Wint'Ice

Forum Test
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pnj Féminins. [6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guest Corail

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Pnj Féminins. [6]   Dim 10 Nov 2013 - 16:44




Sumimazen Elya

Rang : S.
Nombre de techniques : 30.

Spécialité : Ninjutsu.
Affinités : Ninpö. Fuuton. Irõjutsu. Bekutoruton.

Armes : Rien.

Kekkei Genkai : Bekutoruton - Vecteurs. Ce Kekkei Genkei n'a aucune affinité. Celui-ci consiste à manipuler le chakra aussi bien que les utilisateurs de l'Irõjutsu. Pouvant donner une réelle consistance au chakra, Elya est apte à former des longs bras spirituels invisibles à l'oeil nu. Autrement dit, ces derniers ne peuvent être évités que via l’ouïe. Ils peuvent causer des coupures à chaque coup porté et peut repousser tout corps humain peut importe son poids.

MES TECHNIQUES




Nom: Jizai Gakure.
Traduction: Camouflage par les Cheveux.
Description: Les cheveux s'allongent et couvrent son corps en entier. Elle peut ensuite passer à travers de solide objet comme un mur. Durée 2 tours, ensuite les cheveux reprennent leur forme normale


D


Nom: Ben no Chakra.
Traduction: Fouet de Chakra.
Description: Créer un lasso de chakra attrapant un membre ennemi. L'adversaire doit concentrer une quantité de chakra proportionnelle à celle utilisée pour créer le lasso afin de s'en défaire.





Nom: Shuriken Kage Bunshin.
Traduction: Clonage des Shuriken.
Description: L'utilisateur crée une centaine de clones d'ombre d'un shuriken à grande vitesse. Cette technique combine des talents en ninjutsu et en arme ninja. Les armes ainsi créées sont réelles et non de simples illusions, elles peuvent donc blesser. Puisque les armes en se multipliant et en se répliquant prennent de l'espace, l'esquive totale de ce jutsu est assez difficile. Champ d'action : 20 m. Portée : 35 m.


C


Nom: Kekkai - Tengai Hōjin.
Traduction: Barrière Sensorielle.
Description: Cette technique crée une barrière sphérique prenant pour centre l'utilisateur. Sur commande, la sphère peut gagner en dimension, allant jusqu'à un maximum de 2 mètres de rayon autour de l'utilisateur. Cela révèle tout, créature, objet ou humain présent dans la zone qui serait invisible. Si l'utilisateur se déplace, la sphère se déplace avec lui. Durée maximale de 2 tours.

B
_________________________________________________________



Nom: Chiryõ Enjitõ.
Traduction: Scalpel d'Opération Spirituelle.
Description: Technique qui consiste à couper les vêtements du patient sans toucher les parties intérieur de son corps en utilisant son Chakra de Soin.





Nom: Chiyute.
Traduction: Premiers Soins.
Description: L'utilisateur procure les premiers soins sur la personne et le tient en vie en attendant une escouade de secours.





Nom: Kaise'Ki Kenshin.
Traduction: Diagnostic Eisennin.
Description: Cette Technique est utilisée pour connaître la source des blessures du patient, ou d'autres choses à d'ordre médicale.


C


Nom: Chakra no Mesu.
Traduction: Scalpel de Chakra.
Description: Cette technique de ninjutsu médicale consiste a transformer son chakra dans en une petite lame tranchante. Elle permet de faire des incisions très précises nécessaires pour les chirurgies et les dissections anatomiques. Ceci permettant de faire des coupes à l'intérieur du corps sans créer une plaie ouverte, induisant aucun risques d'infection. Le scalpel de chakra peut avoir aussi une utilisation offensive, nécessitant une grande précision pour une efficacitée optimale, ce qui rend son utilisation rare dans se genre-ci. Elle peut donc détruire les tissus musculaires et les tendons, induisant une immobilisation de la cible.





Nom: Doku Giri.
Traduction: Brouillard Empoisonné.
Description: Le chakra conservé dans le corps se converti en substances chimiques qui seront relâchées par voie buccale. Elles prennent forme dans un immense brouillard violet qui s'empare de l'adversaire. Les substances empoisonnées agissent seulement si le ninja respire dans le brouillard de poison, ce jutsu combine maitrise du chakra - connaissances médicales & niveau d'élite dans les ninjutsu médicaux.





Nom: Chakra Kuin.
Traduction: Absorption de Chakra.
Description: Le ninja qui exécute cette technique doit mettre l'adversaire au sol horizontalement pour lui enlever son Chakra circulant dans ses flux grâce à sa main plaquée sur le visage de la cible. Cette technique a aussi pour but d'infliger des douleurs mentales à l'ennemi.

B



Nom: Ketsuryu Yukkuri.
Traduction: Ralentissement du Rythme Cardiaque.
Description: Technique qui consiste à simuler sa propre mort en cessant les battements de son corps. Il ne faut utiliser que le ninjutsu médical pour arriver à un contrôle si méticuleux du chakra médical.





Nom: In'yu no Shõmetsu.
Traduction: Régénération Secrète.
Description: C'est un ninjutsu médical où en concentrant son chakra à un endroit par anticipation, l'utilisateur peut se régénérer rapidement en combat. Cette technique utilise toutefois beaucoup de chakra. En utilisant l'expression du visage et les mouvements de l'adversaire, la vitesse de la technique et de la puissance, l'utilisateur analyse tout en un instant et en déduit exactement d'où l'attaque va venir. Plus encore que de prévoir avec exactitude l'attaque ou immédiatement évaluer la situation, une grande capacité d'adaptation est nécessaire.





Nom: Shõsen.
Traduction: Paume Mystique.
Description: Ce ninjutsu médical permet à l'utilisateur d'accélérer le processus de guérison du corps physique en envoyant du chakra de leurs mains dans une plaie ou une partie du corps touchée. Cela permet à l'utilisateur de guérir un patient sans avoir besoin de matériel médical ou une intervention chirurgicale, ce qui est très utile sur le champ de bataille. Il peut être utilisé pour traiter les blessures internes et les blessures externes. Il est vital de correspondre à la quantité de chakra utilisée pour la sévérité de l'affection ou des blessures. Cela nécessite une grande quantité de chakra de contrôle. En envoyant une quantité excessive de chakra dans le corps du patient, l'utilisateur peut surcharger la circulation normale du patient, les piégeant dans un état ​​comateux. Bien que ce n'est généralement pas souhaitable.





Nom: Satsugaite.
Traduction: Frappe de Destruction des Cellules.
Description: A l'inverse du Shõsen, ce jutsu permet de  concentrer une quantité de chakra tellement faramineuse et bien maitrisée dans son poing, que le shinobi utilisateur peut détruire les cellules de son adversaires à chaque coup porté. A force de se faire frapper, le jutsu se révèle être mortel.

A



Nom: Shikon.
Traduction: Leurre Mortel.
Description: Shikon no Jutsu est une technique ninjutsu qui utilise un cadavre pour créer l'illusion d'une autre personne vivante. Le ninja peut soit animer une personne morte ou modifier l'apparence de la personne décédée pour ressembler à la personne représentée, allant même jusqu'à modifier l'odeur. Ensuite, en utilisant ce jutsu, l'utilisateur fait battre le cœur à nouveau, leur permettant de contrôler les actions du corps mort pendant 2 tours.

S
_________________________________________________________



Nom: Chakra no He.
Traduction: Lame Nimbée.
Description: Il s'agit là de concentrer du chakra fuuton dans une lame afin d'aiguiser le tranchant. La concentration de chakra est si faible qu'elle ne permet pas de surpasser une arme classique mais de faire des dégâts plus conséquents à l'adversaire.





Nom: Kaze Shuriken.
Traduction: Shuriken Sylvestre.
Description: L'utilisateur projette un ou plusieurs Shuriken et souffle en même temps une bourrasque qui s'empare des armes blanches. Ces dernières sont alors entourées d'une aura tranchante, ayant alors un champ d'action égal aux Shuriken Fûma.





Nom: Kamikaze.
Traduction: Souffle Divin.
Description: Technique qui se combine avec des techniques Katon généralement, cela permet de créer une tornade de feu (en combinaison avec le Katon). Mais sans Katon, cela peut être utile pour repousser des projectiles ou faire diversion etc.





Nom: Kami no Iki.
Traduction: Souffle Divin.
Description: En soufflant de l'air de sa bouche, l'utilisateur est capable de changer de direction, alors dans les airs, à des vitesses. Le ninja ne vole pas, il ne part que dans une direction et doit réutiliser le jutsu pour la changer.





Nom: Gõkuhõ.
Traduction: Cinq Balles du Vide.
Description: Le ninja souffle cinq balles de vent vers l'adversaire, ces dernières percuteront l'ennemi pour le faire reculer et le déstabiliser. Ne fais pas des dégâts si importants.

D


Nom: Reppushõ.
Traduction: Paume de la Bourrasque.
Description: Ce jutsu permet d'expulser de son corps une grande quantité d'air puisse t-elle augmenter la vitesse des projectiles lancés précédemment.





Nom: Kaze Deppõ.
Traduction: Les Paumes Écrasantes du Vent.
Description: Le shinobi produit des balles d'air comprimées sortant de sa bouche et pouvant blesser plusieurs ninjas à la fois. Les blessures restent superficielles mais cela est bien utile quand il faut maintenir un adversaire à distance.

C



Nom: Fūjin.
Traduction: Vent de Poussière.
Description: Cette technique crée un flux de vent de grande vitesse contenant des particules de poussière, capables d'attaquer gravement la peau. La technique complète est dirigée avec les mains à la verticale se chevauchant qui sont placées devant la bouche de l'utilisateur après avoir formé sceau nécessaire


B


Nom: Shinkū Renpa.
Traduction: Frappes Successives du Vide.
Description: Il s'agit d'un Shinkūha incontrôlé. En effet, l'utilisateur crée plusieurs lames de vent dans tous les sens et « emboitées » les unes dans les autres.





Nom: Shinkū Daï Gyõku.
Traduction: Grande Sphère du Vide.
Description: L'utilisateur crée une grosse sphère de vent compressée destructrice. Ce jutsu est relativement lent, et permet donc à l'ennemi d'esquiver, non aisément. Bien placé, ce jutsu est souvent inévitable d'autant plus qu'une fois touché l'adversaire est lacéré de tout son corps tout comme repoussé plus loin.

A



Nom: Shinkūjin.
Traduction: Déferlante du Vide.
Description: Technique ultime de la botte "Shinkū". En effet, l'utilisateur exécute plusieurs signes incantatoires pour ensuite aspirer de l'air. Ceci fait il relâche l'air sous forme de plusieurs fouets de vents qui vont provoquer des coupures aléatoires sur le corps de ou des adversaires. Technique dangereuse dans la mesure où la pression et la direction des fouets de vent sont incontrôlables. Même pour un rang S.

S
_________________________________________________________



Nom: Kangoku Bekutoru.
Traduction: Enlacement par les Vecteurs.
Description: Jutsu consistant à créer plusieurs vecteurs ayant une portée idéale pour ma mi-distance: 10m-15m. Ces derniers enlacent les membres de l'adversaire pour l'empêcher de se mouvoir. S'il bouge, il se lacère lui-même la peau.
Rang: C.





Nom: Yon Bekutoru no Kage.
Traduction: Les 4 Vecteurs de l'Ombre.
Description: Elya matérialise 4 Vecteurs, ces derniers sont camouflés par toute sorte d'environnement, et restent donc invisible à l’œil humain. Elle peut contrôler chaque vecteur de façon simultanée, ces bras peuvent infligés de nombreuses coupure à chaque coup porté. Ils ont une portée de 20 mètre.
Rang: B.





Nom: Bekutoru Supia
Traduction: Lance Vectorielle.
Description: Cette technique consiste à unir 6 Vecteurs en un. Cette main spirituelle restera plate (comme le Chidori) et  foncera sur la cible, la portée est modulable jusqu'à une trentaine de mètre, ce Vecteur a la possibilité de percer la chaire humaine et broyer les humains quand il pénètre le corps humain d'un adversaire. Le vecteur peut enlacer l'adversaire
Rang: A.





Nom: Ryuuketsu Ude.
Traduction: Carnage Spirituel.
Description: Technique ultime d'Elya. L'utilisateur de ce jutsu symbolise sa mort en vue de la trop grande utilisation de chakra. Elle déploie 25 vecteurs de 35 mètres chacun, ces derniers ont les propriétés d'un simple vecteur mais leur trajectoire est aléatoire. Il ne lui est pas possible de contrôler le mouvement des vecteurs chargés en chakra, elle peut blesser alliés comme ennemis, rendant l'âme au bout de 3 tours une fois le jutsu utilisé.
Rang: S.







Dernière édition par Weavel le Lun 25 Nov 2013 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Corail

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Pnj Féminins. [6]   Dim 10 Nov 2013 - 17:27




Shishigami Yuna

Rang : S.


Nombre de techniques : 20.
Spécialités : Ninjutsu. Taïjutsu. Fûinjutsu. Genjutsu. (Sensorielle Passive)

Affinités : Ninpö. Bakuton.
Armes : Cartes.
Kekkei Genkai : Bakuton. [Explosion]


MES TECHNIQUES



Nom: *Nom du village* Renppū.
Traduction: La Bourrasque.
Description: Ce jutsu ne vise pas le dégât physique directement, sa finalité est de prendre l'avantage par un coup de pied circulaire au ras du sol qui fera tomber l’adversaire par terre. Enfin, cette technique ne nécessite pas un énorme déploiement de puissance de la part de son utilisateur, c’est pourquoi elle est souvent utilisée dans les débuts de combats ou dans les moments clés de ce dernier.
Rang: D.




Nom: Rakanken.
Traduction: Paume vers l'Horizon.
Description: Il s'agit d'un simple coup de paume vers la cage thoracique de l'ennemi pour le repousser un peu plus loin.




Nom: Kage Buyõ.
Traduction: Ombre de la Feuille-Morte.
Description: Ce taijutsu fait parti de la catégorie des Gôken. Cependant, ce n'est pas une attaque surpuissante directe, c'est en fait un préparatif, un genre de préliminaire pour un combo plus puissant. En effet, le coup en lui même n'est pas impressionnant, l'utilisateur se glisse sous son opposant après une feinte puis lui porte un coup de pied bien placé afin de le projeter en l'air. Parfois, selon le contexte, la morphologie de l'adversaire, sa puissance ou bien la façon dont le coup est porté, il faudra plusieurs coups de pied afin de bien faire planer ce dernier. Une fois l'adversaire en l'air, l'utilisateur pourra alors enchaîner avec un combo dévastateur de taijutsu comme le Omote Renge par exemple.





Nom: *Nom du Village* Senpū.
Traduction: Tornade.
Description: Ce Jutsu, qui combine puissance et rapidité, consiste à effectuer un coup de pied rotatif sauté. Ce dernier, permet aussi de déstabiliser l’ennemi, briser une garde ou repousser l’adversaire pour le tenir à distance. Senpū ne requiert de son utilisateur aucun chakra et sa réalisation ne nécessite pas une concentration extrême, c’est pourquoi son utilisation se fait souvent en début de combat afin de produire un effet de surprise. L’attaque peut à la fois s’effectuer seule ou en combinaison avec d’autres jutsus comme Renppū par exemple.





Nom: *Nom du Village* Shõfū.
Traduction: Rafale.
Description: Cette technique est en fait un coup pied extrêmement précis porté sur une zone fixe du corps de l’adversaire. La précision et la vitesse d’exécution sont les deux critères que doivent observer avec beaucoup de rigueur tous les utilisateurs de ce jutsu. Pour l’exemple, l’utiliser sur les mains de son assaillant pourra le désarçonner de ses armes et même l’empêcher d’effectuer des signes incantatoires par la suite, si dégât il y a.





Nom: Shishirendan.
Traduction: Fureur du Lion.
Description: Il s'agit d'une attaque combo ultra-rapide qui nécessite une condition physique de pointe et un certain talent dans le taijutsu. L'adversaire est d'abord lancé en l'air grâce à la technique de la feuille morte. Le ninja inflige alors un coup, et tire parti de ladite contre-attaque adverse à tourner autour et se lever à nouveau pour d'autres attaques. La chute de la cible est augmentée en vitesse à chaque coup, les dégâts quand celle-ci est finalement frappée au sol sont fatals. Une fois l'enchainement commencée, il est difficile pour un non expert en taijutsu d'y mettre fin.





Nom: *Nom du Village* Daisenkõ.
Traduction: Frappe Titanesque.
Description: L'utilisateur charge son adversaire, puis exécute un magistral coup de pied à la tête de ce dernier, l'envoyant valser à plusieurs mètres. L'attaque est suffisamment rapide pour créer un flash de lumière.





Nom: *Nom du village* Gõriki Senpū.
Traduction: Tornade Herculéenne.
Description: C'est un taijutsu qui combine la vitesse et la puissance. L'utilisateur exécute un coup de pied renversé tout en tournant. La vitesse du coup en fait une attaque difficilement esquivable. La puissance du coup propulse l'adversaire quelques mètres plus loin.





Nom: Muon Satsujin.
Traduction: Homicide dans la Brume.
Description: Cette technique ninja particulière réside dans la capacité à commettre un homicide de manière silencieuse. Afin de tuer son adversaire en le prenant par surprise, ce Jutsu nécessite une extrême rapidité et habilité de ses mouvements pour surprendre l'adversaire en le maintenant en joue avec une arme Ninja. Ainsi sans défense l'adversaire sera mis à mort dans le silence le plus complet. Cela ne marche que si le ninja est spécialisé dans les assassinats.


_________________________________________________________





Nom: Oboro Bunshin.
Traduction: Clones de Brume.
Description: Cette technique ressemble au clonage de base, mais c'est en fait un leurre. Ces clones ne sont pas consistants, mais ne disparaissent pas non plus lorsqu'ils reçoivent un coup. En fait, l'adversaire passe à travers comme s'ils n'étaient que des fantômes. Ils ne sont pas réels et ne peuvent pas non plus attaquer. Néanmoins, l'utilisateur de la technique peut faire croire qu'ils attaquent. Un spécialiste en genjutsu peut facilement contrer cette technique.




Nom: Sanzengarasu.
Traduction: Nuage de Corbeaux.
Description: Cette technique génère un torrent de corbeaux qui ont pour but d'aveugler l'adversaire, de le distraire. L'utilisateur peut contrôler les oiseaux à sa guise avec son chakra dirigé au bout de ses doigts sur une distance maximale de 20 m. Puisque les corbeaux se clonent entre eux, leur nombre augmente continuellement dans la zone d'effet. L'ennemi se retrouve vite submergé. Durée maximale : 2 tours. Les corbeaux disparaissent ensuite dans un nuage de fumée. Impossibilité de se substituer avec les oiseaux, impossibilité de leur ajouter des parchemins explosifs.




Nom: Shunshin.
Traduction: Déplacement Rapide.
Description: Technique de déplacement rapide utilisable sous deux formes. La première en hors combat, permettant rejoindre un endroit en se faisant disparaître dans un nuage de fumée. La seconde forme, en combat, permettant de libérer du chakra dans la plante des pieds afin de se diriger dans une direction à une vitesse très élevée et ainsi pouvoir effectuer des attaques rapides/surprises tout en restant voilé de l’œil humain.



Nom: Genjutsu Shibari.
Traduction: Immobilisation Illusoire.
Description: Après quelques mudras, la ou les cibles de ce genjutsu se retrouvent paralysées. Durée : deux tours. Pour quelqu'un de spécialisé en genjutsu, la technique ne fonctionne pas. Il est facile de se défaire de cette technique par les moyens classiques.



_________________________________________________________



Nom: Jiraiken.
Traduction: Coup de Poing Mine.
Description: Après avoir établi un contact physique avec sa cible, l'utilisateur de ce jutsu utilise sa nature de chakra Bakuton afin de générer de sa main une redoutable explosion. Ce jutsu peut repousser n'importe quel humain, même un qui serait plus puissant physiquement que l'utilisateur. L'explosion balaie tout sur son passage, droit devant elle, sur une portée de 10 m. Ce jutsu peut aussi servir pour se dégager d'une prison de pierre par exemple, ou pour démolir une défense adverse. Un adversaire au faible physique sera happé dans l'explosion et explosera.


_________________________________________________________



Nom: Gogyō Fūin.
Traduction: Sceau des 5 Éléments.
Description: Cette technique produit un puissant sceau qui permet de bloquer ou de perturber le chakra d'une personne, rendant plus difficile l'exécution de jutsu. Lorsque le sceau est en place, la cible tombe inconsciente et est incapable de se battre pendant quelques heures.





Nom: Gogyō Kaiin.
Traduction: Rupture des 5 Éléments.
Description: Cette technique est tout simplement le contraire du Gogyō Fūin. Ce sceau permet de défaire l'emprise du Gogyō Fūin, permettant à la cible d'utiliser adéquatement son chakra et ses jutsus.





Nom: Sennō Sōsa.
Traduction: Technique de la Marionnette.
Description: Cette technique permet de placer un sceau dans l'esprit de la cible. Pour ce faire, l'utilisateur doit implanter une minuscule aiguille dans l'espace de la mémoire du cerveau. Cela a pour effet de sceller une partie de la mémoire de la cible. Technique utile pour infiltrer quelqu'un sans qu'il ne soit découvert par ses souvenirs. La cible pourra ainsi accomplir sa mission. Si l'utilisateur retire de lui-même le sceau, la cible se remémore tout. Une tierce personne spécialisée en fuinjutsu peut retirer le sceau. Portée CàC.





Nom: Fūka Hōin.
Traduction: Rouleau d'Absorption.
Description: L'exécution de ce jutsu demande un parchemin vide, que l'utilisateur remplit de symboles et de sceaux. Lorsque c'est fait, l'utilisateur compose quelques mudras puis de la vapeur s'échappe du parchemin, venant envelopper toute forme de feu, y compris le puissant Amaterasu.





Nom: Noroi Kugutsu.
Traduction: Sceau de la Marionnette Noire.
Description: Ce jutsu est similaire à celui qui se présente si-dessus. Mais est bien plus précis où dans le cas où l'utilisateur appose le sceau sur sa cible, il y inscrit une information. Un but. Il peut bien lui dire de le rejoindre à tel endroit, d'attaquer telle personne.. Une fois le sceau placé et activé, la personne aura les yeux teintés de rouge et le sceau scintillera. La volonté ne l'emporte pas sur la puissance du sceau. Il faut forcer l'utilisateur à rompre le sceau - et non le tuer pour briser ce jutsu.



_________________________________________________________




Nom: Bakuhatsu no Mappu Kage Bunshin.
Traduction: Clonage des Cartes Explosives.
Description: Yuna projette une carte vers la cible et suite à cela, elle les clonera en de multiples exemplaires, pouvant aller jusqu'à 1000 cartes. Sur ces dernières reposent des sceaux qui exploseront aussitôt clonés. La déflagration pouvant être mortelle pour l'ennemi s'il ne se met pas dans un périmètre de plus de 10m.
Rang: S.




Dernière édition par Weavel le Lun 6 Jan 2014 - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Corail

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Pnj Féminins. [6]   Dim 10 Nov 2013 - 18:06




Ukitake Jill

Rang : S.


Nombre de techniques : 30.
Spécialités : Kenjutsu - Ninjutsu.

Affinités : Raiton. Suiton. Ranton.
Armes : Sabre.

Kekkei Genkai : Ranton. [Orage]

MES TECHNIQUES

Nom: Ryū Omotegiri.
Traduction: Grande Transversale.
Description: L'utilisateur envoie un coup de katana oblique sur l'adversaire. Celui-ci inflige des dégâts moyens.




Nom: Ryū Damashigiri.
Traduction: Deception Slice.
Description: Technique de sabre où l'utilisateur effectue un coup latéral pouvant trancher une protection vestimentaire peu résistante.




Nom: Ryū Mikazukigiri.
Traduction: Croissant de Lune.
Description: L'utilisateur balance son katana en un seul et grand arc en forme de croissant de lune, qui se produit avec une vitesse féroce de telle sorte que la technique peut être employée dans des situations où seulement un temps très limité pour réagir est disponible.




Nom: Hien.
Traduction: Lame de Chakra.
Description: Cette technique augmente le tranchant et la longueur d'une arme -kunai, katana, même les poings américains- en infusant son chakra directement sur la lame. Ce jutsu est dangereux, puisqu'il est difficile pour l'adversaire, dans le feu de l'action, de se rendre compte que du chakra allonge l'arme et étend sa portée. Néanmoins, l'intensité du chakra nécessaire pour cette technique le rend visible à l’œil nu. Cette technique, combinée à la nature de chakra de l'utilisateur, peut devenir très dangereuse.




Nom: Ryū Uragiri.
Traduction: Sabre Rusé.
Description: L'utilisateur effectue une rotation puissante, générant l'impulsion nécessaire pour infliger de lourds dégâts aux adversaires derrière lui. L'utilisateur peut également utiliser ce mouvement de rotation pour tromper un ennemi qui est en face de lui. L'ennemi est trompé en pensant que l'utilisateur est sur le point de l'attaquer, mais l'utilisateur attaque plutôt les cibles derrière.

_________________________________________________________



Nom: Shunshin.
Traduction: Déplacement Rapide.
Description: Technique de déplacement rapide utilisable sous deux formes. La première en hors combat, permettant rejoindre un endroit en se faisant disparaître dans un nuage de fumée. La seconde forme, en combat, permettant de libérer du chakra dans la plante des pieds afin de se diriger dans une direction à une vitesse très élevée et ainsi pouvoir effectuer des attaques rapides/surprises tout en restant voilé de l’œil humain.




Nom: Kage Bunshin.
Traduction: Clonage de l'Ombre.
Description: Ce jutsu s'apparente au Bunshin no Jutsu, cependant, contrairement à ce dernier, les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Ils possèdent aussi leur propre réserve de Chakra leur permettant de réaliser de simples jutsus. En effet le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui-même. De cette façon, chaque clone possède une fraction de la puissance totale de l'utilisateur. Le nombre de copies créées grâce au multi clonage n'a de limite que le Chakra de l'utilisateur donc si ce jutsu n'est pas employé de façon parcimonieuse, l'original peut utiliser toutes ses réserves de Chakra assez rapidement. Lorsqu'un Kage Bunshin se disperse, toutes les expériences acquises au cours de son existence seront remises à l'original. Cet atout fait de ce jutsu, une technique idéale pour l'espionnage. En effet, l'utilisateur peut envoyer une ou plusieurs répliques de lui-même afin de recueillir des informations sur un lieu ou une cible, ensuite, de lui-même, le clone se disperse dans le but de transférer rapidement ses nouvelles connaissances à l'original. Hors combat, lorsque le clone est détruit ou se détruit de lui-même, le chakra qu'il possédait est retourné à son original, en même temps que l'expérience. Kinjutsu de Konoha, accessible aux Jõnin & plus.


_________________________________________________________



Nom: Raikyū.
Traduction: Boule de Foudre.
Description: Ce jutsu nécessite l'emploi de deux armes blanches. C'est entre les deux pointes des lames de chaque arme que sera infusé le chakra Raiton afin de créer une boule de foudre qui sera propulsée vers l'ennemi. Cause des dégâts superficiels et la boule à une portée de 10m.




Nom: Daishinsõ.
Traduction: Rayon de Foudre.
Description: L'utilisateur concentre du chakra Raiton au bout de son index et projette le tout sous forme de Rayon de foudre pouvant fouetter l'adversaire et l'électrocuter. La foudre peut fendre de la simple terre. L'utilisateur peut exécuter 5 tir à chaque fois qu'il exécute les mudra pour faire le jutsu.




Nom: Denki no Tate.
Traduction: Bouclier de Foudre.
Description: Le ninja concentre du chakra dans une arme aux grandes dimensions. Grâce à cela il va former un bouclier de foudre pouvant protéger des jutsu Doton de rang égaux ou moins, tout comme le taïjutsu de même rang & inférieur.




Nom: Akken.
Traduction: Courant Protecteur.
Description: Après une série de dix signes, l'utilisateur peut s'entourer de petits éclairs puissent-ils le protéger des techniques de Taïjutsu de rang C et inférieur. Elle peut être maintenue pendant 3 tours.




Nom: Jibashiri.
Traduction: Châtiment de la Foudre.
Description: L'utilisateur crée un grand courant électrique qui fonce sur l'adversaire le plus proche à grande vitesse. Couplé au Suiton, cette technique permet de toucher plusieurs adversaires à la fois.




Nom: Tsurugi Katana.
Traduction: Flux de Foudre.
Description: L'utilisateur  fait courir son chakra raiton sur son arme pour la rendre plus puissante. En effet, cela la rend tranchante à l’extrême et engourdit la zone touchée sur l’adversaire. Cela rend aussi l'arme imparable par une arme classique.




Nom: Raiton Kage Bunshin.
Traduction: Clone Consistant de Foudre.
Description: Le clone de foudre est une technique de clonage. Le but de cette technique est de créer un clone qui possède une substance physique (comme ceux du Multi clonage) en le combinant au Raiton. Le clone étant réel, il peut utiliser des techniques (Raiton) et interagir avec l'environnement. S'il est touché, il redevient de la foudre et électrise tout ce qui est à sa portée.




Nom: Raisõ Gekishin.
Traduction: Transmission des Disques Foudroyants.
Description: L'utilisateur crée devant lui une dizaine de disques composés uniquement de foudre. Et cette même foudre les relie entre eux. Après quoi, si la cible est touchée, cette dernière se retrouve blessée. La foudre découpe la peau et peut provoquer des spasmes. Champ d'action de 4m sur une portée de 25m.




Nom: Kaminari Shibari.
Traduction: Prison de Foudre.
Description: Il suffit de projeter autour de la cible trois armes blanches puissent-elles servirent de conducteur. Une fois la cible prise au piège, le shinobi invoque un mur de foudre triangulaire servant de prison à sa cible.  Si ce dernier essaie de toucher les murs, il se retrouve automatiquement électrocuté. Un jutsu exécuté de l’extérieur permet de briser la technique. Nombre de tours : 3 maximum.




Nom: Hiraishin.
Traduction: Envol du Dieu de la Foudre.
Description: En pointant son bras vers le ciel, l'utilisateur invoque de la foudre qui va s'imprégner de tout son corps pour ensuite servir à frapper l'adversaire avec. Le flux entourant l'utilisateur ne constitue en rien une défense.




Nom: Kumo Shigure.
Traduction: Pluie des Particules.
Description: Le lanceur exécute une dizaine de signes avant de projeter dans les airs plusieurs particules électriques. Il faudra attendre avant que ces particules rejoignent le ciel pour enfin retomber sous forme d'une pluie d'éclairs dirigés vers la cible.




Nom: Raizõ - Ikazushi no Utte.
Traduction: Frappe de Foudre.
Description: Le ninja plante ses armes dans le sol projetant des éclairs le long du sol qui se dirigent vers l’ennemi. Provoque des dégâts conséquents. Portée: 35m.




Nom: Rai Gakitsū.
Traduction: Lance de Foudre.
Description: L'utilisateur génère entre ses mains un flux de foudre, il s'en servira pour matérialiser une lance de foudre. Celle-ci peut être lancée à distance (20m) ou utilisée pour porter des coups au CAC. Cependant, elle disparaît après 1 tour. La lance peut transpercer des corps ou des défenses du rang inférieur à B.

_________________________________________________________



Nom: Suiryũdan.
Traduction: Dragon Aqueux.
Description: Cette technique crée un énorme dragon liquide, à partir d'une grande quantité d'eau. Un dragon géant frappe l'adversaire avec une formidable puissance, infligeant des dégâts physiques. Pour l'utiliser plus simplement, il est préférable de se trouver à proximité d'une grande quantité d'eau, mais si les compétences de l'utilisateur le permettent, il est possible de créer le dragon même dans un endroit où il n'y a pas d'eau. La quantité d'eau utilisée est proportionnelle aux compétences de l'utilisateur. Cette technique nécessite 44 sceaux de mains afin d'être réalisée, le plus grand nombre à ce jour dans l'histoire.




Nom: Mizukiri no Yaiba.
Traduction: Épée Aqueuse Fortifiée.
Description: Cette technique crée une épée faite d'eau. Elle est résistante, ne se laissant pas détruire par une vraie épée. L'épée se crée à partir d'une source d'eau.




Nom: Mizu Tatsũmaki.
Traduction: Tornade Aqueuse.
Description: L'utilisateur génère une tornade mesurant bien dans les 15m de hauteur et peut la diriger vers les adversaires. Prise de plein fouet, elle peut sonner l'adversaire sur 2 tours. Elle doit être crée à partir d'une source d'eau.




Nom: Suigadan.
Traduction: Foireuses d'Eau.
Description: Le shinobi créer à partir d'une source d'eau des foreuses aqueuses qui encerclent l'ennemi pour le transpercer. Les pics sont lents et peuvent être facilement esquivés.




Nom: Suijin Heki.
Traduction: Barrière d'Eau.
Description: L'utilisateur projette de l'eau sous forte pression autour de lui pour se protéger. L'eau peut provenir d'une source d'eau proche ou de la bouche de l'utilisateur si celui-ci est à l'aise avec les techniques Suiton. La barrière d'eau est quasiment impénétrable à cause de la pression de l'eau qui repousse toutes les attaques. La barrière d'eau peut être utilisée comme un moyen de contre attaque en la combinant avec la technique Raiton - Kangekiha.




Nom: Mizu Kamikiri.
Traduction: Eau Tranchante de Dieu.
Description:  Cette technique crée une puissante lame aqueuse se déplaçant sous le sol. Pour ce faire, l'utilisateur doit mettre de l'eau en contact avec le sol (en frappant le sol avec suffisamment d'eau sur le pied par exemple). La technique est suffisamment puissante pour pouvoir transpercer la roche, bien qu'elle soit aisément esquivable d'un large saut. Portée ~30 m.




Nom: Suijinchũ.
Traduction: Pilier Aqueux.
Description:  Le jutsu ne nécessite pas de source d'eau. Il s'agit d'un énorme jet d'eau  qui fonce à toute vitesse sur la cible. Elles peuvent contrer des techniques de rang B et les katon de rang A. Elles peuvent repousser avec violence l'adversaire et le blesser grièvement. Jusqu'au rang A, la technique demande des mudras et est moins rapide. À partir du rang S, la technique se crache sans les mudras et voit une rapidité augmentée. Portée ~30m de diamètre.

_________________________________________________________



Nom: Raseri Circus.
Traduction: Laser Circus.
Description: La technique consiste à projeter plusieurs rayons lumineux, chacun nimbés de chakra Ranton afin de leur donner une force de pénétration imposante et pouvant à la fois causer des dégâts internes. La vitesse des rayons est assez élevée tandis que leur portée peut s'étendre jusqu'à une quinzaine de mètres. Le nombre de rayons s'élève à une vingtaine.




Nom: Raiunkūha.
Traduction: Tempête d’Éclairs.
Description: Le but de cette technique est de créer un cumulonimbus autour de soit, ce dernier faisant émaner de la foudre. Cette dernière se propage sur une distance de 10 mètres afin de frapper toutes personnes s'approchant du lanceur. L'utilisateur est d'ailleurs caché au centre du nuage noir et la foudre frappe toutes les parties du corps adverse subissant la technique.




Nom: Õgi Rankiryū.
Traduction: Suprématie des Turbulences.
Description: Cette technique permet de répandre un immense nuage noire sur la zone. Ce dernier circule lentement et passe sur l'adversaire sans lui causer de dégâts. Cependant, lui être passé dessus soulèvera le fait que l'ennemi se soit fait absorbé une partie de son chakra. Bilan, au moment où l'ennemi lancera une technique, le lanceur pourra utiliser la même - possédant une partie de son chakra - dans le tour qui suit. Technique utilisable sur un adversaire, et une fois par combat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Corail

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Pnj Féminins. [6]   Dim 10 Nov 2013 - 18:18




Hõzukijõ Ryûketsu

Rang : S.

Nombre de techniques : 28.
Spécialités : Ninjutsu. Genjutsu.

Affinités : Suiton.
Armes : Rien.


MES TECHNIQUES

Nom: Kiri Gakure.
Traduction: Camouflage dans la Brume.
Description: Cette technique est une spécialité des ninjas de Kirigakure, où l'on provoque un brouillard en soulevant un peu d'eau à partir d'une source préexistante ou expulsés de leur bouche. L'épaisseur de la brume est contrôlée par la quantité de chakra malaxé en elle. Elle ne peut pas tromper le Byakugan, mais, en raison de la brume en cours de création avec le chakra de l'utilisateur, Sharingan et Rinnegan seront inefficaces. Technique Réservée à Kiri.




Nom: Suishũ Gorugon.
Traduction: Explosion de la Pluie en Tranchée Surpuissante.
Description: L'utilisateur créer un simple serpent à partir d'une source d'eau. Ce dernier aura pour but de gober l'adversaire et donc de l'enfermer dans son corps aqueux pour le noyer. Il peut être détruit de l'extérieur.




Nom: Taihõdan.
Traduction: Canon à Eau.
Description: L’utilisateur souffle un canon à eau n'ayant pour but que de repousser l'adversaire plus loin. Ne cause pas de dégâts importants.

D


Nom: Mizu Bunshin.
Traduction: Clonage Aqueux.
Description: Technique basée sur le multi-clonage, mais le clone, au lieu de disparaitre dans un nuage de fumée, se transforme en eau. Cette technique permet de créer un clone à partir d'eau. Le clone possède un dixième de la force de l'original et ne peut s'éloigner loin de celui-ci. Le clone peut utiliser des techniques comme la prison aqueuse. Technique Réservée à Kiri.




Nom: Mizuame Nabara.
Traduction: Mare de Mucus.
Description: Le lanceur crache une petite étendue de mucus visqueux et collant, celui qui fonce dedans sans prendre de précautions se voit piéger et totalement à la merci de ses adversaires. Si l'ennemi ne connait pas le jutsu, il ne saura pas prendre le moyen de précaution qui est: insuffler du chakra dans la plante des pieds afin de marcher sur la colle aqueuse.




Nom: Ja no Kuchi.
Traduction: Gueule du Serpent.
Description: Le ninja génère une colonne d'eau qui prend la forme d'un serpent aqueux ayant une mâchoire béante. Ce serpent peut se tordre dans tous les sens et suivre sa cible jusqu'à l'avaler. Après les avoirs avalé, il se transforme en une petite rivière qui inonde le terrain et ainsi éloigne l'ennemi.




Nom: Suirõ.
Traduction: Prison Aqueuse.
Description: Cette technique est utilisée pour piéger une victime à l'intérieur d'une sphère quasi inéluctable d'eau. Le seul inconvénient de cette technique est que l'utilisateur doit garder au moins un bras à l'intérieur de la sphère à tout moment pour que la victime reste emprisonnée.  Cette technique nécessite une quantité suffisante d'eau, qui peut être fournie en l'expulsant de sa bouche. Une fois prise au piège, la cible est incapable de bouger ou de respirer tout en son sein en raison de la lourdeur de l'eau. En raison de la densité de l'eau, il peut être utilisé, dans une mesure limitée, à des fins défensives si elle est effectuée sur soi-même. Il peut être également scellée dans un rouleau piège. Les clones d'eau peuvent être utilisés en vue de cette technique, qui bloquent les attaques et piègent l'adversaire les attaquant dans la prison en utilisant l'eau propre du clone. Une quantité abondante d'eau est nécessaire pour réaliser cette technique. Neji Hyūga a pu utiliser sa capacité à libérer chakra de l'ensemble de son tenketsu simultanément à perturber le flux de chakra et de briser la prison.




Nom: Takitsubo.
Traduction: Bassin de la Chute d'Eau.
Description: Technique permettant de faire appel à une source d'eau se trouvant au maximum à 50m de vous, celle-ci vient sur la zone non inondée pour rendre les jutsu Suiton réalisables à votre position.




Nom: Mizurappa.
Traduction: Vague du Chaos.
Description: L'utilisateur souffle une grande quantité d'eau en direction de l'adversaire. La pression de l'eau peut même le déstabiliser. Portée ~ 12m.




Nom: Suiben.
Traduction: Fouet Aqueux.
Description: L'utilisateur crache un filet d'eau assez fin qui prend la forme d'un fouet, puisse t-il enlacer un ennemi pour l'immobiliser. Se combine avec le Raiton Jibashiri en général.




Nom: Suigun Suima.
Traduction: Extinction Aqueuse.
Description: Version plus évoluée que le Taihõdan. Ce jutsu a une plus longue portée et des proportions plus grandes. La pression de l'eau peut blesser l'adversaire.

C


Nom: Haran Banshõ.
Traduction: Fleuve Imposant.
Description: Cette technique permet de créer un torrent d'eau descendant du ciel, qui s'échoue sur l'adversaire. Nécessite beaucoup de chakra et d'avoir les mains posées au sol. L'eau peut ensuite être employée pour utilisation d'autres techniques Suiton.




Nom: Mizu Tatsũmaki.
Traduction: Tornade Aqueuse.
Description: L'utilisateur génère une tornade mesurant bien dans les 15m de hauteur et peut la diriger vers les adversaires. Prise de plein fouet, elle peut sonner l'adversaire sur 2 tours. Elle doit être crée à partir d'une source d'eau.




Nom: Suigadan.
Traduction: Foireuses d'Eau.
Description: Le shinobi créer à partir d'une source d'eau des foreuses aqueuses qui encerclent l'ennemi pour le transpercer. Les pics sont lents et peuvent être facilement esquivés.




Nom: Suijin Heki.
Traduction: Barrière d'Eau.
Description: L'utilisateur projette de l'eau sous forte pression autour de lui pour se protéger. L'eau peut provenir d'une source d'eau proche ou de la bouche de l'utilisateur si celui-ci est à l'aise avec les techniques Suiton. La barrière d'eau est quasiment impénétrable à cause de la pression de l'eau qui repousse toutes les attaques. La barrière d'eau peut être utilisée comme un moyen de contre attaque en la combinant avec la technique Raiton - Kangekiha.




Nom: Mizu Kamikiri.
Traduction: Eau Tranchante de Dieu.
Description:  Cette technique crée une puissante lame aqueuse se déplaçant sous le sol. Pour ce faire, l'utilisateur doit mettre de l'eau en contact avec le sol (en frappant le sol avec suffisamment d'eau sur le pied par exemple). La technique est suffisamment puissante pour pouvoir transpercer la roche, bien qu'elle soit aisément esquivable d'un large saut. Portée ~30 m.




Nom: Sensatsu Suishõ.
Traduction: Myriade d'Aiguilles Aqueuses.
Description: Le ninja doit au préalable amener son adversaire au dessus d'une source d'eau. Dès que ce dernier y est, l'utilisateur tape le sol du pied, et fait jaillir de la flaque plusieurs aiguilles composées d'eau, qui lévitent au dessus de lui. Plus la source d'eau est grande et plus il y a d'aiguilles. Puis, les piques vont entourer l'ennemi, et lui foncer dessus à une vitesse fulgurante. Néanmoins, bien que la technique soit de moyenne puissante et puisse occasionné pas mal de dégâts il est tout de même tout à fait possible de s'échapper, car le dôme formé par les aiguilles n'est pas fermé, et il subsiste une ouverture en cas d'esquive.

B


Nom: Daïbakufu.
Traduction: Grande Cataracte.
Description: Cette technique permet de former une trombe d'eau, tournant verticalement devant l'utilisateur, et qui s'agrandit pour atteindre plusieurs dizaines de mètre de diamètre. Déferle ensuite sur l'adverse une énorme cascade, tel une chute d'eau gigantesque. Ce faisant, elle ressemble à une énorme vague, avec un pouvoir énorme qui peut creuser le sol. Tout ce qu'il reste après l'utilisation de cette technique n'est pas sans rappeler ce qu'il reste à la suite d'une catastrophe naturelle. C'est un ninjutsu considérablement avancé et l'activation de cette technique nécessite une bonne quantité de chakra.




Nom: Hahonryũ.
Traduction: Crue Destructrice.
Description: Cette technique crée de l'eau qui s'enroule dans la main de l'utilisateur qui lance à grande vitesse vers l'ennemi. Le montant global de l'eau formée est assez grand pour aider à éteindre, même à grande échelle des techniques suiton. Multiples dégâts internes si jutsu prit de plein fouet.

A


Nom: Suidanha.
Traduction: Impulsion Aqueuse.
Description: Niveau ultime du Suidan, cette fois le tir aqueux est tellement à fortes pression qu'il peut découper des techniques Doton, Mokuton et même de la chaire humaine avec une grande aisance. Mais le tir ne peut s'effectuer qu'horizontalement, ou verticalement.

S
_________________________________________________________



Nom: Genjutsu Shibari.
Traduction: Immobilisation Illusoire.
Description: Après quelques mudras, la ou les cibles de ce genjutsu se retrouvent paralysées. Durée : un tour. Pour quelqu'un de spécialisé en genjutsu, la technique ne fonctionne pas. Il est facile de se défaire de cette technique par les moyens classiques.




Nom: Magen • Jubaku Satsu.
Traduction: Illusion • Arbre de l'Enfer.
Description: Le ninja disparaît laissant apparaître un arbre dont les branches se lient sur l'adversaire pour l'étrangler ; une fois l'adversaire capturé, le ninja sort du tronc pour achever la cible d'un coup de kunaï. On sort du Genjutsu en s'infligeant volontairement une douleur équivalente.




Nom: Raigen Raikõchū.
Traduction: Les Piliers de Foudre.
Description: Raigen Raikouchuu est une technique de genjutsu qui produit un grand éclat de lumière qui aveugle les ennemis. Le ninja composera tout d'abord une série de sceaux, alliés à son affinité Raiton ,il produira une grande colonne de foudre qui entravera ainsi la vue de ses opposants. Cette technique est employée en conjonction avec l'offensive de coéquipiers de façon à ce que l'aveuglement des cibles puisse permettre de créer des ouvertures durant un combat. Comme beaucoup de genjutsu, le sharingan peut percer cette illusion. Nécessite l'affinité Raiton.




Nom: Mugen Dekishi.
Traduction: Enveloppe Aqueuse & Illusoire.
Description: Nécessite d'avoir l'affinité suiton. Avec le regard, l'utilisateur plonge sa cible dans un monde de brume. La cible se sent vaporeuse, légère et ne peut se déplacer rapidement. Durée maximale : 2 tours. Les moyens classiques pour rompre une illusion fonctionnent contre celle-ci.




Nom: Ryū Yanagi.
Traduction: Pluie d'Illusions.
Description: L'utilisateur lance des kunais (ou senbon) avec des inscriptions dessus au sol. Lorsqu'ils sont vus par l'adversaire, celui-ci est directement coincé dans un genjutsu. Les bras de ou des victimes deviennent soudainement tortillés et sont désarmés par l'illusion, les empêchant ainsi d'effectuer des jutsus. Durée du genjutsu 1 tour.




Nom: Jigyaku.
Traduction: Question Réponse.
Description:  Après une série de cinq mudras, l'utilisateur plonge sa cible dans un état d'hypnose. L'utilisateur lui pose des questions sur certains de ses souvenirs. Pratique pour découvrir et obtenir des informations. Par contre, la cible garde sa personnalité et pourrait ne pas complètement répondre aux questions posées, selon ce qu'elle a le plus retenu du moment pris pour cible. Inutilisable en combat.

B


Nom: Magen • Jigoku Gõka
Traduction: Météorite Illusoire.
Description: Nécessite l'affinité katon. Après avoir formé un sceau, une énorme boule de feu descend rapidement du ciel et enveloppe la cible. Les victimes du genjutsu croiront qu'elles sont englouties par un torrent de feu. Les brûlures semblent être extrêmement réelles et la douleur également. Cette technique vise à faire peur et à handicaper un adversaire non spécialiste en genjutsu.




Nom: Nehan Shõja.
Traduction: Sommeil Illusoire.
Description: Nehan Shouja est un genjutsu qui vise à hypnotiser ses adversaires et ainsi les faire sombrer dans un profond sommeil. Lorsqu'il est activé, on a l'impression que des plumes se mettent à tomber du ciel. Ce jutsu pratique sur des personnes faibles reste néanmoins imparfait sur plusieurs points. En effet, si votre détermination est plus forte que le ninja qui exécute Nehan Shouja alors vous ne vous endormirez pas vous ressentirez juste une sensation de fatigue et d'étourdissement. De plus, cette technique demande un certain temps pour être activée, elle est donc impossible à effectuer dans un combat qui a déjà commencé.

A





Dernière édition par Weavel le Lun 25 Nov 2013 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Corail

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Pnj Féminins. [6]   Dim 10 Nov 2013 - 21:28




Tsubameni Kayla

Rang : S.


Nombre de techniques : 19.
Spécialités : Ninjutsu. Kuchiyose.

Affinités : Doton. Katon.
Invocations : Panda Roi.


MES TECHNIQUES

Nom: Gõkakyũ.
Traduction: Boule de Feu Suprême.
Description: Cette technique produit une boule de feu, cette dernière a pour principe de continuer sa trajectoire tant que l'utilisateur maintient le souffle de flammes.




Nom: Hõsenka.
Traduction: La Balsamine.
Description: Cette technique est une variante de la boule de feu suprême qui consiste à envoyer plusieurs petites boules de feu avec la même quantité de chakra, moins puissante elle permet cependant de toucher à moyenne ou longue portée, un adversaire en mouvement ou pour l'immobiliser.




Nom: Endan.
Traduction: Boule de Feu.
Description:  Cette technique lance simplement une boule de flamme sur l'ennemi. Portée: 10m.




Nom: Hikuoh.
Traduction: Canon de Flammes.
Description: Cette technique permet à l'utilisateur de créer des boules de feu dans sa paume de main et ensuite de les lancer afin qu'elles explosent et provoquent des dégâts. Portée de ~10 m.




Nom: Ryũka.
Traduction: Feu du Dragon.
Description: L'utilisateur crache du feu sur une corde ou un autre type d'objet long, qui se dirige en ligne droite vers l'adversaire à mettre en feu. Une rangée d'adversaires peut aussi être utilisée comme conducteur. Les flammes sont destinés à prendre pour cible et à prendre d'assaut la partie supérieure du corps de l'adversaire juste comme un projectile. Dans l'anime, la technique est montrée comme étant plus large et plus dévastatrice que le Katon - Boule de feu suprême (et étant capable de faire fondre la roche), alors que dans le manga, il est montré comme étant juste une petite salve de flamme s'étendant sur le long d'un fil. Sans conducteur, les flammes sont instables et peuvent blesser l'utilisateur.




Nom: Gõen.
Traduction: Souffle des Flammes Unies.
Description: L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons, puis exécute quelques mudras. Il expulse ensuite son chakra sous forme d'une puissante flamme. Pas très large, elle a néanmoins une bonne portée et est assez chaude pour faire s'évaporer de l'eau issue de suiton de rang B maximal en peu de temps. Portée : ~30 m.




Nom: Benijigumo.
Traduction: Araignée Écarlate.
Description: L'utilisateur crache du feu qui entoure l'ennemi, puis se transforme en une araignée qui attaque celui-ci. Cette technique est efficace pour les pièges et en même temps les attaques de l'adversaire, et peut être utilisé pour les forcer à faire une autre attaque.




Nom:  Renkeijutsu - Karura
Traduction: Déflagration du Karura.
Description: L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons puis crache un jet de flamme qui résulte en un terrifiant dragon de feu. Portée de 40 m. Champ d'action de 5m.




Nom: Karyũdan.
Traduction: Souffle du Dragon de Feu.
Description: L'utilisateur malaxe le chakra Katon suite à une série de signes, et le relâche sous la forme d'une pléthore de petits missiles enflammés. Se combine en général avec le Doryũdan.




Nom: Hõsenka Tsubemani.
Traduction: Griffes Rouges de la Balsamine
Description: Il s'agit de souffler une multitudes de boules de feu [Hõsenka] qui recouvreront des projectiles pour augmenter leur potentiel offensif.




Nom: Kasumi Enbu.
Traduction: Danse du Brouillard.
Description: L'utilisateur crache un grand nuage de brouillard recouvrant une grande zone [15m de diamètres]. Toute attaque Katon lancée suite à la création de ce brouillard est doublée bien au niveau de la taille que de la vitesse et des dégâts.




Nom: Hibashiri.
Traduction: Course de Feu.
Description:
Ce ninjutsu crée un jet de flamme qui peut être manipulé ensuite pour encercler l'adversaire au sol ou dans les airs avant d'atteindre la cible. Se combine avec Fuuton, Kamikaze. Portée ~ 30 m.




Nom: Haisekishõ.
Traduction: Nuées Ardentes.
Description: L'utilisateur crache un courant de chakra infusé de poudre de sa bouche, qui entoure les alentours.  Comme la poudre est entièrement composé de cendres, il reste dans l'air, autour de la victime, comme un nuage qui peut être utilisé comme un écran de fumée. Après avoir entouré l'ennemi avec la cendre, l'utilisateur peut y mettre le feu en claquant des dents,(coupant le rapport cavité buccale/cendres), pour créer une étincelle, ce qui entraîne une violente explosion, la combustion de l'ennemi. Cependant, cette technique nécessite des sens aiguisés à lire les courants d'air, la perspicacité de lire les mouvements de l'ennemi, l'expérience tactique de ne pas aussi envelopper ses alliés dans les flammes, et une attention particulière pour le moment de l'allumage. Cette technique est capable de brûler la peau mais elle n'est pas assez puissante pour éliminer un ninja.




Nom: Gõryũka.
Traduction: Feu du Dragon Suprême.
Description: L'utilisateur compresse une énorme quantité de chakra malaxée dans son corps et la change en une boule de feu à la forme d'une tête de dragon. L'utilisateur manipule alors habilement ce grand feu et attaque son adversaire. Même en dehors de la portée de l'attaque, sa puissance et sa précision sont accentuées. Les flammes sont à haute température, ainsi ils peuvent créer un courant d'air ascendant qui à son tour peut donner naissance à des nuages d'éclairs. Un maître de cette technique peut cracher plusieurs successivement et toute personne prise dans la technique peut être potentiellement réduite en cendres.




Nom: Enryũ.
Traduction: Dragon Ardent.
Description: Nécessite l’affinité katon. L’utilisateur crache un dragon fait de fumée. Ce dernier donne donc un avantage à son créateur au combat corps à corps mi-distance. Puisque ce dragon est composé de fumée, il est insensible aux attaques physiques. L’habileté de la technique est qu’elle enveloppe la cible et la fait suffoquer si elle ne trouve pas un moyen rapide de se défaire du dragon. Ce jutsu craint l’eau, et donc toute technique suiton, le dissolvant dès qu’il y a contact. Portée de ~35 m.

_________________________________________________________



Nom: Tajū Doryūjõ Heki.
Traduction: Magnificence de la Grande Muraille.
Description: Version ultime de la botte des Doryū Heki. Et tout comme le Doton : Doryūheki, cette technique crée un mur fait de pierre pouvant être utilisé pour se défendre. Résiste aux jutsus de rang A et moins, sauf les raiton qui affectent à partir du rang B & A & S. Mesure près de 25m de hauteur pour 13m de largeur.




Nom: Kaidõ Shõkutsu.
Traduction: Excavation du Soulèvement de la Terre
Description: Exécuter cette technique permet de faire jaillir à la surface quelque chose se trouvant sous terre, à la manière d'une explosion volcanique. Le souffle est violent et projette la ou les cibles dans les airs avec une force et une vitesse colossales, créant un cratère. Si elle est exécutée en duo, l'ampleur de la technique s'en voit décuplée.




Nom: Uitenpen.
Traduction: Tourments de la Terre.
Description: Cette technique est une combinaison de la technique d'invocation et une parution de terre. L'utilisateur invoque une grande quantité de roches d'un canyon géant à être utilisé pour d'autres techniques. L'utilisateur peut canaliser son chakra dans la terre pour modifier sa formation, en les aidant à des attaques furtives. Sinon, en offrant un don de son sang, il peut invoquer des roches dans la conception de l'un des dessins.


_________________________________________________________



Nom: Pan'Da.
Traduction: Bakuhatsu, Le Roi Panda.
Description: Voici l'invocation de Kayla, ce dernier a signé un pacte de sang avec la créature que voici. Cette dernière se révèle être celle qui a occupé les terres du Yonbi une fois celui-ci scellé dans un réceptacle, rendant ses montagnes libres. Bakuhatsu possède une taille légèrement inférieure à celle de Gamabunta mais possède un poids bien similaire à celui-ci. Il est armé d'un Bõ géant en métal (bâton de combat) et s'en sert à bon escient. Il possède des griffes acérées, et le moindre de ses coups peut être dangereux, il sait se battre au corps à corps. En revanche il est assez lent. Bakuhatsu est de type Katon & Raiton.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Corail

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Pnj Féminins. [6]   Lun 11 Nov 2013 - 19:05




Kokutõ Shî

Rang : S.

Nombre de techniques : 29.
Spécialité : Ninjutsu.

Affinités : Katon. Fuuton. Bakuton.
Armes : Rien.

Kekkei Genkai : Bakuton.

MES TECHNIQUES

Nom: Ryũka.
Traduction: Feu du Dragon.
Description: L'utilisateur crache du feu sur une corde ou un autre type d'objet long, qui se dirige en ligne droite vers l'adversaire à mettre en feu. Une rangée d'adversaires peut aussi être utilisée comme conducteur. Les flammes sont destinés à prendre pour cible et à prendre d'assaut la partie supérieure du corps de l'adversaire juste comme un projectile. Dans l'anime, la technique est montrée comme étant plus large et plus dévastatrice que le Katon - Boule de feu suprême (et étant capable de faire fondre la roche), alors que dans le manga, il est montré comme étant juste une petite salve de flamme s'étendant sur le long d'un fil. Sans conducteur, les flammes sont instables et peuvent blesser l'utilisateur.




Nom: Gõen.
Traduction: Souffle des Flammes Unies.
Description: L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons, puis exécute quelques mudras. Il expulse ensuite son chakra sous forme d'une puissante flamme. Pas très large, elle a néanmoins une bonne portée et est assez chaude pour faire s'évaporer de l'eau issue de suiton de rang B maximal en peu de temps. Portée : ~30 m.




Nom: Benijigumo.
Traduction: Araignée Écarlate.
Description: L'utilisateur crache du feu qui entoure l'ennemi, puis se transforme en une araignée qui attaque celui-ci. Cette technique est efficace pour les pièges et en même temps les attaques de l'adversaire, et peut être utilisé pour les forcer à faire une autre attaque.




Nom:  Renkeijutsu - Karura
Traduction: Déflagration du Karura.
Description: L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons puis crache un jet de flamme qui résulte en un terrifiant dragon de feu. Portée de 40 m. Champ d'action de 5m.




Nom: Karyũdan.
Traduction: Souffle du Dragon de Feu.
Description: L'utilisateur malaxe le chakra Katon suite à une série de signes, et le relâche sous la forme d'une pléthore de petits missiles enflammés. Se combine en général avec le Doryũdan.




Nom: Hõsenka Tsubemani.
Traduction: Griffes Rouges de la Balsamine
Description: Il s'agit de souffler une multitudes de boules de feu [Hõsenka] qui recouvreront des projectiles pour augmenter leur potentiel offensif.




Nom: Kasumi Enbu.
Traduction: Danse du Brouillard.
Description: L'utilisateur crache un grand nuage de brouillard recouvrant une grande zone [15m de diamètres]. Toute attaque Katon lancée suite à la création de ce brouillard est doublée bien au niveau de la taille que de la vitesse et des dégâts.




Nom: Hibashiri.
Traduction: Course de Feu.
Description:
Ce ninjutsu crée un jet de flamme qui peut être manipulé ensuite pour encercler l'adversaire au sol ou dans les airs avant d'atteindre la cible. Se combine avec Fuuton, Kamikaze. Portée ~ 30 m.

B


Nom: Haisekishõ.
Traduction: Nuées Ardentes.
Description: L'utilisateur crache un courant de chakra infusé de poudre de sa bouche, qui entoure les alentours.  Comme la poudre est entièrement composé de cendres, il reste dans l'air, autour de la victime, comme un nuage qui peut être utilisé comme un écran de fumée. Après avoir entouré l'ennemi avec la cendre, l'utilisateur peut y mettre le feu en claquant des dents,(coupant le rapport cavité buccale/cendres), pour créer une étincelle, ce qui entraîne une violente explosion, la combustion de l'ennemi. Cependant, cette technique nécessite des sens aiguisés à lire les courants d'air, la perspicacité de lire les mouvements de l'ennemi, l'expérience tactique de ne pas aussi envelopper ses alliés dans les flammes, et une attention particulière pour le moment de l'allumage. Cette technique est capable de brûler la peau mais elle n'est pas assez puissante pour éliminer un ninja.




Nom: Gõryũka.
Traduction: Feu du Dragon Suprême.
Description: L'utilisateur compresse une énorme quantité de chakra malaxée dans son corps et la change en une boule de feu à la forme d'une tête de dragon. L'utilisateur manipule alors habilement ce grand feu et attaque son adversaire. Même en dehors de la portée de l'attaque, sa puissance et sa précision sont accentuées. Les flammes sont à haute température, ainsi ils peuvent créer un courant d'air ascendant qui à son tour peut donner naissance à des nuages d'éclairs. Un maître de cette technique peut cracher plusieurs successivement et toute personne prise dans la technique peut être potentiellement réduite en cendres.




Nom: Enryũ.
Traduction: Dragon Ardent.
Description: Nécessite l’affinité katon. L’utilisateur crache un dragon fait de fumée. Ce dernier donne donc un avantage à son créateur au combat corps à corps mi-distance. Puisque ce dragon est composé de fumée, il est insensible aux attaques physiques. L’habileté de la technique est qu’elle enveloppe la cible et la fait suffoquer si elle ne trouve pas un moyen rapide de se défaire du dragon. Ce jutsu craint l’eau, et donc toute technique suiton, le dissolvant dès qu’il y a contact. Portée de ~35 m.




Nom: Kaen Senpũ.
Traduction: Tornade Calcinée.
Description: Des flammes jaillissent du corps de l'utilisateur, formant une spirale. L'utilisateur peut ensuite lancer cette forme sur son adversaire. Si touché, ce dernier se retrouve dans les airs, prit dans un torrent de flammes dévastatrices. Les dégâts de cette technique ne sont pas à négliger.




Nom: Karyũ Endan.
Traduction: Embrasement Infernal du Dragon
Description: crâche un long et puissant jet de feu tel celui d'un dragon. Cet jet de flamme peut être contré par une Suiton de rang B, dans les autres cas... elle peut forcer des défenses de rang équivalent. Les flammes provoquent de graves brûlures.

A


Nom: Tenrõ Kaken.
Traduction: Épée du Feu de L'entrave Céleste.
Description: L'utilisateur fait apparaître une grande flamme dans sa main droite, qui peu de temps après, prend la forme d'une épée. Si quelqu'un est frappé par l'épée, il se consume par les flammes. L'épée peut aussi facilement transpercer la chair.





Nom: Ryũen Hõka.
Traduction: Chant de Libération de la Flamme du Dragon
Description: L'utilisateur comprime une grande quantité de chakra de l'intérieur du corps, avant de l'expulser avec la forme d'un certain nombre de têtes en forme de dragons de feu. L'utilisateur peut alors les manipuler et la chaleur et elle qu'elle peut brûler la chair humaine. Il y a plus de têtes que le Gouryuuka mais demeurent plus petites (mais plus rapides et puissantes.)

S
_________________________________________________________




Nom: Taihõ no Kaze.
Traduction: Canon des Cieux.
Description: Il s'agit du Kami Oroshi mais avec une plus longue portée, bien que ce Taihõ no Kaze ne soit pas assez puissant pour qu'une technique Katon transforme ce jutsu en technique plus puissante.




Nom: Daï Kamaitachi.
Traduction: Grande Tornade Tranchante.
Description: Il s'agit là de l'évolution de la technique: Kamaitachi. La tornade projetée permet cette fois-ci d'avoir une plus longue portée, et faire des dégâts bien plus lourds. Ce jutsu peut trancher de nombreux arbres. Portée: 30m.




Nom: Kiryū Ranbu.
Traduction: Élévation des Éléments.
Description: Le shinobi projette une bourrasque par se main, cette dernière a pour but de soulever un nuage de poussière assez épais pour que cela puisse s'apparenter à une tempête qui peut être contrôlée sur 3 tours. L'ennemi est normalement miné au niveau de son sens de la vision, faiblissant sous l'égide de la tempête crée.




Nom: Tatsū no Õshigoto.
Traduction: Soulèvement de la Tornade.
Description: Le shinobi exécute plusieurs signes afin d'invoquer plusieurs mètres au-dessus de sa cible un véritable cyclone. Ce dernier peut provoquer des coupures assez importantes si l'adversaire est pris à l'intérieur de celui-ci.




Nom: Suiran Reppū.
Traduction: Vent Violent de la Montagne Verte.
Description: Grâce au chakra Fuuton, le shinobi fait léviter ses lames de chakra. L'utilisateur peut contrôler la force et la vitesse de lévitation des lames de chakra.




Nom: Fūjin.
Traduction: Vent de Poussière.
Description: Cette technique crée un flux de vent de grande vitesse contenant des particules de poussière, capables d'attaquer gravement la peau. La technique complète est dirigée avec les mains à la verticale se chevauchant qui sont placées devant la bouche de l'utilisateur après avoir formé sceau nécessaire




Nom: Jūha Shõ.
Traduction: Onde Bestiale.
Description: D'un mouvement circulaire de la main, le shinobi projette une lame de vent sous forme de serpe, puisse t-elle couper de la roche (difficilement).




Nom: Jūha Reppū Shõ.
Traduction: Onde Violente Bestiale.
Description: Le shinobi peut crée  une main de démon avec du chakra vent. Il arrive ainsi à détruire la roche comme si de rien n'était. Provoque de nombreuses coupures sur le corps humain touché, le combiné au Katon est une mauvaise idée, cela revient à diriger et amplifier les flammes vers le lanceur de la technique Fuuton. Portée: 10m.




Nom: Shinkū no Me.
Traduction: Extension par le Vide.
Description: Armé d'un kunaï ou d'une autre arme possédant une lame, le shinobi crache une aura bien plus consistante que le Chakra no Me sur son arme. Ainsi elle adopte des propriétés encore plus tranchantes qu'une arme classique, et les dégâts causés sont encore plus importants.




Nom: Shinkū Gyõkū.
Traduction:  Frappes Multiples du Vide.
Description: Le shinobi exécute un mudrâ, puis souffle plusieurs lames de vents. Ces lames ont une portée de 15m et infligent de profondes coupures. Elles ne peuvent transpercer un adversaire.




Nom: Shinkūha.
Traduction: Frappe du Vide.
Description: Le shinobi aspire de l'air après avoir composé les sceaux du jutsu pour enfin le recracher sous forme de lame de vent longue de plusieurs mètres. Elle n'a qu'une direction et le ninja ne peut moduler le jutsu comme il le souhaite. Il doit donc être sûr de toucher son adversaire avec le jutsu quand il l'utilisera. Jutsu pouvant trancher des petits membres. (doigts, etc.)


B

Nom: Kakeami.
Traduction: Piège du Vent Meurtri.
Description: Il faut être plusieurs pour exécuter ce jutsu. Les utilisateurs créent avec leurs armes, des filets tranchants très rapides pouvant transpercer l'adversaire en multiples morceaux. Portée ~10m




Nom: Kaze no Yaiba.
Traduction: Lame de Vent.
Description: L'utilisateur crée avec sa main un vent violent qui tranche tout sur son passage. La technique n'a jamais été vu mais elle est suffisamment puissante pour, qu'à bout portant, elle puisse tuer quelqu'un. Il faut immobiliser l'adversaire pour être sûr de le tuer.

A
_________________________________________________________




Nom: Jiraiken.
Traduction: Coup de Poing Mine.
Description: Après avoir établi un contact physique avec sa cible, l'utilisateur de ce jutsu utilise sa nature de chakra Bakuton afin de générer de sa main une redoutable explosion. Ce jutsu peut repousser n'importe quel humain, même un qui serait plus puissant physiquement que l'utilisateur. L'explosion balaie tout sur son passage, droit devant elle, sur une portée de 10 m. Ce jutsu peut aussi servir pour se dégager d'une prison de pierre par exemple, ou pour démolir une défense adverse. Un adversaire au faible physique sera happé dans l'explosion et explosera.

S

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pnj Féminins. [6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pnj Féminins. [6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + les PVs féminins
» 50% de smilies féminins pour la parité de représentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wint'Ice :: Naruto Touji-
Sauter vers: