emprisonnant ses adversaires à l'intérieur. Le secret du jutsu réside dans le fait que l'utilisateur peut se fondre dans ses miroirs, mais aussi se déplacer de miroir à miroir à une vitesse extrême. Ainsi, sortir à la course, en usant simplement de chakra sous ses pieds est inutile, le lanceur vous aura arrêté avant. En combinaison avec ce jutsu, il utilise des senbons pour lentement achever ses victimes, il peut utiliser d'autres armes. Il peut également donner l'illusion d'attaquer de tous ses miroirs en même temps. Pour un shinobi ordinaire, suivre ses mouvements relève du miracle. Un puissant utilisateur du sharingan peut par contre tout déceler, ou un ninja senseur de très haut rang. Durée maximale de 4 tours. À mesure que les tours avancent, l'utilisateur perd un peu de chakra.
Portée ▬ 12m.














幻術 GENJUTSU




TECHNIQUES







封印術 FŪINJUTSU




TECHNIQUES

• Hajime est spécialisé dans la branche des techniques d'emprisonnement. (禁锢术, kinkojutsu) Ces dernières pouvant bien entendu atteindre les Jinchuuriki pour éviter tout débordement.






(c) KGN




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HYDRE INDIGO • ft.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wint'Ice :: LSD Art :: Fiches Techniques :: N. New Era-
Sauter vers: