Wint'Ice

Forum Test
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PnJ masculins (9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guest Corail

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: PnJ masculins (9)   Dim 10 Nov - 15:05



Dernière édition par Weavel le Dim 24 Nov - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Corail

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: PnJ masculins (9)   Dim 10 Nov - 18:51

[/color]


Dernière édition par Weavel le Dim 24 Nov - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Corail

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: PnJ masculins (9)   Dim 10 Nov - 22:45




Inaban Kazehime

Rang : S

Nombre de techniques : 30
Spécialités : Genjutsu

Affinités : /
Armes : Katana
Kekkei Genkai : /
Invocations : /

Nombre total de techniques : 16

MES TECHNIQUES


Nom : Réflexes surhumains
Description : Kazehima a toujours eu des réflexes supérieurs à la normale, et apprit à les développer de manière à ne pas être désavantagé. A ça s'ajoute également une ouïe très développée, lui permettant d'entendre une lame fendant l'air. De ce fait, il peut contrer de nombreuses attaques physiques/d'armes blanches à l'aide de son propre sabre.

Nom : Genjutsu Style
Description : L'illusionniste a un Katana, certes, mais n'est pas du tout spécialisé dans le Kenjutsu. A quoi peut-il donc servir à part contrer les autres attaques physiques ? Eh bien, la réponse est simple : lancer des illusions. Ainsi, personne ne peut s'en rendre compte.

_________________________________________________________


Nom : Kasumi Jūsha
Rang : D
Description : Kasumi Juusha est un genjutsu qui consiste à créer une profusion de clones non consistants afin de brouiller l’adversaire et de le déstabiliser mentalement. Cette technique favorise le combat à distance et l’épuisement de l’ennemi car en supprimant un clone deux autres apparaissent. Ces clones n’ont aucune notion d’attaque, ils agissent uniquement comme un leurre pour troubler la perception offensive de l’adversaire. Ce dernier, à terme, finira par épuiser son chakra et son énergie physique à n’attaquer que dans le vide. Cette technique doit obligatoirement être complétée par d’autres jutsus si l’on désire en finir avec le combat. Seul un expert en genjutsu est en mesure de faire la différence entre le vrai et le faux.


Nom : Narakumi
Rang : D
Description : Narakumi no Jutsu est un genjutsu qui consiste à hypnotiser son adversaire à l'aide d'un tourbillon de feuilles qui encercle la cible en s'élevant puis en retombant à ses pieds. Ce monde du genjutsu dans lequel est alors piégée la victime paraitra normal jusqu'à ce que cette dernière ai une vision d'horreur. En effet, cette illusion montre à l'adversaire sa pire frayeur, c'est pourquoi la vision varie d'une personne à l'autre mais provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement. L'utilisateur doit bien connaître son adversaire pour que ce genjutsu visuel soit efficace. Ne fonctionne pas sur plus haut rang que soit.


Nom : Hana Ninpō: Kyōka Sai
Rang : C
Description : Après quelques signes, l'utilisateur plonge sa cible dans une petite illusion. La victime est entourée de pétale de fleur puis le ciel est obscurcit. Prise au piège des pétales, la cible ne peut plus bouger. Durée : un tour. Il est facile de se défaire de ce genjutsu.


Nom : Hanachiri Nuko
Rang : C
Description : Lorsque l'utilisateur est piégé à l'intérieur d'un genjutsu ou souhaitant apparaître piégé, ce-dernier utilise cette technique pour dissoudre son corps dans beaucoup de pétales de fleurs qui consomment alors le corps de son ennemi.


Nom : Kokohi
Rang : C
Description : Ce genjutsu permet de changer l'apparence d'un simple objet. Exemple: transformer un vase en chaise. Kokuni Arazu est un Genjutsu relativement faible, c'est pourquoi il est simple de mettre à nue la supercherie et ce même sans l'aide d'un Dôjutsu.


Nom : Kori Shinchū
Rang : C
Description : Kori Shinchuu vise aussi à duper la perception de l'espace de son ou ses adversaires. En effet, ce genjutsu procure l'illusion à des ninjas qui se déplacent, qu'ils avancent tout le temps dans la bonne direction alors qu'en fait ils ne font que tourner en rond. Ce jutsu est lent et réclame beaucoup de patience de la part de ses utilisateurs car son but est d'épuiser l'ennemi. Il faut donc être capable de tenir l'illusion des heures durant. Le pratiquer en groupe s'avèrera au final être des plus efficaces. Néanmoins, cette technique est elle aussi de faible niveau, c'est pourquoi des ninjas expérimentés n'auront aucun mal à discerner le vrai du faux.


Nom : Genjutsu Shibari
Rang : B
Description : Après quelques mudras, la ou les cibles de ce genjutsu se retrouvent paralysées. Durée : un tour. Pour quelqu'un de spécialisé en genjutsu, la technique ne fonctionne pas. Il est facile de se défaire de cette technique par les moyens classiques.


Nom : Mugen - Jubaku Satsu
Rang : B
Description : Le ninja disparaît laissant apparaître un arbre dont les branches se lient sur l'adversaire pour l'étrangler ; une fois l'adversaire capturé, le ninja sort du tronc pour achever la cible d'un coup de kunaï. On sort du Genjutsu en s'infligeant volontairement une douleur équivalente.


Nom : Ryū Yanagi
Rang : B
Description : L'utilisateur lance des kunais (ou senbon) avec des inscriptions dessus au sol. Lorsqu'ils sont vus par l'adversaire, celui-ci est directement coincé dans un genjutsu. Les bras de ou des victimes deviennent soudainement tortillés et sont désarmés par l'illusion, les empêchant ainsi d'effectuer des jutsus. Durée du genjutsu 1 tour.


Nom : Magen • Jigoku Gõka
Rang : A
Description : Nécessite l'affinité katon. Après avoir formé un sceau, une énorme boule de feu descend rapidement du ciel et enveloppe la cible. Les victimes du genjutsu croiront qu'elles sont englouties par un torrent de feu. Les brûlures semblent être extrêmement réelles et la douleur également. Cette technique vise à faire peur et à handicaper un adversaire non spécialiste en genjutsu.


Nom : Nehan Shõja
Rang : A
Description : Nehan Shouja est un genjutsu qui vise à hypnotiser ses adversaires et ainsi les faire sombrer dans un profond sommeil. Lorsqu'il est activé, on a l'impression que des plumes se mettent à tomber du ciel. Ce jutsu pratique sur des personnes faibles reste néanmoins imparfait sur plusieurs points. En effet, si votre détermination est plus forte que le ninja qui exécute Nehan Shouja alors vous ne vous endormirez pas vous ressentirez juste une sensation de fatigue et d'étourdissement. De plus, cette technique demande un certain temps pour être activée, elle est donc impossible à effectuer dans un combat qui a déjà commencé.


Nom : Kokuangyõ
Rang : S
Description : Kokuangyou est un Genjutsu qui enveloppe l'adversaire dans l'obscurité totale. Tandis que l'adversaire est plongé dans le vide profond, il sera incapable de voir une attaque venir. Ainsi le ninja pourra avec facilité en finir avec le ninja adversaire désarmé de son sens visuel.

_________________________________________________________

Nom : Genjutsu - Kage Bunshin
Rang : B
Description : Nécessite la libération de l'âme, et d'être hors de la vue de l'ennemi. Une fois les conditions remplies, le Nukenin fera prendre à son Katana l'allure de son propre corps, donnant naissance à un clone illusoire, capable de lancer des Genjutsus de rangs B & moins. Celui-ci ne peut résister qu'à un coup, sous peine de quoi il se rematérialisera dans les mains de son propriétaires.

Nom : Inversement.
Rang : A
Description : En faisant voir son sabre sous un certain angle, l'utilisateur les plonge, son adversaire & lui, dans un monde parallèle indécelable au début, sauf pour spécialiste de Dôjutsu. Mais ce monde n'est pas anodin, et c'est là que l'ennemi s'en rendra compte : tout est inversé, mais il lui est alors très dur de s'en sortir... Et d'anticiper les mouvements de l'illusionniste : tout est inversé selon son bon vouloir. La droite peut très bien être à gauche comme en haut, etc.

Nom : Libération de l'âme
Rang : S
Description : L'illusionniste a besoin de faire voir son sabre sous sa deuxième forme (qui ne change rien à l'oeil nu) afin de lancer ses victimes dans différents Genjutsu. Et c'est justement le but de cette technique. Après avoir murmuré "Libère-toi", son sabre prendra sa deuxième forme, prêt à plonger ses adversaires dans de puissants Genjutsus.

Nom : Déchirement de l'âme
Rang : S
Description : Kazehime fait des tourniquets avec son sabre, hypnotisant la cible. Après trois tours de tourniquet (le sabre tournant trois fois quoi), la cible tombe entièrement dans le Genjutsu. De là, elle se verra dans une pièce noire, sombre, avec qu'une lucarne en guise de lumière, éclairant tous les outils de torture présents autour d'elle, tandis qu'elle sera attachée à une table, avec l'impossibilité de bouger. L'utilisateur de l'illusion utilisera les multiples outils de tortures, déchiquetant de part en part la cible... Néanmoins, dans l'illusion, il n'y a pas de signes physiques ; en réalité, l'utilisateur s'attaque à l'âme & l'esprit de sa proie. Une fois son travail terminé, il interrompt le Genjutsu et sa victime en ressort... Ensanglantée, allongée. En effet, les dégâts infligés à son âme durant le Genjutsu se répercutent, eux, sur son physique, ce qui la tue sur le coup. Il est cependant possible d'esquiver la technique en ne regardant pas l'épée tourner autour du doigt de l'homme ; la rotation est assez lente (vitesse de 5/10). De plus, une fois la technique utilisée, l'utilisateur se retrouve hors combat. utilisable une fois par combat.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Corail

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: PnJ masculins (9)   Lun 11 Nov - 1:02



Dernière édition par Weavel le Dim 29 Déc - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Corail

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: PnJ masculins (9)   Lun 11 Nov - 11:56




SASAKI AOKI

Rang : S

Nombre de techniques : 30
Spécialités : Ninjutsu

Affinités : (Suiton, Fuuton)
Armes : Katana
Kekkei Genkai : Pro Hyôton (n'utilise que ça)
Invocations : /

Nombre total de techniques : 30

MES TECHNIQUES


Nom : Ecole de la construction
Description : Ceci est plus une particularité qu'un trait. En effet, Aoki s'est tellement entraîné dans sa maîtrise du Hyôton qu'il en est même parvenu à créer son propre style, qui lui permet de faire ce qu'il veut avec son Hyôton. Il peut la transformer en toutes sortes d'armes. Les effets de ses jutsus sont très rapides. La plupart de ses techniques commencent par Ice Make suivi du reste du nom de la technique.  

_________________________________________________________


Nom : Tsubame Fubuki
Rang : C
Description :  L'utilisateur crée un petit essaim d'aiguille de glace qui prennent la forme d'hirondelles. L'utilisateur les envoie ensuite à son adversaire tel des shurikens. La principale différence avec des armes est que l'essaim peut être contrôlé et suit donc l'ennemi. Ce jutsu peut être détruit par un katon de rang C et plus. Portée de 15 m.

Nom : Hyôton - Shuriken
Rang : C
Description : Grâce à son style de Hyôton particulier, Aoki est capable de faire prendre vie à une dizaine de Shuriken tout autour de lui. Cette technique ne nécessite pas de glace alentour pour être crée, mais il lui est possible d'utiliser de la glace située ailleurs (dans un rayon de 10m autour lui) afin de surprendre son ennemi. Une fois invoqués, les Shurikens foncent droit sur l'ennemi. Portée de 20m.



Nom : Hyõrõ
Rang : B
Description : L'utilisateur crée de la glace qu'il peut contrôler par la suite, pourchassant son adversaire afin de l'emprisonner dans son jutsu. Lorsque la glace touche une partie du corps de la cible, cette dernière est prise au piège, puisque la glace monte rapidement sur son corps. Elle gagne ensuite en densité. La victime peut s'en sortir avec un jutsu katon de rang B et plus. Durée maximale : 2 tours. Si la victime doit patienter jusqu'à la fin de la technique, cette dernière en ressortira plus lente et va souffrir du froid. Portée de contrôle : 20 m.


Nom : Haryū Mōko
Rang : B
Description : L'utilisateur crée un genre de tigre de glace qui fonce sur l'adversaire. Ce dernier a une envergure de 5m et est suffisamment froid pour glacer un jutsu suiton de rang B et moins. Il résiste également aux katon de rang B et moins.Le tigre peut mordre et griffer ses adversaires. Il est de vitesse moyenne. L'animal possède sa propre volonté et peut agir de lui-même. Durée maximale de 2 tours.


Nom : Rõga Nadare
Rang : B
Description : L'utilisateur forme plusieurs loups composés de neige. Ces derniers s'élèvent au nombre de 10 et fusent sur l'adversaire très rapidement afin de le mordre et de lui glacer la partie mordue. Autant dire qu'ils sont rapides mais peu puissant car une technique Katon de rang B peut venir à bout d'un loup.


Nom : Ikkaku Hakugei
Rang : A
Description : : L'utilisateur crée une baleine de glace assez imposante (elle fait ~5 m de long). Pour se réaliser, le jutsu doit être obligatoirement dans l'eau, sinon la baleine ne se forme pas. Ce jutsu sert principalement de distraction ou de défense, vu la taille de la bête de glace. Elle ne possède pas de propriétés offensives, mais peut sauter hors de l'eau et retomber sur une cible. Au mieux, elle peut donner un coup de queue vertical. Durée maximale : 2 tours.


Nom : Kokuryū Bōfūsetsu
Rang : A
Description : Le lanceur forme un dragon noir qui foncera sur sa cible, pouvant aussi la mordre. Le dragon peut également se servir de sa vitesse pour propulser l'adversaire dans les airs, provoquant de lourds dégâts si ce dernier ne peut se protéger de la chute en résultant. Durée instantanée.


Nom : Makyõ Hyõshõ
Rang : A
Description : L'utilisateur  forme un dôme de 21 miroirs de glace, emprisonnant ses adversaires à l'intérieur. Le secret du jutsu réside dans le fait que l'utilisateur peut se fondre dans ses miroirs, mais aussi se déplacer de miroir à miroir à une vitesse extrême, approchant celle de la lumière. Ainsi, sortir à la course, en usant simplement de chakra sous ses pieds est inutile, le lanceur vous aura arrêté avant. En combinaison avec ce jutsu, il utilise des senbons pour lentement achever ses victimes. Il peut également donner l'illusion d'attaquer de tous ses miroirs en même temps. Pour un shinobi ordinaire, suivre ses mouvements relève du miracle. Un puissant utilisateur du sharingan peut par contre tout déceler, ou un ninja senseur de très haut rang. Durée maximale de 5 tours. À mesure que les tours avancent, l'utilisateur devient plus lent, puisque maintenir cette technique lui demande énormément de chakra. Le ninja peut aussi utiliser un seul miroir, celui parallèle au sol par exemple, pour provoquer une attaque aérienne sur son ennemi.


Nom : Sōryū Bōfūsetsu
Rang : S
Description : Sur le même principe que Hyōton : Kokuryū Bōfūsetsu, sauf que Sōryū Bōfūsetsu crée deux dragons qui s'entre choquent, provoquant une imposante tornade. L’œil de celle-ci fait 5 m de diamètre et elle voyage à grande vitesse, entraînant tout sur son passage. Les vents qu'elle provoque sont de l'ordre du 150 km/h. Nécessite un tour de préparation. La tornade reste deux tours sur le champ de bataille avant de se résorber.


Nom : Hissatsu Hyōsō
Rang : S
Description : L'utilisateur relâche toute sa puissance Hyōton puis crée de multiples pics de glace géants capable de gravement blesser quiconque se trouvant dans la zone d'effet. Champ d'action : 5 m de rayon, prenant pour centre l'utilisateur.

_________________________________________________________

Nom : Ice make : Lance
Rang : C
Description : A partir de la glace générée à deux mains, Aoki projette une multitude de lances qui torpillent la cible. Portée de 15m.

Nom : Ice make : Arrow
Rang : C
Description : Il modèle un arc à flèches et tire ces dernières en direction de son adversaire. Il peut tirer jusqu'à trois flèches simultanément. L'arc disparaît après trois flèches tirées. Il peut tirer jusqu'à une portée de 25m.

Nom : Ice make - Thief's hand
Rang : C
Description : Aoki crée une main dynamique qui lui permet de subtiliser subrepticement un objet à la manière d'un pickpocket. Il s'en servira surtout pour subtiliser les armes spéciales de ses adversaires et combinera ça à sa capacité qui lui permet de pouvoir manier n'importe quel type d'arme sans s'en être servi auparavant.

Nom : Ice make : Fists Ice
Rang : B
Description : Permet de créer de multiples coups de poings de glace. L'utilisateur frappe très rapidement sa cible et engourdit toute les zones touchées, réduisant sa mobilité de 50%. De plus, les dégâts ne sont pas à négliger.

Nom : Ice make - Floor
Rang : B
Description : Gèle le sol enfin de faire prisonnier les jambes de ses adversaires dans la glace et les bloquer ou pour faire glisser plusieurs adversaires, idéale pour qu'elles se prennent ensuite une autre attaque de plein fouet. Portée de 20m à compter de l'utilisateur, sur un champ d'action de 10m. Ne coûte pas beaucoup de chakra et peut être réutilisée pour d'autres jutsus Hyôton.

Nom : Ice make : Hammer
Rang : B
Description : Il fait apparaître un marteau géant au-dessus de sa cible et tend à aplatir cette dernière avec l'arme de glace. De plus, l'arme peut créer d'importantes fissures dans le sol. Portée de 15m.

Nom : Ice make : Bazooka
Rang : A
Description : Cette fois, c'est un canon qu'il modèle. Les projectiles tirés par ce biais sont des boulets de glace dont l'impact est conséquent. Les boulets ont 3m de diamètres et peuvent être tirés jusqu'à une distance de 35m. 3 boulets maximum avant dématérialisation de l'arme.

Nom : Ice saucer
Rang : A
Description : Permet de créer une soucoupe géante de glace qui est lancée en rotation sur l'ennemi. Elle agit comme une scie circulaire. Elle fait 10m de diamètre et a une portée de 25m. Sa vitesse n'est pas à négliger et elle peut couper en deux si la cible n'esquive pas ou ne possède pas une défense de rang équivalent.

Nom : Ice make - Sword
Rang : A
Description : De ses deux mains, apparaît une épée de glace capable de pourfendre ce qui se trouve face à lui avec un rayon d'action conséquent. Rayon de 3m. Durée du jutsu : 2 tours.

Nom : Ice make - Wall
Rang : A
Description : Une colonne de glace rectangulaire jaillit à la perpendiculaire face à Aoki, constituant ainsi un rempart entre lui et les attaques portées. Le rempart fait 15m de haut pour 10 de large.

Nom : Ice make : Clone
Rang : A
Description : A la manière du Kage Bunshin, Aoki fait apparaître un clone de glace, identique à lui. Celui-ci sera capable d'utiliser des armes basiques ainsi que toutes techniques du répertoire de l'original, de rang A maximum. Etant fait de glace, si celui-ci se fait tuer, il reviendra à son état d'origine : la glace. Si un quelconque ennemi se trouve dans un rayon inférieur à cinq mètres, il se verra alors prisonnier du clone, ne pouvant se libérer que grâce à une aide extérieure.

Nom : Ice make - Shield
Rang : S
Description : Aoki génère un bouclier gigantesque dont la taille est fonction de l'attaque adverse. Le bouclier a, en général, une forme de fleur.

Nom : Ice make - Dance of the seven ice swords
Rang : S
Description : Une attaque qui consiste à créer des lames, l'une sur le poing et l'autre sur le coude puis faire un combo de 7 coup en tournoyant. Une autre variante consiste à faire cette même danse, mais dans les airs tout en lançant des senbons de glace dans de multiples directions. Cette seconde est tout aussi meurtrière et quasiment inesquivable, puisque les senbons sont très fins et donc presque impossibles à voir.

Nom : Ice-Make : Ice Bringer
Rang : S
Description : Aoki génère deux épées courbes de glace dans ses mains et se déplace rapidement en avant pour réduire son adversaire. Les deux épées disparaissent au bout de 3 tours.

Nom : Ice Make Unlimited : One Sided Chaotic Dance
Rang : S
Description : Aoki crée un grand nombre d'épées de glace fixées sur une très grande spirale de glace qui l'entoure, pour attaquer un ou plusieurs ennemis. Il peut ensuite envoyer sa spirale dans toutes les directions possibles et imaginables, et ce, sur une portée de 30m.

Nom : Ice make : God of War Lance, Gungnir
Rang : S
Description : Aoki crée une énorme lance qui emprisonne l'ennemi et explose ensuite. Il peut la faire apparaître jusqu'à une 35m de lui et emprisonner jusqu'à deux ennemis en même temps. S'ils ne trouvent pas un moyen d'esquiver ou de la contrer, ils meurent sur le coup de l'explosion.

_________________________________________________________

Nom : Kōsen
Rang : B
Description : Aoki fait apparaître durablement un arc fait entièrement de glace, bien plus résistant et utile que celui créé à l'aide de l'Ice make. En effet, celui-ci reste cinq tours sur le terrain et permet d'utiliser des techniques autrement plus puissantes que les trois flèches basiques.

Nom : Yajijū
Rang : B
Description : Aoki utilise son arc et le charge de chakra, ainsi il pourra tirer dix flèches en simultanées qui peuvent transpercer la chair et qui engourdissent les zones touchées. Cependant, au vu du nombre conséquent, il sera impossible qu'elles touchent toutes la cible. Portée maximale de 20m.

Nom : Yajibaku
Rang : A
Description : Technique en deux étapes. la première étape consiste à tirer une énorme flèche en direction du ciel. Une fois assez haute, elle explosera et un millier de petites flèches descendront et se planteront autour de l'ennemi qui pensera alors qu'Aoki a loupé son attaque. Et c'est là le tout de la technique ; profitant de l'impression de raté, il concentrera son chakra dans les flèches et les fera "exploser", créant un gros bloc de glace qui enfermera la cible jusqu'à suffocation, laissant, malheureusement, ses bras libres.  

Nom : Tōjigo
Rang : S
Description : Technique impossible à réaliser en plein coeur de la mêlée. Aoki utilisera bien souvent un clone afin de distraire l'ennemi le temps qu'il réalise la première étape de sa technique. En effet, elle consiste à créer une énorme tour de glace, prenant l'utilisateur pour centre et le faisant monter dans les airs. Une fois fait, il utilisera son arc et créera une énorme flèche d'une envergure de 20m, extrêmement rapide et dont seul les grands experts taijutsu peuvent espérer échaper. mais ce n'est pas tout, car si elle loupe sa cible, elle se scinde en une dizaine de flèches chercheuses dans le but de venir l'empaler. Seul un utilisateur ayant une défense Katon de rang équivalent peut s'en défaire. utilisable une seule fois par combat.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Corail

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: PnJ masculins (9)   Lun 11 Nov - 12:58




IMAI NOBUNE

Rang : S

Nombre de techniques : 30
Spécialités : Ninjutsu

Affinités : Katon, Raiton
Armes : Basiques
Kekkei Genkai : Enton
Invocations : /

Nombre total de techniques :

MES TECHNIQUES


Nom : All Katon
Rang : D à S
Description : Toute la biblio.

_________________________________________________________

Nom : All Raiton
Rang : D à S
Description : Toute la biblio.

_________________________________________________________

Nom : Enton
Rang : S
Description : Nobune possède l'Enton, Kekkei Genkai particulier pouvant faire prendre vie aux flammes. Néanmoins, il ne l'a pas spécialement développé. De ce fait, il en a fait qu'une technique, mais qui est permanente et ne consomme pas de chakra. Il peut faire perdurer ses flammes pendant trois tours sur le terrain, et les fait bouger - tout en gardant leur forme originelle - dans le but de se débarrasser de son ennemi plus rapidement. Il peut faire se mouvoir les flammes dans un rayon de 50m et les déplacer de 10m en plus.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Corail

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: PnJ masculins (9)   Lun 11 Nov - 13:28




NATSUKO AMANE

Rang : S

Nombre de techniques : 30
Spécialités : Ninjutsu - Kuchiyose (pour Doton)

Affinités : Doton, Shôton
Armes : Basiques
Kekkei Genkai : Shôton
Invocations : /

Nombre total de techniques :

MES TECHNIQUES


Nom : All Doton
Rang : A & S
Description : Biblio Doton rang A & S.

_________________________________________________________

Nom : All Shôton
Rang : B - S
Description : Biblio Shôton rang B à S (sauf première rang B).




Dernière édition par Weavel le Dim 8 Déc - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Corail

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: PnJ masculins (9)   Lun 11 Nov - 14:12




AKIYUKI ARITSUNE

Rang : S

Nombre de techniques : 30
Spécialités : Ninjutsu

Affinités : Fuuton
Armes : Arsenal basique
Kekkei Genkai : Expert Fuuton ; rang de la tech + 1
Invocations : /

Nombre total de techniques : 30

MES TECHNIQUES


Nom : Monstre du Ninjutsu
Description : Aritsune possède une énorme quantité de chakra, à un tel point que ses Fuuton semblent ne jamais l'épuiser. Un peu comme son confrère expert en Katon, il peut enchaîner 3 techniques d rang S sans pour autant dépasser la moitié de sa consommation de chakra, ce qui en fait un monstre dans ce domaine. Cependant, niveau force physique... Il n'est rien du tout. Le moindre coup de Taijutsu et hop, un os se brise... De plus, afin de s'harmoniser parfaitement avec son affinité unique qui est le vent, il décida d'être aussi rapide et tranchante qu'elle. Et pour se faire, il s'entraîna durant de très longues années afin de faire des signes incantatoires si rapides qu'ils semblent instantanés.

_________________________________________________________

Nom : All Fuuton
Rang : D - S
Description : Toute la biblio Fuuton pour les rang C, B, A & S. Pour les rangs D, seules Kaze Shuriken & Kami no Iki sont prises en compte.





_________________
Hiirõ no Kirigakure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Corail

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: PnJ masculins (9)   Lun 11 Nov - 14:36




EIKICHI ONIZUKA

Rang : S

Nombre de techniques : 30
Spécialités : NinTaijutsu

Affinités : Ninpô
Armes : Basiques/ses os
Kekkei Genkai : Techniques Kaguya
Invocations : /

Nombre total de techniques : 9

MES TECHNIQUES


Nom :All Bones
Rang : D - S
Description : Toute la biblio.

_________________________________________________________

Nom : Suiken
Rang : D - S
Description : Maîtrise tous les stades du Suiken.



_________________
Hiirõ no Kirigakure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PnJ masculins (9)   

Revenir en haut Aller en bas
 
PnJ masculins (9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prénoms Indiens
» + les PVs masculins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wint'Ice :: Naruto Touji-
Sauter vers: